[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Karamba wrote:
vinsanity wrote:
Karamba wrote:Tain, j'ai été vérifié le Lukovski, meneur de Limoges, c'est bien l'ex meneur de Pau, période dorée en Euroleague, notamment... :shock:

Son palmarès :
- Champion du Monde 1998
- 3° de l'Euro 1999
- Double Champion de Yougoslavie avec le Partizan (1996 et 1997)
- MVP de Pro A 2003
- Double Champion de France avec Pau (2003 et 2004)
Bah ué ... tu savais pas ? :shock: :mrgreen:
J'avoue que non... C'est en matant le match sur le site ce soir que j'ai cru le reconnaitre. Qu'est-ce qu'il fout donc en Pro B ?
En fin de carrière, attiré par le challenge de ce club légendaire je suppose.

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

vinsanity wrote:
Karamba wrote:
vinsanity wrote:
Karamba wrote:Tain, j'ai été vérifié le Lukovski, meneur de Limoges, c'est bien l'ex meneur de Pau, période dorée en Euroleague, notamment... :shock:

Son palmarès :
- Champion du Monde 1998
- 3° de l'Euro 1999
- Double Champion de Yougoslavie avec le Partizan (1996 et 1997)
- MVP de Pro A 2003
- Double Champion de France avec Pau (2003 et 2004)
Bah ué ... tu savais pas ? :shock: :mrgreen:
J'avoue que non... C'est en matant le match sur le site ce soir que j'ai cru le reconnaitre. Qu'est-ce qu'il fout donc en Pro B ?
En fin de carrière, attiré par le challenge de ce club légendaire je suppose.
Sans doute, c'est étonnant tout de même.

Bon, t'étais pas rentré sur Sainté juste pour voir le match, j'espère. :???:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Karamba wrote:
vinsanity wrote:
Karamba wrote:
vinsanity wrote:
Karamba wrote:Tain, j'ai été vérifié le Lukovski, meneur de Limoges, c'est bien l'ex meneur de Pau, période dorée en Euroleague, notamment... :shock:

Son palmarès :
- Champion du Monde 1998
- 3° de l'Euro 1999
- Double Champion de Yougoslavie avec le Partizan (1996 et 1997)
- MVP de Pro A 2003
- Double Champion de France avec Pau (2003 et 2004)
Bah ué ... tu savais pas ? :shock: :mrgreen:
J'avoue que non... C'est en matant le match sur le site ce soir que j'ai cru le reconnaitre. Qu'est-ce qu'il fout donc en Pro B ?
En fin de carrière, attiré par le challenge de ce club légendaire je suppose.
Sans doute, c'est étonnant tout de même.

Bon, t'étais pas rentré sur Sainté juste pour voir le match, j'espère. :???:
Non non, retour de Toulouse pour les vacances. Mais je repars mercredi (pour des "vraies" vacances), juste le temps d'aller voir la Chorale mardi :)

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

Green Floyd wrote:YEAAAAAAAAH victoire de Poitiers d'un point à Nanterre!!!
le PB en demi finale c'est historique!!!!!
D'ailleurs Poitiers jouera la vainqueur de la belle entre la JL Bourg et Nantes.

Allez la JL :mrgreen:

Et cette fois vous n'aurez pas autant de réussite à 3 pts :twisted:
Je crois en plus qu'on aura l'avantage du terrain !
NON A LA VIDÉO

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

Superbe victoire du SEB en tout cas.
C'etait la première fois que je les voyais cette année mais je n'ai pas été déçu. :shock:
Si on excepte le 2nd quart temps, j'ai trouvé que les oranges d'un jour faisaient preuve de beaucoup de maitrise.
Adoré le meneur Ingram. Quel joueur!!!
Par contre on manque peut etre un peu de banc et on est pas assez dominateur au rebond non?

En tout cas, je me suis régalé même si j'etais assis juste à côté de la grosse caisse des supp du CSP. :evil: :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Sorbiers wrote: Adoré le meneur Ingram. Quel joueur!!!
Par contre on manque peut etre un peu de banc et on est pas assez dominateur au rebond non?
:
Tout à fait d'acccord avec cela. Cela a été vrai tout au long de la saison, se qui peut expliquer certaines baisses de régime en cours de saison. C'est peut être aussi se qui nous empêchera d'aller plus loin. Cela dit c'est vrai que Sainté a fait une très grosse deuxième mi-temps, notamment sur le plan défensif. On a senti une équipe extrêmement solidaire et appliquée et qui a semble-t-il envie de faire un truc cette saison, alors... Vivement la suite en tout cas.

