Green Floyd wrote:vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...
ba justement c'ets le fait d'à chaque fois redouter la nuit que rend le film encore plus angoissant
Personnellement je n'ai pas du tout aimé ce film... C'est l'une des seules fois où j'ai failli quitter la salle de cinéma avant la fin du film (et pourtant j'en ai vu un paquet de films pas terribles )...
Je me suis ennuyé du début à la fin et en plus avec les images "caméra au poing" j'ai eu mal au crane à la sortie.
Green Floyd wrote:vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...
ba justement c'ets le fait d'à chaque fois redouter la nuit que rend le film encore plus angoissant
Personnellement je n'ai pas du tout aimé ce film... C'est l'une des seules fois où j'ai failli quitter la salle de cinéma avant la fin du film (et pourtant j'en ai vu un paquet de films pas terribles )...
Je me suis ennuyé du début à la fin et en plus avec les images "caméra au poing" j'ai eu mal au crane à la sortie.
j'sais pas je trouve que c'est une autre approche de ce genre de film, ça rend une histoire "basique" un peu plus prenante
après je suis pas vraiment fan de ce genre de film donc peut etre que d'un oeil expert comme le tien il n'y a pas grand interet
A ce point ?
j'sais pas je trouve que c'est une autre approche de ce genre de film, ça rend une histoire "basique" un peu plus prenante
après je suis pas vraiment fan de ce genre de film donc peut etre que d'un oeil expert comme le tien il n'y a pas grand interet
Je ne dit pas que ce film est pourri d'ailleurs il a eu pas mal de succès, mais c'est juste que je n'ai pas du tout accroché.
Mais bon en même temps on m'a souvent dit que j'avais des goûts bizarres en matière de cinéma, du coup je ne suis pas sûr que le terme "œil expert" me corresponde
A ce point ?
Je ne dit pas que ce film est pourri d'ailleurs il a eu pas mal de succès, mais c'est juste que je n'ai pas du tout accroché.
Mais bon en même temps on m'a souvent dit que j'avais des goûts bizarres en matière de cinéma, du coup je ne suis pas sûr que le terme "œil expert" me corresponde
Concernant ce film amateur, j'ai eu le même feeling que Jay... :lol:
Vu "les secretaires" de Marc Dorcel avec une Kutsami au sommet de son art mais un peu naive (elle avale tout ce qu'on lui dit).
Jean est un agent d'assuances et il est etonnant dans sa facon d'enfiler les dossiers les uns apres les autres. mais la société en proie a de graves difficultés est vouée a fermer ses portes. Jean et les secretaires arriveront-ils a la sauver?
Suspens, emotions fortes....du grand Dorcel.
:arrow:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
TRès bon film effectivement, passé sur arte, il y a quelques jours.
Pas revu encore depuis sa sortie ciné.
Grand Prix du jury à Cannes je crois, avec Tarantino en président (l'année où 9/11 Farenheit a eu la palme)
Second épisode de la trilogie sur la Vengeance de Park Chan-wook, si je ne m'abuse.
L'un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir.
Ah bah merde j'ai loupé le premier épisode
"Sympathy for Mr Vengeance" et "Lady Vengeance".
Aucun risque, ces films n'ont rien en commun dans leur scénario. C'est simplement un tryptique sur le thème de la vengeance.
TRès bon film effectivement, passé sur arte, il y a quelques jours.
Pas revu encore depuis sa sortie ciné.
Grand Prix du jury à Cannes je crois, avec Tarantino en président (l'année où 9/11 Farenheit a eu la palme)
Second épisode de la trilogie sur la Vengeance de Park Chan-wook, si je ne m'abuse.
L'un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir.
Ah bah merde j'ai loupé le premier épisode
"Sympathy for Mr Vengeance" et "Lady Vengeance".
Aucun risque, ces films n'ont rien en commun dans leur scénario. C'est simplement un tryptique sur le thème de la vengeance.
Tout à fait d'accord avec toi Danish : Old Boy est un très bon film (qui nous prend complètement à contrepied en plus !)
Il me semble que j'avais vu le premier volet de ce tryptique sur la vengeance (après avoir vu Old Boy) mais il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pour le troisième volet, rien à dire car pas vu. A mon avis Old Boy est haut la main le meilleur des trois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois