Sarkozy Démission ! :twisted:Vertigogo wrote:et tu oublies les championnats du monde d'athlé...punky wrote:45% de réussite aux lancers franc : à ce niveau là, ça ne pardonne pas. :sad:
Eliminée en basket, éliminée en volley, décevante en football et mal partie en rugby, la France ne brille pas par ses performances...
[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
-
Parker a une excuse, comment elle s'appelle sa Lolita?Mr Shadow wrote:Sarkozy Démission ! :twisted:Vertigogo wrote:et tu oublies les championnats du monde d'athlé...punky wrote:45% de réussite aux lancers franc : à ce niveau là, ça ne pardonne pas. :sad:
Eliminée en basket, éliminée en volley, décevante en football et mal partie en rugby, la France ne brille pas par ses performances...
"Soyez résolus et si vous ne décidez pas de servir vous serez libres!" Etienne de la Boétie
-
Vertigogo wrote:et tu oublies les championnats du monde d'athlé...punky wrote:45% de réussite aux lancers franc : à ce niveau là, ça ne pardonne pas. :sad:
Ouais on peut même dire que c'est un véritable septembre noir qu'a vécu le sport français.
Pas pu voir le match, mais, je suis vraiment trop :evil: par cette sortie aussi rapide de la bande à Tipi. Avec ces conneries vont vraiment manquer les JO à nouveau. En même tant, l'EDF a-t-elle vraiment le niveau? Il me semble que l'équipe à Bergeaud est en régression dans le jeu depuis l'an dernier et les championnats du monde ou Tipi était absent. Ceux qui ont vu les matchs peuvent peut être avoir un avis plus avisé.
Il faut dire aussi que la préparation a été pour le moins perturbée (pb TP et Diaw)El Couramiaud wrote:Vertigogo wrote:et tu oublies les championnats du monde d'athlé...punky wrote:45% de réussite aux lancers franc : à ce niveau là, ça ne pardonne pas. :sad:
Ouais on peut même dire que c'est un véritable septembre noir qu'a vécu le sport français.
Pas pu voir le match, mais, je suis vraiment trop :evil: par cette sortie aussi rapide de la bande à Tipi. Avec ces conneries vont vraiment manquer les JO à nouveau. En même tant, l'EDF a-t-elle vraiment le niveau? Il me semble que l'équipe à Bergeaud est en régression dans le jeu depuis l'an dernier et les championnats du monde ou Tipi était absent. Ceux qui ont vu les matchs peuvent peut être avoir un avis plus avisé.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Et la Grèce refait le coup d'il y a 2 ans contre les français (en demi) en revenant de (presque) nulle part pour coiffer les slovènes au poteau et avoir le redoutable privilège de se mesurer aux champions du monde.
Apparemment ils se sont réveillés après 30 bonnes minutes de jeu.
Avant cela ils devaient finir de cuver leur ouzo.
Apparemment ils se sont réveillés après 30 bonnes minutes de jeu.
Avant cela ils devaient finir de cuver leur ouzo.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
-
Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lituanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
Je crois qu il y a eu beaucoup de joueur hors du coup lors de ces championnats , dommage mais peut etre que nous nous sommes vu peut etre trop beau :???:
-
C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
Je crois qu il y a eu beaucoup de joueur hors du coup lors de ces championnats , dommage mais peut etre que nous nous sommes vu peut etre trop beau :???:
-
C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
Il faut de toutes facons se remobiliser contre la Slovenie parce que sinon on va encore regarder les JO a la tele :???:
-
Ben moi de toute façon, j'avais prévu de regarder les JO à la télé...pas vous ? :oops:Obi-Wan Kenobi wrote:C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
Il faut de toutes facons se remobiliser contre la Slovenie parce que sinon on va encore regarder les JO a la tele :???:
-
:humhum: Ben il n'y a pas de déplacement de prévu :arrow:Denis77 wrote:Ben moi de toute façon, j'avais prévu de regarder les JO à la télé...pas vous ? :oops:Obi-Wan Kenobi wrote:C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Ben faut voir avec Papy Ozzyolive verte wrote::humhum: Ben il n'y a pas de déplacement de prévu :arrow:Denis77 wrote:Ben moi de toute façon, j'avais prévu de regarder les JO à la télé...pas vous ? :oops:Obi-Wan Kenobi wrote:C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Ca depend avec le decalage horaire, les compets seront a quelle heure ?Denis77 wrote:Ben moi de toute façon, j'avais prévu de regarder les JO à la télé...pas vous ? :oops:Obi-Wan Kenobi wrote:C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
ca risque d'être le matin et debut d'aprem vu le decalage horaire et aussi à la demande des tele us (nottament pour la natation).... et pis de toutes façon je serais en amerique latine à cette époqueObi-Wan Kenobi wrote:Ca depend avec le decalage horaire, les compets seront a quelle heure ?Denis77 wrote:Ben moi de toute façon, j'avais prévu de regarder les JO à la télé...pas vous ? :oops:Obi-Wan Kenobi wrote:C est vrai qu il ete effectivement enoooorme contre l Italie .El Couramiaud wrote:C'est vrai qu'il a raté des lancers francs importants mais il faut voir tous ce qu'il a fait par ailleurs, car sans lui la France n'aurait certainement pas battu l'Italie au premier tour, ni sans doute l'Allemagne. Au final il n'y a vraiment qu'un match, face à la Lituanie, ou il n'a pas pesé sur le jeu (Il faut dire aussi qu'il a bien été pris). Tipi a pris ses responsabilités pas toujours avec réussite, mais un joueur, surtout un meneur, ne peut pas gagner un match (enfin une compétition) à lui tout seul.Obi-Wan Kenobi wrote:Aujourd hui peut etre parce que meme s il n a certes pas demerite lors de ces championnats , il n a pas non plus ete exceptionnel et il a rate 2 fois l occasion de demontrer son statut de champion NBA en ratant ses lancers francs par 2 fois et l equipe de France a ainsi rate l oaccasion de jouer les prolongations face a la Slovenie , je crois, puis contre la Lithuanie.El Couramiaud wrote:Catastrophique cette campagne. Cette équipe n'a aucun mental, seul Parker en effet a tenu son rang. Sans lui on peut même se demander si on se serait qualifié pour les quarts. Sans doute que non.
-
-
-
Les 20 points y sont avec 40 points encaissés dans le dernier quart soit quasi autant que dans les 3 premiers.
Même si les joueurs sont les premiers fautifs : Bergeaud a une part prépondérante dans cet échec et ce durant tout l'Euro : aujourd'hui alors que seul Turiaf alimente le score à l'intérieur, il préfère faire jouer Giffa qui préfère le périphérie qu'un Badiane, reconnu pour ses qualités de scorer à l'intérieur.
Les exenples se comptent par dizaines : bravo Mr Bergeaud, vous avez fait vivre à la France le plus gros échec de son histoire. Au revoir à vous et à jamais :evil: :evil: :twisted:
Même si les joueurs sont les premiers fautifs : Bergeaud a une part prépondérante dans cet échec et ce durant tout l'Euro : aujourd'hui alors que seul Turiaf alimente le score à l'intérieur, il préfère faire jouer Giffa qui préfère le périphérie qu'un Badiane, reconnu pour ses qualités de scorer à l'intérieur.
Les exenples se comptent par dizaines : bravo Mr Bergeaud, vous avez fait vivre à la France le plus gros échec de son histoire. Au revoir à vous et à jamais :evil: :evil: :twisted:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.