Sinon au rayon des bonnes nouvelles, a noter que Boston a repris la main face à Detroit, en remportant son premier match des playoffs à l'extérieur 94-80 cette nuit. Et non Greengexois, les Celtics ne sont pas encore morts et mènent désormais la série 2-1. :)

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Post by GreenFloyd »

kbor01 wrote:
Green Floyd wrote:YEAAAAAAAAH victoire de Poitiers d'un point à Nanterre!!!
le PB en demi finale c'est historique!!!!!
D'ailleurs Poitiers jouera la vainqueur de la belle entre la JL Bourg et Nantes.

Allez la JL :mrgreen:

Et cette fois vous n'aurez pas autant de réussite à 3 pts :twisted:
Je crois en plus qu'on aura l'avantage du terrain !
le meilleur gagnera, et cette fois pas d'excuse :wink: :wink:
quand meme quatre victoires sur Bourg en Bresse ça serait un bel exploit :cool:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:Sinon au rayon des bonnes nouvelles, a noter que Boston a repris la main face à Detroit, en remportant son premier match des playoffs à l'extérieur 94-80 cette nuit. Et non Greengexois, les Celtics ne sont pas encore morts et mènent désormais la série 2-1. :)
KG a été excellent, 22pts 13rbds 6ast, bien aidé par un collectif soudé (6 joueurs à plus de 10pts). Les Celtics ont fait un gros début de match puis se sont fait reprendre, avant de placer un gros coup d'accélérateur en fin de second quart-temps !

2-1, avec l'avantage du terrain repris, et enfin une victoire hors du TD Banknorth Garden, les Celtics sont définitivement de retour ! Fini de rigoler ...

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

Green Floyd wrote:
kbor01 wrote:
Green Floyd wrote:YEAAAAAAAAH victoire de Poitiers d'un point à Nanterre!!!
le PB en demi finale c'est historique!!!!!
D'ailleurs Poitiers jouera la vainqueur de la belle entre la JL Bourg et Nantes.

Allez la JL :mrgreen:

Et cette fois vous n'aurez pas autant de réussite à 3 pts :twisted:
Je crois en plus qu'on aura l'avantage du terrain !
le meilleur gagnera, et cette fois pas d'excuse :wink: :wink:
quand meme quatre victoires sur Bourg en Bresse ça serait un bel exploit :cool:
Attention on n'y est pas encore en 1/2, je vais pas m'enflammer cette fois :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

La petite citation qui tue par Dan Wetzel sur Yahoo!
"When Kendrick Perkins is making open-court steals on Chauncey Billups, the game is over." :lol:

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

vinsanity wrote:TD Banknorth Garden
:non: The "Gahden" :)

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Post by billups42 »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:Sinon au rayon des bonnes nouvelles, a noter que Boston a repris la main face à Detroit, en remportant son premier match des playoffs à l'extérieur 94-80 cette nuit. Et non Greengexois, les Celtics ne sont pas encore morts et mènent désormais la série 2-1. :)
KG a été excellent, 22pts 13rbds 6ast, bien aidé par un collectif soudé (6 joueurs à plus de 10pts). Les Celtics ont fait un gros début de match puis se sont fait reprendre, avant de placer un gros coup d'accélérateur en fin de second quart-temps !

2-1, avec l'avantage du terrain repris, et enfin une victoire hors du TD Banknorth Garden, les Celtics sont définitivement de retour ! Fini de rigoler ...
Bonne nouvelle? ouais faut voire pour qui.... Les Pistons sont pasés copletement à coté loupant un nombre de tirs incroyable ouverts.Les Celtics malgré sur ce que j'au pu lire été largement prenable sourtout hier mais comme les Pistons ratés presque tout et sourtout à 3 pts c'était impossible de gagner.......

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

billups42 wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:Sinon au rayon des bonnes nouvelles, a noter que Boston a repris la main face à Detroit, en remportant son premier match des playoffs à l'extérieur 94-80 cette nuit. Et non Greengexois, les Celtics ne sont pas encore morts et mènent désormais la série 2-1. :)
KG a été excellent, 22pts 13rbds 6ast, bien aidé par un collectif soudé (6 joueurs à plus de 10pts). Les Celtics ont fait un gros début de match puis se sont fait reprendre, avant de placer un gros coup d'accélérateur en fin de second quart-temps !

