[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:Belle démonstration roannaise en effet ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19673

Attention au retour !

Et Nancy qui en met une belle à Vichy, 81-43 :shock:
Encore une fois respect pour la rapidité d'écriture de l'article, même si c'est vrai que c'était assez facile ce soir, vu que le match était plié en milieu de troisième quart :mrgreen:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:Belle démonstration roannaise en effet ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19673

Attention au retour !

Et Nancy qui en met une belle à Vichy, 81-43 :shock:
Encore une fois respect pour la rapidité d'écriture de l'article, même si c'est vrai que c'était assez facile ce soir, vu que le match était plié en milieu de troisième quart :mrgreen:
T'as tout compris :mrgreen:

La réaction de Adam Hess à propos de ce match devrait suivre demain matin :wink:

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:Belle démonstration roannaise en effet ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19673

Attention au retour !

Et Nancy qui en met une belle à Vichy, 81-43 :shock:
Encore une fois respect pour la rapidité d'écriture de l'article, même si c'est vrai que c'était assez facile ce soir, vu que le match était plié en milieu de troisième quart :mrgreen:
T'as tout compris :mrgreen:

La réaction de Adam Hess à propos de ce match devrait suivre demain matin :wink:
D'ailleurs, ton buddy (:mrgreen: ) Adam Hess a été, une fois n'est pas coutume, excellent ce soir. :)

J'ai vu jouer Roanne assez souvent cette saison et je n'arrive pas à me faire une idée sur ce mec... Son jeu est à la fois anachronique et en décalage complet avec le style de la Chorale. C'est étrange mais quand ça fonctionne comme ce soir, force est de constater que c'est efficace.

Tu lui diras de ma part !

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Karamba wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:Belle démonstration roannaise en effet ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19673

Attention au retour !

Et Nancy qui en met une belle à Vichy, 81-43 :shock:
Encore une fois respect pour la rapidité d'écriture de l'article, même si c'est vrai que c'était assez facile ce soir, vu que le match était plié en milieu de troisième quart :mrgreen:
T'as tout compris :mrgreen:

La réaction de Adam Hess à propos de ce match devrait suivre demain matin :wink:
D'ailleurs, ton buddy (:mrgreen: ) Adam Hess a été, une fois n'est pas coutume, excellent ce soir. :)

J'ai vu jouer Roanne assez souvent cette saison et je n'arrive pas à me faire une idée sur ce mec... Son jeu est à la fois anachronique et en décalage complet avec le style de la Chorale. C'est étrange mais quand ça fonctionne comme ce soir, force est de constater que c'est efficace.

Tu lui diras de ma part !
Une fois n'est pas coutume ... je suis pas d'accord. Sur la fin de saison, où il a retrouvé un peu de temps de jeu et de confiance, il a été très loin d'être mauvais. C'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'exprimer je pense, et lorsque Byars est arrivé, il a disparu des radars, 10min de jeu, et il ne pouvait plus s'exprimer.

C'est sûr qu'il est en complet décalage par rapport au style de jeu de la Chorale, mais il est omniprésent aux rebonds, il est super adroit pour peu qu'il est en confiance, et il se bat. C'est un super joueur dans le collectif, et dans ses interview on ressent tout à fait ça, que le collectif passe avant tout. C'est un excellent complément à Salyers (qu'on va pas tarder à surnommer slayers si il continue de massacrer les adversaires commes ça) je trouve.

Personnellement j'adore son état d'esprit, son jeu tourné vers le collectif, ... je sais pas si vous avez vu le match, mais lorsque Salyers joue sur l'extérieur, il vient se placer à l'intérieur et il combine très bien avec Badiane. Les deux ont quelques automatismes très intéressants. Je l'avais déjà noté face à Pau, et ça a encore été le cas ce soir. Là ou Badiane est très peu servi, et pourtant l est adroit (!), Hess est quasiment le seul à combiner avec lui.

Karamba
Posts: 5323
Joined: 03 Aug 2005, 06:18

Post by Karamba »

vinsanity wrote:
Karamba wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:Belle démonstration roannaise en effet ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19673

Attention au retour !

