- ITW de Kirksay
- Fredzilla et Ferchaud au repos
- Finale Angola - Cameroun à l'Afrobasket
...

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je m'en fiche d'avoir un merci pour un copier/coller de sports.fr ou un impr écran de l'équipe, mais pour un texte que j'ai mis 2h à écrire ... :lol:cedric26 wrote:merci merci, même si on te répond pas à chaque fois,
merci
C'est bien un seul "L". C'est d'ailleurs pour protester contre cette faute inadmissible que je me suis abstenu de remercier vince...thomas99 wrote:Merci pour cette présentation très détaillée![]()
(juste en passant, renouvelés c'est 1 ou 2 "L", perso je l'ecris toujours avec 1 seul L :dontknow:)
'foirépitchdobrasil wrote:C'est bien un seul "L". C'est d'ailleurs pour protester contre cette faute inadmissible que je me suis abstenu de remercier vince...thomas99 wrote:Merci pour cette présentation très détaillée![]()
(juste en passant, renouvelés c'est 1 ou 2 "L", perso je l'ecris toujours avec 1 seul L :dontknow:)![]()
![]()
Morandais va être rappeler et Sangaré devient le meneur numéro 2 ! à moins qu'il appelle un autre meneur style Sciarra ou Fellah !lolo72 wrote:28/08 16h40 - Basket-ball, Equipe de France Jeanneau forfait L'arrière de l’Equipe de France, Aymeric Jeanneau ne disputera pas l’Euro en Espagne. Coup dur pour les Bleus. Blessé au genou droit, Aymeric Jeanneau, le remplaçant de Tony Parker à la mène, ne participera pas au Championnat d’Europe de basket qui débute lundi prochain en Espagne. Le joueur de l’ASVEL a passé une IRM qui a confirmé une lésion méniscale, mardi à Alicante.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info ... 66826.html
Bokolo en Equipe de France ?boubynight wrote:Morandais va être rappeler et Sangaré devient le meneur numéro 2 ! à moins qu'il appelle un autre meneur style Sciarra ou Fellah !lolo72 wrote:28/08 16h40 - Basket-ball, Equipe de France Jeanneau forfait L'arrière de l’Equipe de France, Aymeric Jeanneau ne disputera pas l’Euro en Espagne. Coup dur pour les Bleus. Blessé au genou droit, Aymeric Jeanneau, le remplaçant de Tony Parker à la mène, ne participera pas au Championnat d’Europe de basket qui débute lundi prochain en Espagne. Le joueur de l’ASVEL a passé une IRM qui a confirmé une lésion méniscale, mardi à Alicante.
http://www.sport24.com/sport24-fil-info ... 66826.html