2-1, avec l'avantage du terrain repris, et enfin une victoire hors du TD Banknorth Garden, les Celtics sont définitivement de retour ! Fini de rigoler ...
Bonne nouvelle? ouais faut voire pour qui.... Les Pistons sont pasés copletement à coté loupant un nombre de tirs incroyable ouverts.Les Celtics malgré sur ce que j'au pu lire été largement prenable sourtout hier mais comme les Pistons ratés presque tout et sourtout à 3 pts c'était impossible de gagner.......
Hum ... on a pas dû voir le même match. La défense et l'intensité des C's n'a pas permis à Detroit d'exister dans ce match. Et avec un Chauncey B. toujours gêné, je suppose, par sa blessure ...

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Post by billups42 »

vinsanity wrote:
billups42 wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:Sinon au rayon des bonnes nouvelles, a noter que Boston a repris la main face à Detroit, en remportant son premier match des playoffs à l'extérieur 94-80 cette nuit. Et non Greengexois, les Celtics ne sont pas encore morts et mènent désormais la série 2-1. :)
KG a été excellent, 22pts 13rbds 6ast, bien aidé par un collectif soudé (6 joueurs à plus de 10pts). Les Celtics ont fait un gros début de match puis se sont fait reprendre, avant de placer un gros coup d'accélérateur en fin de second quart-temps !

2-1, avec l'avantage du terrain repris, et enfin une victoire hors du TD Banknorth Garden, les Celtics sont définitivement de retour ! Fini de rigoler ...
Bonne nouvelle? ouais faut voire pour qui.... Les Pistons sont pasés copletement à coté loupant un nombre de tirs incroyable ouverts.Les Celtics malgré sur ce que j'au pu lire été largement prenable sourtout hier mais comme les Pistons ratés presque tout et sourtout à 3 pts c'était impossible de gagner.......
Hum ... on a pas dû voir le même match. La défense et l'intensité des C's n'a pas permis à Detroit d'exister dans ce match. Et avec un Chauncey B. toujours gêné, je suppose, par sa blessure ...
Surement alors........malgré l'intensité de le défense des Celtics que tu soulignes à juste titre, moi j'ai vu un paquet de shoots des Pistons largement ouverts manqués et je pense notamment à Hamilton,Prince et Wallace et Billups j'ai pas ce qu'il a tourné copletement inexistant prenant pas ses résponsabilités bizarre alors qu'il aime ca.......

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Besançon a battu Rouen cet après-midi, 80-74, donc le SEB affrontera les bisontins en demi-finale !

Et comme ces derniers ont terminé 8ème de la saison régulière et le SEB 5ème, les Verts "recevront" lors de cette demi-finale !

Premier match de cette série samedi prochain à 20h en direct sur www.seb42.com !

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Post by GreenFloyd »

'tain ça sent bon pour les verts! allez!

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

c'est du tout bon! Même si on a vu que l'avantage du terrain n'a réussi aux favoris en 1/4.

Belle performance de Besançon même si Rouen devait déjà avoir la tête a la pro A!

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

Greengexois wrote:Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
Pas de chance quoi ! :evil:
NON A LA VIDÉO

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

kbor01 wrote:
Greengexois wrote:Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
Pas de chance quoi ! :evil:
Josh Howard, l'ailier des Mavericks, avait déclaré sur une radio locale, au beau milieu des playoffs, qu'il consommait régulièrement de la marijuana pendant l'intersaison. J'suis sûr c'est à cause de lui :mrgreen:

callaghan

Post by callaghan »

kbor01 wrote:
Greengexois wrote:Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
Pas de chance quoi ! :evil:
etonnant non???

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Post by Parasar »

Ahhh Sainté-Besançon ça me rappelle un live radio chez Guinness avec but d'Hognon à la clé. Panard total :cool:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Les Spurs coutumiers du fait

Dos au mur après les deux premiers matches, les San Antonio Spurs se sont rebellés, la nuit dernière, devant les Los Angeles Lakers (103-84). Les Texans, guidés par Ginobili (30 points) et Duncan (22 points, 21 rebonds), reviennent donc dans cette finale de la conférence Ouest (2-1). Et pourraient refaire le coup infligé aux New Orleans Hornets...


