Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cabalero

Post by Cabalero »

achille c'est le gars qui a fait une talonnade d'enfer en final de la cup en - 834 BC ???
[img]http://rezo.net/IMG/cache-79x120/arton122939-79x120.jpg[/img]

DIABOLO

Post by DIABOLO »

Cabalero wrote:achille c'est le gars qui a fait une talonnade d'enfer en final de la cup en - 834 BC ???
L'ancêtre de Madjer ? :shock:

Wilyrah

Post by Wilyrah »

Deux dvd ce week end :

Final cut avec Robin Williams
Excellente idée. Ensemble pas mauvais même si il manque de la maîtrise dans le scénar et la réal.

La mort dans la peau avec Matt Damon
Sympathique intro de la saga. Se laisse suivre agréablement. Une fin convenue, comme d'hab. Dommage.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

NON A LA VIDÉO

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Wilyrah wrote:Deux dvd ce week end :

Excellente idée. Ensemble pas mauvais même si il manque de la maîtrise dans le scénar et la réal.

Sympathique intro de la saga. Se laisse suivre agréablement. Une fin convenue, comme d'hab. Dommage.
C'est pas plutôt "la mémoire dans la peau", l'intro de la saga ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Vu hier, "La Zona, propriété privée", premier film du mexicain Rodrigo Pla.

Film coup de poing, d'une noirceur terrible et difficilement supportable, entre drame, thriller et film politique. Film qui brasse des thèmes aussi inquiétants que le fossé pauvres/riches, les dérives du tout sécuritaire, la vengeance, la justice expéditive, la corruption, etc...

J'en suis sorti bien sonné.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

Punky

Post by Punky »

:aime: :aime: Zelda en film. Le rêve !! J'espère que l'adaptation sera mieux réussie que le dessin animé. :???:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

old_side

Post by old_side »

Ma petite critique de ces derniers jours :

Be kind rewind : plutôt meilleur que le précédent Gondry, mais sans atteindre la qualité d'Eternal sunshine. De très bonnes trouvailles, et un côté gonzo assez réjouissant

A bord du darjeeling : je suis grand fan de Wes Anderson, et de son humour barré. Un film très esthétique avec les couleurs de l'Inde, et une réflexion plutôt intéressante sur les liens familiaux

Beaufort : excellent film israelien. L'histoire : un groupe de soldats israéliens chargé de défendre un site au Liban, pilonné par le Hezbollah, site qui sera abandonné qques jours plus tard puisque l'Etat hébreu se retire du Liban. Un grand questionnement sur le sens de leur combat, et l'inutilité de leurs morts. Mon film du mois, et même de ce début d'année

Los banos del Papa : film uruguyen. Le pitch était intéressant (un village très pauvre attend la visite du Pape, et espère que les visiteurs vont l'enrichir) mais un traitement très décevant. Hésitant continuellement entre l'humour pas drôle et un sentimentalisme inutile, l'histoire étant bien assez dramatique comme ça. Seul intérêt : les superbes images du pays.

dodge

Post by dodge »

qqun a t il vu DISCO????
Qui boit sans soif vomira sans effort...

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Vu hier en divx "Apocalypto" de Mel Gibson
Film très prenant, très violent (comme souvent chez Gibson), quelque part entre Ben Hur, "Conan le barbare", Braveheart et "Le nouveau monde" (de Malick). Oui je sais c'est un peu bizarre dit comme ça.

Bon film à voir en tout cas, sauf pour âmes sensibles.

Wilyrah

Post by Wilyrah »

Vert|treV wrote:
Wilyrah wrote:Deux dvd ce week end :

C'est pas plutôt "la mémoire dans la peau", l'intro de la saga ?
Si si. Mais en fait, j'ai vu les trois en deux jours, du coup, j'ai confondu les titres.
Vert|treV wrote:Vu hier en divx "Apocalypto" de Mel Gibson
Film très prenant, très violent (comme souvent chez Gibson), quelque part entre Ben Hur, "Conan le barbare", Braveheart et "Le nouveau monde" (de Malick). Oui je sais c'est un peu bizarre dit comme ça.

Bon film à voir en tout cas, sauf pour âmes sensibles.
Une excellente surprise. Je ne m'attendais pas à cela. Super réalisation de Gibson. On est immergé.
Vert|treV wrote:Vu hier, "La Zona, propriété privée", premier film du mexicain Rodrigo Pla.

Film coup de poing, d'une noirceur terrible et difficilement supportable, entre drame, thriller et film politique. Film qui brasse des thèmes aussi inquiétants que le fossé pauvres/riches, les dérives du tout sécuritaire, la vengeance, la justice expéditive, la corruption, etc...

J'en suis sorti bien sonné.
Prochain film que je comptais voir au ciné :wink: :)
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Pour "Apocalypto", j'ai été moi aussi (très) agréablement surpris. Une belle surprise.

Pour "La zona", je ne saurais trop te conseiller de suivre ton idée première (mais bien sûr sans garantie que tu sois aussi séduit que moi)

Wilyrah

Post by Wilyrah »

Vert|treV wrote:Pour "Apocalypto", j'ai été moi aussi (très) agréablement surpris. Une belle surprise.

Pour "La zona", je ne saurais trop te conseiller de suivre ton idée première (mais bien sûr sans garantie que tu sois aussi séduit que moi)
Je le sens vraiment bien, je ne sais pas pkoi, je pense que ça sera un film incontournable cette année :wink:

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

vu ce soir, American History X, j'ai adoré

hunchluc

Post by hunchluc »

Punky wrote:
:aime: :aime: Zelda en film. Le rêve !! J'espère que l'adaptation sera mieux réussie que le dessin animé. :???:
Désolé de vous décevoir, mais il semblerait bien que c'est un poisson d'avril....

sossage

Post by sossage »

Green Floyd wrote:vu ce soir, American History X, j'ai adoré
excellent film !

hunchluc

Post by hunchluc »

Amateurs de sensations foncez voir l'excellent L'ORPHELINAT (au Mélies à St-E). Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu si peur!

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

vu ce soir The Rocky Horror Picture Show
:shock:

veryvel

Post by veryvel »

Green Floyd wrote:vu ce soir The Rocky Horror Picture Show
:shock:
Hallekuiah! He's not a virgin anymore!

Let's do the time warp again!

A+
VeryVel

Danish

Post by Danish »

Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

C'est toujours un grand moment de bonheur partagé les films tirés des romans de Japrisot :shock:

Melkyor

Post by Melkyor »

Danish le Survivant wrote:Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

C'est toujours un grand moment de bonheur partagé les films tirés des romans de Japrisot :shock:
Qu'est-ce que j'etais amoureux d'Adjani :aime:
Les plus beaux yeux du monde....
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Melkyor wrote:
Danish le Survivant wrote:Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

Qu'est-ce que j'etais amoureux d'Adjani :aime:
Les plus beaux yeux du monde....
+1
En attendant, j'ai vu "Super size me"...édifiant...

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:

Danish

Post by Danish »

Green Floyd wrote:vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Danish le Survivant wrote:
Green Floyd wrote:vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...
ba justement c'ets le fait d'à chaque fois redouter la nuit que rend le film encore plus angoissant

Post Reply