[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

3 victoires sur 4 à l'extérieur en ProB...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Le SEB s'impose 73 - 66 !!!!!!!!!

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

BriKo wrote:Le SEB s'impose 73 - 66 !!!!!!!!!
Excellent, j'y croyais pas du tout

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Rouen 68 - 87 Besançon
Limoges 66 - 73 Saint Etienne
Bourg 90 - 101 Nantes
Poitiers 80 - 75 Nanterre

Seul Poitiers a réussi à tenir son rang.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
BriKo wrote:Le SEB s'impose 73 - 66 !!!!!!!!!
Excellent, j'y croyais pas du tout
P***** c'est énorme :shock:

En plus on pourrait avoir l'avantage du terrain si Besac sort Rouen :shock:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Le CR du match
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19740

P***** j'en reviens toujours pas !

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

El Couramiaud wrote:34 à 29 à la mi-temps pour Le Mans face à Cholet.
Victoire du MSB 82 a 62 face a Cholet :)
ASVEL - Hyeres : 92 - 72
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Que de surprises en ProB, par contre en ProA ... la logique est largement respectée.

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Post by GreenFloyd »

BriKo wrote:Rouen 68 - 87 Besançon
Limoges 66 - 73 Saint Etienne
Bourg 90 - 101 Nantes
Poitiers 80 - 75 Nanterre

Seul Poitiers a réussi à tenir son rang.
que de surprises !

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Post by la buse »

Green Floyd wrote:
BriKo wrote:Rouen 68 - 87 Besançon
Limoges 66 - 73 Saint Etienne
Bourg 90 - 101 Nantes
Poitiers 80 - 75 Nanterre

Seul Poitiers a réussi à tenir son rang.
que de surprises !
ça sent la finale Saint-Etienne - Nantes comme en 1970 :mrgreen:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

la buse wrote:
Green Floyd wrote:
BriKo wrote:Rouen 68 - 87 Besançon
Limoges 66 - 73 Saint Etienne
Bourg 90 - 101 Nantes
Poitiers 80 - 75 Nanterre

Seul Poitiers a réussi à tenir son rang.
que de surprises !
ça sent la finale Saint-Etienne - Nantes comme en 1970 :mrgreen:
Magnifique!!!!!! :frog2: :frog2: :frog2:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Sorbiers wrote:
la buse wrote:
Green Floyd wrote:
BriKo wrote:Rouen 68 - 87 Besançon
Limoges 66 - 73 Saint Etienne
Bourg 90 - 101 Nantes
Poitiers 80 - 75 Nanterre

Seul Poitiers a réussi à tenir son rang.
que de surprises !
ça sent la finale Saint-Etienne - Nantes comme en 1970 :mrgreen:
Magnifique!!!!!! :frog2: :frog2: :frog2:
Attendons quand même samedi. Limoges est capable de gagner chez nous :evil:

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Post by Parasar »

Chapeau les loups ! :cool:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Les Lakers à point nommé

Un temps menés de vingt longueurs, les Los Angeles Lakers ont patienté jusqu'au troisième quart-temps pour prendre la mesure des San Antonio Spurs (89-85), la nuit dernière, lors du premier match de la finale de conférence Ouest. Symbole de ce réveil tardif, Kobe Bryant a inscrit 25 de ses 27 points après le repos.


Les San Antonio Spurs ont cru bien faire. Du moins pendant deux quart-temps, lorsqu'ils ont limité l'influence de Kobe Bryant à deux points. Mais cela n'a eu pour conséquence que d'exaspérer le MVP de la saison régulière. Car une fois réveillé, l'arrière All-Star des Los Angeles Lakers n'a pas chômé. Mieux, il s'est régalé en ajoutant vingt-cinq unités à son famélique compteur pour permettre aux siens d'inverser la vapeur et rafler la mise (89-85).

Cette victoire place donc les hommes de Phil Jackson sur les bons rails dans cette finale de la conférence Ouest, eux qui ont pourtant failli prendre le mauvais embranchement d'entrée. Les Spurs ont effectivement menés, un temps, de vingt longueurs (65-45, 30e) après avoir bien géré la première période (51-43). Jusqu'à la révolte des Californiens orchestrée par Bryant. "Je sais que je peux faire ce genre d'effort et je savais qu'une fois que l'aurais fourni, je pourrais remettre le match sous contrôle, a-t-il expliqué après la rencontre. En première période, nous étions un peu rouillés, lents et expérimentaux. C'est bien pour une jeune équipe comme la nôtre de revenir de vingt points face aux champions en titre."

En plus de ses 27 points, "KB24" s'est montré altruiste avec 9 passes décisives, auxquelles il a ajouté 5 rebonds. De quoi rendre admiratif Gregg Popovich, meurtri par un dernier quart-temps inhabituel (13-24) de la part de ses joueurs. Le coach des Texans a même salué le départ diesel de Bryant: "Il était davantage tourné vers ses partenaires avant la pause. C'est pourquoi il avait déjà signé cinq passes. Il a eu le temps de voir où il allait pouvoir étendre son territoire et en deuxième période, il s'est mis au boulot." La star des Lakers a aussi pu s'appuyer sur un Pau Gasol inspiré (19 points, 7 rebonds), tandis que Lamar Odom s'est contenté de 8 points pour autant de rebonds et Ronny Turiaf a compilé 3 points et 4 rebonds.

Parker: "Nous n'avons pas d'excuses"

En face, le Big Three des Spurs avait une dent cariée puisqu'une fois n'est pas coutume, Manu Ginobili s'est montré discret (10 points, 4 rebonds). Pourtant, les deux autres terreurs que sont Tim Duncan et Tony Parker ont mis les bouchées doubles. L'intérieur a dominé les débats dans la peinture avec 30 points et 18 rebonds tandis que le meneur de jeu a apporté 18 points, 10 rebonds et 6 passes. "Nous ne cherchons pas d'excuses, a lâché le Français. Nous étions en bonne forme et nous avons eu une bonne avance. Nous avons eu une bonne chance de gagner le match mais nous n'avons tout simplement pas assez bien joué dans le quatrième quart-temps."

San Antonio peut se mordre les doigts, car Duncan a ramené les siens à hauteur (85-85), à 41'' du buzzer. Avant que Ginobili ne manque un shoot longue distance et que Bryant puis Sasha Vujacic (10 points, 5 rebonds) ne complètent le score. Une fois lancée, la machine des Lakers a tout emporté, comblant même le deuxième plus important retard des play-offs depuis 1998 (en 2002, les Boston Celtics avaient battu les New Jersey Nets après avoir accusé 26 longueurs de retard, ndlr). Les Spurs devront réagir dès vendredi soir, lors du match 2 au Staples Center, pour ne pas aborder les deux rencontres suivantes, au Texas, la peur au ventre.

www.sports.fr

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Pistons - Celtics 4-2
Lakers - Spurs 2-4
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

billups42
Posts: 690
Joined: 14 Nov 2006, 13:44

Post by billups42 »

Greengexois wrote:Pistons - Celtics 4-2
Lakers - Spurs 2-4
Tu vois les Pistons passés Greengexois? après avoir vu le 1er match je suis quelque peu inquiet et d'autant que billups ca n'as pas l'air la grande forme.........

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Post by kissmyasse »

1-1 :)

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Demain j'arrive à la Part-Dieu à 18h46, et je souhaiterais aller voir SEB - Limoges comme vous vous en doutez bien :mrgreen:

Combien de temps faut-il pour faire Beurk-les-lyon - Sainté à cette heure-là en voiture ? :mrgreen:

D'ailleurs, je suis pas sûr que quelqu'un puisse venir nous chercher (on est 2), donc si quelqu'un de Lyon est intéressé par le match je lui offre une ou deux places en tribune Est. Un amateur potentiel ?

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

54-22 à 1 minutes de la mi-temps. La chorale de Roanne passe complètement à travers de son match 2 face à une équipe du Havre en feu.

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

61 a 26 a la mi-temps pour Le Havre :shock: :shock:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

61-26 à la mi-temps :shock: La Chorale est en train de se prendre une claque monumentale devant une équipe du Havre qui réussit tout ou presque.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Honteux de jouer comme ça. Complètement lâché le match. Franchement c'est effrayant de voir ça. Hess est sorti à 9-13, et revenu à 50-24 ...

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Le calvaire s'arrête finalement à 100-70 pour la Chorale. Une soirée de cauchemar à oublier pour les Roannais qui joueront donc un match d'appui mardi pour la qualification en demi.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Match lamentable de la Chorale. J'ai eu du mal à me retenir dans le CR ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19833

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:Match lamentable de la Chorale. J'ai eu du mal à me retenir dans le CR ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19833
Fallait pas hésiter à te lacher. C'est vrai que la Chorale a été totalement absente sur ce coup mais il faut dire aussi que Le Havre a été assez énorme, notamment T.J. Thompson qui a quand même eu un gros coup de chaleur dans le deuxième quart.

Locked