Quand leur Big Three est au top, rien ne peut arrêter les San Antonio Spurs. Une nouvelle preuve, la nuit dernière, dans leur AT&T Center, où les hommes de Gregg Popovich ont su relever la tête face aux Los Angles Lakers (103-84), après avoir pourtant concédé deux défaites en Californie comme entame de cette finale de la conférence Ouest.

Bien emmenés par Manu Ginobili (30 points), les Texans ont trouvé en Tim Duncan (22 points, 21 rebonds) et Tony Parker (20 points, 5 passes) les armes nécessaires pour revenir dans la série (2-1). Pas une mince affaire au vu des prestations fournies par les Lakers lors des deux premières rencontres. Mais cette fois, les Spurs sont parvenus à étouffer le jeu californien pour le réduire à son plus simple appareil: Kobe Bryant. L'arrière All-Star a comme à son habitude été la figure de proue des hommes de Phil Jackson, avec 30 points et 5 rebonds au compteur. Mais autour de lui, Pau Gasol (15 points, 5 rebonds) et Lamar Odom (7 points, 11 rebonds) ont connu un rendement plus limité, dû à une adresse hasardeuse.

Il n'en fallait pas tant à San Antonio, passé maître en renversement de situation depuis son come-back face aux New Orleans Hornets en demi-finales de conférence (4-3), alors que la franchise texane était menée 2-0. Ce succès, les Spurs le doivent donc en grande partie à leur arrière argentin, auteur de 22 de ses 30 unités avant le repos. "Je n'étais pas assez mobile lors des deux premiers matches. Je ne me sentais pas vraiment moi-même... Et puis j'ai pris mes premiers shoots. Je me suis bien senti, et ça a été plus simple ensuite", expliquait-il après la rencontre. A la pause, les Texans menaient donc logiquement, et largement (49-39). Un écart que "Dream Tim" et "TP" allaient se charger d'accroître au retour des vestiaires (103-84).

Parker donne la leçon à Fisher

Dominateur sous les panneaux, Duncan a complètement pris le dessus sur Gasol, tandis que Parker s'est assuré de donner une leçon de tempo à Derek Fisher, limité à 2 points et 1 passe. Des performances qui permettent aux Spurs de rester invaincus à domicile dans ces play-offs. "C'est une bonne expérience pour nous d'affronter les champions en titre, reconnaissait Bryant. C'est bien qu'ils nous aient botté les fesses. Je crois que nous avons beaucoup appris ce soir (dimanche)." Popovich, lui, retenait surtout la soirée de "Gino" qui, même sorti du banc, avait prémâché le travail des siens: "C'est vraiment un compétiteur. Il prend sur sui, il se bat contre pas mal de choses... Il a vraiment confiance dans ce qu'il peut faire, et lorsqu'il réalise des matches comme ça, ce n'est plus une surprise."

Mercredi soir, San Antonio recevra une nouvelle fois Los Angeles avec l'intention de revenir à hauteur dans cette série qui s'annonce serrée. Devant son public et avec un Ginobili retrouvé (il tournait seulement à 8,5 points sur les deux premiers matches au Staples Center), la franchise texane doit plus que jamais croire en ses chances. Son passé récent parle en sa faveur, demandez aux Hornets. La fatigue qui aurait dû peser dans les jambes des cadres de l'équipe n'a visiblement jamais été un problème. "Je ne trouve pas que mon dernier pas soit aussi rapide qu'il y a quelques mois. Mais, je crois que je peux encore finir mes actions...", retenait Ginobili. Un avertissement que les Lakers ne devront pas prendre à la légère s'ils veulent goûter à nouveau aux joies des Finales NBA.

www.sports.fr

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

callaghan wrote:
kbor01 wrote:
Greengexois wrote:Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
Pas de chance quoi ! :evil:
etonnant non???
Ben en même temps aujourd'hui ta bien 1 chance sur 3 de tomber sur un gars qui à un joint dans sa poche !
NON A LA VIDÉO

.........
Posts: 14711
Joined: 08 Sep 2005, 16:54
Location: Paris

Post by ......... »

Greengexois wrote:Basket - J. Noah arrêté pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison

Ca sent la boulette :cry: :shock: :arrow:
Non, apparemment, c'était de la beuh... :mrgreen:

Locked