Un film à voir ?................ou à éviter
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vu ce soir, La Ronde de Nuit.
Un Greenway en verve pour son retour au cinéma.
Je suis d'autant plus emballé que je garde un souvenir — certes lointain — très mitigé de ses derniers films.
Belle sensation esthétique où justesse historique s'entremêle à merveille avec une intrigue picturale fantasmée.
Un Greenway en verve pour son retour au cinéma.
Je suis d'autant plus emballé que je garde un souvenir — certes lointain — très mitigé de ses derniers films.
Belle sensation esthétique où justesse historique s'entremêle à merveille avec une intrigue picturale fantasmée.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Cool, un topic sans Corbak !
Je profite du sujet pour poser 2 'tites questions !!!
1- Dans TAKEN, de quelle ville viennent les Marcos (les truands) ? (Tirana?????)
2- Quels sont les 3 sportifs qui apparaissent à la FIN du dernier ASTERIX ?
Voilà, AOS junior participe à un jeu et sèche sur ces
deux questions ciné !
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- Dans TAKEN, de quelle ville viennent les Marcos (les truands) ? (Tirana?????)
deux questions ciné !
Asse Of Spades wrote: Cool, un topic sans Corbak !
deux questions ciné !
2 mauremo, zidane, parker
-
Merci Dimidimi wrote:Asse Of Spades wrote: Cool, un topic sans Corbak !
deux questions ciné !
2 mauremo, zidane, parker
C'est ce que j'espérais, mais au final j'ai été déçu.BriKo wrote:There will be blood => très très bon
Pas mauvais film, mais décevant pour moi. J'ai eu du mal à être embarqué dans l'histoire et même Daniel Day-Lewis dont je suis un grand fan en fait parfois un peu trop (même si sa performance est remarquable). Ca manque de souffle, d'âme peut-être, je ne suis arrivé à m'attacher à aucun personnage, et la musique (un peu insupportable avec toutes ses distorsions) n'a pas aidé à rentrer dans le film. Paul Dano qui joue le rôle du pasteur ne m'a pas non plus convaincu. Pas le chef-d'oeuvre annoncé, c'est certain. A voir, pour se faire sa propre opinion mais sans en attendre monts et merveilles selon moi.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Superbe film effectivement, émotionellement très fort, grâce à une superbe interprétation générale et une réalisation sobre et proche des protagonistes. Un de mes très gros coups de coeur de 2006. Kim Rossi Stuart (devant et derrière la caméra) est impeccable et le jeune Alessandro Morace est superbe de justesse.oswaldo wrote:Anche libero va bene.
J'ai adoré
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Vu PARIS avant hier : j'allais dire que c'est décevant, mais comme je n'en attendais pas grand chose de bon... Une succession de caricatures de parisiens, Lucchini en roue libre, Duris qui fait le minimum syndical, un scenario qui doit tenir sur une feuille (et encore, format A5)... Si Lelouch devait disparaitre, Klapisch tient la corde pour le remplacer en tout cas
Moi je suis totalement rentré dans l'histoire, j'ai pas décroché une seconde. Et j'ai trouvé Paul Dano, excellent!Vert|treV wrote:C'est ce que j'espérais, mais au final j'ai été déçu.BriKo wrote:There will be blood => très très bon
Pas mauvais film, mais décevant pour moi. J'ai eu du mal à être embarqué dans l'histoire et même Daniel Day-Lewis dont je suis un grand fan en fait parfois un peu trop (même si sa performance est remarquable). Ca manque de souffle, d'âme peut-être, je ne suis arrivé à m'attacher à aucun personnage, et la musique (un peu insupportable avec toutes ses distorsions) n'a pas aidé à rentrer dans le film. Paul Dano qui joue le rôle du pasteur ne m'a pas non plus convaincu. Pas le chef-d'oeuvre annoncé, c'est certain. A voir, pour se faire sa propre opinion mais sans en attendre monts et merveilles selon moi.
Les traits sont forcés question clichés, mais après tout, on voit ce film pour se marrer et c'est vrai que c'est bien marrant!Greenwood wrote:strev wrote:j'ai vu hier soir bienvenue chez les ch'tis.
Je vous le recommande, on se marre du début à la fin. foncez !!
