Vu récemment Le Grand Alibi (mué bof bof) et Deux sœurs pour un roi (encore plus bof bof :???: )...
Sinon, la trilogie des Indiana Jones (bientôt sur M6) avant l'épisode 4 au mois de Mai, ça fait vraiment du bien :p
BriKo wrote:C'est dingue le succès de ce film quand même
J'ai d'ailleurs du mal à me l'expliquer.
Bon il est sympa mais cousu de fil blanc par moment, incompréhensible parfois (m'énerve dany boon par certains moments), rigolo et tendre également bien sur.
Mais de là à en faire le + gros carton du ciné français :shock:
Le buzz qui a suivi le carton réalisé sur les avants premières nordistes a surement joué, mais n'explique pas tout.
En aparté : Kad était déjà un des acteurs français les + bankable (après dujardin).
Alors maintenant, après ce film...
J'ai été au ciné hier, le dernier "indiana jones" a l'air top, et "2 jours à tuer" avec l'excellentissime Albert dupontel, alias Bernie ( :aime: :aime: ) a l'air super bien.... (et la jolie et talentueuse marie josé croze) sortie d'ici 15j je crois pour les 2, si il y en a qui y vont, faites une critique !
sossage wrote:J'ai été au ciné hier, le dernier "indiana jones" a l'air top, et "2 jours à tuer" avec l'excellentissime Albert dupontel, alias Bernie ( :aime: :aime: ) a l'air super bien.... (et la jolie et talentueuse marie josé croze) sortie d'ici 15j je crois pour les 2, si il y en a qui y vont, faites une critique !
Deux jours à tuer, de Becker, je compte le voir cette semaine Il a l'air bien. Je te donnerais mon avis
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Galibois wrote:"A gauche, en sortant de l'ascenceur" m'a laissé un gout d'inachevé.
:lol: Film culte!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo