![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Merci pour le petit rappel historique ... au passage on peut revoir des Top 10 de toute sorte des Finals ici :
http://www.nba.com/video/vault/
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je pense que Randolph va partir vu la Dimension qu'il a prise en NCAA celui-ci devait marcher sur les traces de O'neal et très vite être performant. Conley je ne le vois pas à Portland à moins qu'il y ait un deal avec les Bucks.vinsanity wrote:Les Blazers auraient tout interêt à échanger ce bouffeur de ballon de première qu'est Zach Randolph. Franchement ce gars est insupportable sur un parquet. Si ils arrivaient à avoir Conley, la très jeune équipe de Portland pourrait avoir fière allure :
Conley-Roy-Miles-Alridge-Oden ... mais sans doute trop jeune pour réellement percer ...
Hugues, blessé ou pas, n'a jamais été très performant cette saison. Une adresse très douteuse, une défense de limace (alors qu'il a plus ou moins été recruté pour ça ... encore un défenseur surfait car interception ne veut pas dire bonne défense) , ... ça sera pas lui le lieutenant de James. Gibson pourquoi pas, mais il est un peu tendre, va falloir attendre 2 ou 3 ans. Ce qu'il faudrait à Cleveland c'est un vrai défenseur dans la peinture, parce que là, c'est vraiment pas intimidant comme défense.
Pas du tout, j'ai des dons de vision que je partage avec Paco Rabanne et Elisabeth Tessier et ça va se passer comme ça.vinsanity wrote:Oula ça va être dur de faire tout çaLe record de point et le titre, peut être, mais le record de passes et de rebonds ...
Rien calé :shock: :oops:Laureto wrote:Je pense que Randolph va partir vu la Dimension qu'il a prise en NCAA celui-ci devait marcher sur les traces de O'neal et très vite être performant.
Faut demander à billups42 ! :idea1:vinsanity wrote:Rien calé :shock: :oops:Laureto wrote:Je pense que Randolph va partir vu la Dimension qu'il a prise en NCAA celui-ci devait marcher sur les traces de O'neal et très vite être performant.
En voyant la finale on se dit que ce sont les Pistons qui ont perdu cette finale de conf plutôt que les Cavs l'ont gagné. Je sais pas ce qui a pu se passer pour que les Pistons se fassent sortir par une équipe qui joue comme ça. Franchement j'en reviens toujours pas. Il aura suffit d'un match de folie de LeBron lors du match 5 pour détruire cette équipe. Et encore, match de folie bien aidé par les errances défensives de Detroit ...
:oops: il y a une grosse coquille entre greg oden et Zack randolph :lol:vinsanity wrote:Rien calé :shock: :oops:Laureto wrote:Je pense que Randolph va partir vu la Dimension qu'il a prise en NCAA celui-ci devait marcher sur les traces de O'neal et très vite être performant.
En voyant la finale on se dit que ce sont les Pistons qui ont perdu cette finale de conf plutôt que les Cavs l'ont gagné. Je sais pas ce qui a pu se passer pour que les Pistons se fassent sortir par une équipe qui joue comme ça. Franchement j'en reviens toujours pas. Il aura suffit d'un match de folie de LeBron lors du match 5 pour détruire cette équipe. Et encore, match de folie bien aidé par les errances défensives de Detroit ...
Rajoute Oden et Durant et tu vas voir, ce sera encore pire l'année prochaine :shock:Greengexois wrote:A coup sûr, à part s'il passe complètement à côté du 4 ème match (qui pourrait être le dernier) TP sera MVP: c'est lui qui s'est montré comme le joueur décisif encore dans ce match 3. Vrai qu'il "n'a scoré que 17 points" donc bravo à Gibson mais celui-ci s'est épuisé à défendre sur TP et a été complètement inexistant offensivement.
Les Spurs sont en tout cas plusieurs étages au dessus des Cavs qui par ailleurs se sont montrés impressionnants au rebond offensif. Je suis parfaitement d'accord avec Georges Eddy : je ne comprends pas pourquoi James cherche à se préserver pour le 4ème quart, à chaque match et pourquoi il joue si loin du panier.
Le champion est connu car même à l'extérieur avec un Ginobili à 0 point jusqu'à 40 secondes de la fin, un Duncan qui shoote à 40%, les Spurs l'emportent grâce à un magnifique Bowen (36 ans) et à Barry entre autres.
Concernant TP, il a été très altruiste et si Oberto ou Gino s'étaient montrés plus adroits, le double double lui tendait les bras. Enfin, je suis impressionné par les joueurs comme Vaughn qui sait rentabiliser au maximum son peu de temps de jeu.
Quand à savoir si en finale de conf c'est Détroit qui a perdu ou Cleveland qui a gagné, on sait tous qu'intrinsèquement les Spurs, les Suns, les Mavs, les Jazz voire les Rockets seraient capable de sortir les Cavs sur une série de playoffs.
La conférence Ouest est largement au dessus et c'est tout. L'écart ne fait que se creuser (cf Iverson qui va à Denver....)