Et Nancy qui en met une belle à Vichy, 81-43 :shock:
Encore une fois respect pour la rapidité d'écriture de l'article, même si c'est vrai que c'était assez facile ce soir, vu que le match était plié en milieu de troisième quart :mrgreen:
T'as tout compris :mrgreen:

La réaction de Adam Hess à propos de ce match devrait suivre demain matin :wink:
D'ailleurs, ton buddy (:mrgreen: ) Adam Hess a été, une fois n'est pas coutume, excellent ce soir. :)

J'ai vu jouer Roanne assez souvent cette saison et je n'arrive pas à me faire une idée sur ce mec... Son jeu est à la fois anachronique et en décalage complet avec le style de la Chorale. C'est étrange mais quand ça fonctionne comme ce soir, force est de constater que c'est efficace.

Tu lui diras de ma part !
Une fois n'est pas coutume ... je suis pas d'accord. Sur la fin de saison, où il a retrouvé un peu de temps de jeu et de confiance, il a été très loin d'être mauvais. C'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'exprimer je pense, et lorsque Byars est arrivé, il a disparu des radars, 10min de jeu, et il ne pouvait plus s'exprimer.

C'est sûr qu'il est en complet décalage par rapport au style de jeu de la Chorale, mais il est omniprésent aux rebonds, il est super adroit pour peu qu'il est en confiance, et il se bat. C'est un super joueur dans le collectif, et dans ses interview on ressent tout à fait ça, que le collectif passe avant tout. C'est un excellent complément à Salyers (qu'on va pas tarder à surnommer slayers si il continue de massacrer les adversaires commes ça) je trouve.

Personnellement j'adore son état d'esprit, son jeu tourné vers le collectif, ... je sais pas si vous avez vu le match, mais lorsque Salyers joue sur l'extérieur, il vient se placer à l'intérieur et il combine très bien avec Badiane. Les deux ont quelques automatismes très intéressants. Je l'avais déjà noté face à Pau, et ça a encore été le cas ce soir. Là ou Badiane est très peu servi, et pourtant l est adroit (!), Hess est quasiment le seul à combiner avec lui.
C'est ton buddy, quoi ! :mrgreen:

J'avoue, je suis un peu resté sur son début de saison en EL où il était vraiment à l'Ouest car il était là pour prendre des shoots et n'en marquait pas un... C'est embêtant pour un shooter mais ça peut se compenser par autre chose et je ne trouvais rien à côté.

J'ai peu suivi après les As. Ce soir, c'est vrai que j'ai vu un mec bien plus complet et beaucoup moins soft que ce qu'il était en début de saison.

Je dis pas que je n'aime pas, juste que je suis embarrassé pour parler de lui.

Pour mémoire, il arrive d'où ce gars ? College ou il a une expérience en pro, déjà ?

Sinon, sa femme qu'on a vu avec Madame Salyers est très mignone, dans un style plus discret que sa copine.

Tu lui diras de ma part !

Et Salyers, c'est un monstre, ouais. Incroyable qu'il ait fait une carrière comme la sienne.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Il a joué en république tchèque et en Allemagne (finale de coupe et de championnat avec les Artland Dragons). Il a aussi participé 2 fois à des summer leagues NBA.

Au passage, en Euroleague, il les mettait ses shoots :wink: 39% à 3pts, 50 à 2pts, c'est pas si mal. Mais il prenait peu de rebonds. Je pense que JDC a su trouver la complémentarité entre Salyers et Hess, et désormais, ça carbure !

Il a perdu confiance en son shoot je pense, mais quand tu vois sa mécanique et ce qu'en dit JDC, ce gars est un super shooteur, mais il est en panne d'adresse. Un peu à la manière de Rush, il compense désormais.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Adam Hess nous fait part de ses impressions après le match d'hier soir :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19679

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Le Celtics confirment à domicile. Emmené par Garnett (26 pts) et Pierce (22 pts), Boston remporte le premier match de la finale de conférence face à Detroit 88-79.
A noter également 9 pts et 2 pds pour Bibibillups. Match 2 dans la nuit de jeudi à vendredi.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Draft 2008: Le gros lot pour Chicago

