![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
C'est parfait tout ça.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vinsanity toi qui le Seb tu peux me dire ce que est devenu Georga Phillips?vinsanity wrote:Seconde victoire consécutive du SEB !
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=13004
Il devait aller à Besac, mais il n'y est pas allé ... je sais absolument pas ce qu'il est devenu :dontknow:billups42 wrote:Vinsanity toi qui le Seb tu peux me dire ce que est devenu Georga Phillips?vinsanity wrote:Seconde victoire consécutive du SEB !
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=13004
J'aimais beaucoup ce joueur très complet et puis il est resté plusieurs saison au Seb ce que pour un amèricain est rare.......
T'éxagère pas un peu pour Mutombo en disant qu'il tournait à 10points par match? Franchement ca m'étonne meme si je suis pas très Rockets.........vinsanity wrote:Warriors: Pietrus rempile
Mickaël Pietrus, arrière des Golden State Warriors, a resigné lundi soir un nouveau contrat avec la franchise californienne. Agent libre sous certaines conditions, l'international françaus, absent lors de l'Euro avec les Bleus, a accepté les conditions proposées par Chris Mullin, le vice président du club. "Nous sommes heureux d'avoir pu conserver Mickaël, a-t-il déclaré. Nous avons travaillé toute l'intersaison pour prolonger son contrat et nous comptons sur lui pour construire l'équipe et progresser par rapport à l'année dernière".
Rockets: Mutombo pour une saison de plus
Dikembe Mutombo est inusable. A 41 ans, le pivot congolais (2,18 m) a signé lundi un nouveau contrat d'une saison avec les Houston Rockets. Joueur le plus ancien de la NBA, Mutombo a tout de même annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de l'exercice 2007/2008, après dix-sept saisons de bons et loyaux services dans la Ligue. L'année passée, il tournait à 10,1 points, 10,6 rebonds et 2,8 contres par match.
www.sports.fr
Cela dit, le nombre de point qu'il marque par match, ce n'est pas la première chose à regarder chez un joueur pareil. 4 fois meilleur défenseur de la Ligue, 2° meilleur contreur de l'Histoire derrière Hakeem, c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs défensifs que ce sport ait connu.billups42 wrote:Carrière la d'accord. Sports.fr il s'emelle les pinceaux un peu la......vinsanity wrote:C'est ses stats en carrière, et c'est pas moi qui exagère, c'est sports.fr
Faire 2m18 ca aide............Karamba wrote:Cela dit, le nombre de point qu'il marque par match, ce n'est pas la première chose à regarder chez un joueur pareil. 4 fois meilleur défenseur de la Ligue, 2° meilleur contreur de l'Histoire derrière Hakeem, c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs défensifs que ce sport ait connu.billups42 wrote:Carrière la d'accord. Sports.fr il s'emelle les pinceaux un peu la......vinsanity wrote:C'est ses stats en carrière, et c'est pas moi qui exagère, c'est sports.fr
Et puis, ses activités hors-basket inspirent le respect. C'est autre chose que de faire des disques de rap, quoi.
Mount Mutombo
:punk: :prayer:
Le pivot remplacant est blessé pour 2 mois, c'est pour ça que ça manquait de rotation, et pour pallier cette blessure, la Chorale a recruté un pivot US avec de sacrées références :Karamba wrote:Choulet cherche encore un intérieur, je crois, ça ne sera pas de trop car c'est là que réside le point faible de l'équipe. Derrière le magnifique Pape Badiane (malheureusement sous-utilisé par Bergeaud à l'Euro) et l'irremplaçable Salyers, c'est le désert. Quand les 2 sont handicapés par les fautes et en petite forme (comme Salyers contre Pau), Roanne souffrira.
Celà dit, vue les perfs actuelles de Moerman en Pro B (20pts 9rbds 1.5stl pour 24,5 d'éval :shock: ), y'a vraiment de quoi regretter de pas l'avoir garder, surtout quand on voit que ses compère des U19 s'éclatent en Pro A (Ajinca, Vaty).Norman Nolan remplace Kendall Dartez du coté de la Chorale ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=13040