Prochains sur la liste (je vais moins me marrer ) :
Redacted
There will be blood
La graine et le mulet
"La graine et le mulet" n'est pas triste (enfin pas tant que ça), il y a même pas mal de moments où l'on rit, où l'on sourit. Même si, c'est sûr, ce n'est pas une grosse comédie.deadken wrote:Les traits sont forcés question clichés, mais après tout, on voit ce film pour se marrer et c'est vrai que c'est bien marrant!Greenwood wrote:strev wrote:j'ai vu hier soir bienvenue chez les ch'tis.
Redacted
There will be blood
La graine et le mulet
Pour les deux autres, c'est sûr que on n'est plus dans le même registre (pas encore vu Redacted)
J'ai vu Bienvenue chez les ch'tis avec ma fille de 10 ans samedi.deadken wrote:Les traits sont forcés question clichés, mais après tout, on voit ce film pour se marrer et c'est vrai que c'est bien marrant!Greenwood wrote:strev wrote:j'ai vu hier soir bienvenue chez les ch'tis.
Redacted
There will be blood
La graine et le mulet
J'y allais pour rigoler un peu, résultat : on s'est bien marrés.
Tout est ditBuquetín wrote:J'ai vu Bienvenue chez les ch'tis avec ma fille de 10 ans samedi.deadken wrote:Les traits sont forcés question clichés, mais après tout, on voit ce film pour se marrer et c'est vrai que c'est bien marrant!Greenwood wrote:strev wrote:j'ai vu hier soir bienvenue chez les ch'tis.
Redacted
There will be blood
La graine et le mulet
J'y allais pour rigoler un peu, résultat : on s'est bien marrés.
Le passage dans l'ancienne cité minière est un grand moment de cinéma comique :lol:
Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
Les Berkman se séparent de Noam Baumbach, avec Laura Linney
2/10
Margot va au mariage de Noam Baumbach, avec Nicole Kidman, Jennifer Jason Leigh, Jack Black
2/10
Dans la vallée d'Elah de Paul Haggis, avec Tommy Lee Jones, Charlize Theron, Susan Sarandon
6/10
Invasion de Oliver Hirschbiegel, avec Nicole Kidman et Daniel Craig
7/10
Plus en détails ici.
2/10
Margot va au mariage de Noam Baumbach, avec Nicole Kidman, Jennifer Jason Leigh, Jack Black
2/10
Dans la vallée d'Elah de Paul Haggis, avec Tommy Lee Jones, Charlize Theron, Susan Sarandon
6/10
Invasion de Oliver Hirschbiegel, avec Nicole Kidman et Daniel Craig
7/10
Plus en détails ici.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Merci !BriKo wrote:Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
-
Je préfère la fin du vrai film.Vertdur wrote:Merci !BriKo wrote:Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Y'a pas photo. Cela dit, c'est marrant mais celle là est celle à laquelle je m'attendais...Tooty wrote:Je préfère la fin du vrai film.Vertdur wrote:Merci !BriKo wrote:Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
Je n'ai pas lu le livre, mais elle s'en rapproche un peu plus apparemment..Danish le Survivant wrote:Y'a pas photo. Cela dit, c'est marrant mais celle là est celle à laquelle je m'attendais...Tooty wrote:Je préfère la fin du vrai film.Vertdur wrote:Merci !BriKo wrote:Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
-
Idem. :shock:Danish le Survivant wrote:Y'a pas photo. Cela dit, c'est marrant mais celle là est celle à laquelle je m'attendais...Tooty wrote:Je préfère la fin du vrai film.Vertdur wrote:Merci !BriKo wrote:Pour ceux qui ont vu I Am a Legend... voici une fin alternative.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Vu aujourd'hui:
Les femmes de l'Ombre avec Sophie Marceau, Julie depardieu et Marie Gillain entre autres.
Bon petit film sur les femmes de la résistance, par le biais d'une mission de sauvetage peu avant le jour J. Quelques situations convenues, un cheminement fataliste qui laisse beaucoup penser au chef d'oeuvre "L'armée des Ombres" mais des décors et costumes très agréables et la prestation scènique de Depardieu et Gillain vaut le détour.
Les femmes de l'Ombre avec Sophie Marceau, Julie depardieu et Marie Gillain entre autres.
Bon petit film sur les femmes de la résistance, par le biais d'une mission de sauvetage peu avant le jour J. Quelques situations convenues, un cheminement fataliste qui laisse beaucoup penser au chef d'oeuvre "L'armée des Ombres" mais des décors et costumes très agréables et la prestation scènique de Depardieu et Gillain vaut le détour.