C'est clair que ce n'est pas demain que les Celtics battront les Suns (smarty El Couramiaud)o_vert_seas1 wrote:Rajoute Oden et Durant et tu vas voir, ce sera encore pire l'année prochaine :shock:Greengexois wrote:A coup sûr, à part s'il passe complètement à côté du 4 ème match (qui pourrait être le dernier) TP sera MVP: c'est lui qui s'est montré comme le joueur décisif encore dans ce match 3. Vrai qu'il "n'a scoré que 17 points" donc bravo à Gibson mais celui-ci s'est épuisé à défendre sur TP et a été complètement inexistant offensivement.
Les Spurs sont en tout cas plusieurs étages au dessus des Cavs qui par ailleurs se sont montrés impressionnants au rebond offensif. Je suis parfaitement d'accord avec Georges Eddy : je ne comprends pas pourquoi James cherche à se préserver pour le 4ème quart, à chaque match et pourquoi il joue si loin du panier.
Le champion est connu car même à l'extérieur avec un Ginobili à 0 point jusqu'à 40 secondes de la fin, un Duncan qui shoote à 40%, les Spurs l'emportent grâce à un magnifique Bowen (36 ans) et à Barry entre autres.
Concernant TP, il a été très altruiste et si Oberto ou Gino s'étaient montrés plus adroits, le double double lui tendait les bras. Enfin, je suis impressionné par les joueurs comme Vaughn qui sait rentabiliser au maximum son peu de temps de jeu.
Quand à savoir si en finale de conf c'est Détroit qui a perdu ou Cleveland qui a gagné, on sait tous qu'intrinsèquement les Spurs, les Suns, les Mavs, les Jazz voire les Rockets seraient capable de sortir les Cavs sur une série de playoffs.
La conférence Ouest est largement au dessus et c'est tout. L'écart ne fait que se creuser (cf Iverson qui va à Denver....)
Si ils cherchent une grande salle disponible à Clermont,vinsanity wrote:La Chorale de Roanne "a choisi de jouer l'Euroligue", selon son président
ROANNE, 13 juin 2007 (AFP) - La Chorale de Roanne, sacrée championne de France de basket-ball, "a choisi de jouer l'Euroligue" la saison prochaine, et pourrait disputer ses matches à domicile à Clermont-Ferrand, a annoncé mercredi à l'AFP Emmanuel Brochot, président du club.
"La Chorale a choisi de jouer l'Euroligue et nous présenterons à la Ligue nationale de basket un budget en hausse par rapport aux 3 millions d'euros déjà budgétés pour la saison prochaine", a déclaré M. Brochot.
Le président s'était donné un délai de réflexion après la finale, remportée face à Nancy (81-74), pour décider quelle compétition européenne allait disputer son club l'an prochain, l'Euroligue ou la coupe ULEB, sachant que la ville ne disposait pas de la salle requise pour disputer la plus prestigieuse compétition européenne.
Emmanuel Brochot et le manageur général du club, Valentin Cavelier, doivent rencontrer jeudi à Clermont-Ferrand des représentants de la municipalité et du club local afin de voir dans quelles conditions Roanne pourra jouer ses rencontres à domicile à la maison des sports de Clermont (5.000 places), située à 120 km de Roanne.
La possibilité de jouer à Lyon (à l'Astroballe ou au Palais des sports de Gerland) ou à Saint-Etienne (au Palais des sports ou au Parc des expositions), un moment évoquée, a été abandonnée.
Roanne ne disposera pas de salle adaptée pour l'Euroligue (5.000 places minimum requises) avant 2009-2010.
L'étude pour l'agrandissement de la Halle des sports André-Vacheresse (3.025 places) sera terminée fin juin.
AFP.
La Chorale n'est pas encore en Euroleague ... il faut que le dossier soit accepté, et c'est pas encore gagné.OURASI wrote:Content que la Chorale joue l'Euroligue. :applause:
Quelles que seront leurs performances, c'était une chance unique d'y participer.....et puis ça doit bien embêter la ligue. :lol:
Marre de ces règlements à deux balles (plutôt millions) faits pour les riches. :twisted:
ouais en manches plutot car le dernier match a ete serré... et parker mvp? se serai assez incroyable quand memeGreengexois wrote:Je parie qu'il n'y aura pas de sweep lors de cette finale : les Cavs sont trop orgueilleux
Y'a Briko qui en a fait tourner sur le forum à une époque, c'était carrément impressionnant les sups :shock: Si quelqu'un pouvait les remette en ligne..cantalou wrote:ouais en manches plutot car le dernier match a ete serré... et parker mvp? se serai assez incroyable quand memeGreengexois wrote:Je parie qu'il n'y aura pas de sweep lors de cette finale : les Cavs sont trop orgueilleux
petite question certain d'entre vous sont allés en gréce voir du basket ou on assisté un match de basket avec des supporter grecs? les videos que j'ai vu sont assez incroyables.
Nan ... pas eu l'occasioncantalou wrote:ouais en manches plutot car le dernier match a ete serré... et parker mvp? se serai assez incroyable quand memeGreengexois wrote:Je parie qu'il n'y aura pas de sweep lors de cette finale : les Cavs sont trop orgueilleux
petite question certain d'entre vous sont allés en gréce voir du basket ou on assisté un match de basket avec des supporter grecs? les videos que j'ai vu sont assez incroyables.