Malgré sa neuvième position au moment du tirage au sort de la draft 2008 la nuit dernière à New Jersey, et 1,7% de tirer le gros lot, Chicago a hérité du premier choix de la future draft qui se tiendra le 26 juin au Madison Square Garden. Les Bulls de Joakim Noah seront donc les premiers à choisir à New-York dans un mois tandis que les dirigeants de Miami et de Minnesota, lesquels avaient le plus de chances d'hériter du futur numéro 1, passeront juste après. L'ordre de la draft 2008: 1. Chicago, 2. Miami, 3. Minnesota, 4. Seattle, 5. Memphis, 6. New York, 7. LA Clippers, 8. Milwaukee, 9. Charlotte, 10. New Jersey, 11. Indiana, 12. Sacramento, 13. Portland, 14. Golden State, 15. Atlanta (pour Phoenix), 16. Philadelphia, 17. Toronto, 18. Washington, 19. Cleveland, 20. Denver, 21. Dallas (pour New Jersey), 22. Orlando, 23. Utah, 24. Phoenix (pour Seattle), 25. Houston, 26. San Antonio, 27. New Orleans, 28. LA Lakers (pour Memphis), 29. Detroit, 30. Boston

www.sports.fr

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

vinsanity wrote:
vinsanity wrote:It's playoff time en Pro A aussi ! Roanne reçoit Le Havre mardi à 20H sur Sport + :)
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19604

Et le SEB se déplace à Limoges pour débuter les play-offs en Pro B :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19605
Et hop un petit UP! pour les play-offs qui débutent ce soir ...

A suivre sur Sport + :)
Et ce soir à suivre Limoges - SEB ... pas de live vidéo puisque c'est à l'extérieur, mais en revanche vous pouvez suivre la rencontre sur lnb.fr

lolo72
Posts: 1001
Joined: 02 Aug 2005, 20:20
Location: Le Mans

Post by lolo72 »

vinsanity wrote:
vinsanity wrote:
vinsanity wrote:It's playoff time en Pro A aussi ! Roanne reçoit Le Havre mardi à 20H sur Sport + :)
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19604

Et le SEB se déplace à Limoges pour débuter les play-offs en Pro B :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19605
Et hop un petit UP! pour les play-offs qui débutent ce soir ...

A suivre sur Sport + :)
Et ce soir à suivre Limoges - SEB ... pas de live vidéo puisque c'est à l'extérieur, mais en revanche vous pouvez suivre la rencontre sur lnb.fr
Ce soir, MSB (le futur champion ) - Cholet à 19h30 sur Sport+ :wink:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

lolo72 wrote:
vinsanity wrote:
vinsanity wrote:
vinsanity wrote:It's playoff time en Pro A aussi ! Roanne reçoit Le Havre mardi à 20H sur Sport + :)
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19604

Et le SEB se déplace à Limoges pour débuter les play-offs en Pro B :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=19605
Et hop un petit UP! pour les play-offs qui débutent ce soir ...

A suivre sur Sport + :)
Et ce soir à suivre Limoges - SEB ... pas de live vidéo puisque c'est à l'extérieur, mais en revanche vous pouvez suivre la rencontre sur lnb.fr
Ce soir, MSB (le futur champion ) - Cholet à 19h30 sur Sport+ :wink:
Aussi, effectivement. Même si le futur champion est Nancy :mrgreen:

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

34 à 29 à la mi-temps pour Le Mans face à Cholet.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Après 8 minutes, le SEB mène 22-16 à Limoges !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

BriKo wrote:Après 8 minutes, le SEB mène 22-16 à Limoges !
Départ canon des joueurs de Saint-Etienne... 27-20 pour les verts à la fin de la première periode :wink:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

42 - 39 à la mi temps pour le SEB

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Gros duel Jenkins/Holland en premier quart (11 et 12pts), le SEB a pris 9pts d'avance à un moment avant que Limoges ne revienne à la pause.

BaauhausFC
Posts: 3315
Joined: 12 Sep 2005, 15:28

Post by BaauhausFC »

65-61 pour le SEB. Encore 5 mns.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Bauhausfc01 wrote:65-61 pour le SEB. Encore 5 mns.
Chaud !

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

Encore 3 minutes... esperons qu'ils finissent bien leur match!

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

67 - 61 pour le SEB... temps mort Limoges !

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

A Beaublanc :shock:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

70 - 64

BaauhausFC
Posts: 3315
Joined: 12 Sep 2005, 15:28

Post by BaauhausFC »

C'est quasiment gagné là ! 72-64.

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Post by CeBri »

73-64 il doit pas rester grand chose!

Locked