[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vinsanity

Post by vinsanity »

Je t'ai aussi répondu sur ce point. C'est avant tout une question de moyens. La Chorale ne peut pas avoir une équipe de bon niveau avec des français, parce que les français sont beaucoup plus chers que des US à qualités basket égales. Que tu reproches à Pau sa politique US, OK, mais à la Chorale, c'est une question de moyen.

Et je rappelle que, si l'on enlève les deux naturalisés que sont Kirksay et Hayes, Nancy n'a que 4 français dans son effectif qui jouent. La Chorale en a 5 voir 6.

Eval cumulée des francais de Nancy : 38.4
Eval cumulée des francais de Roanne : 36.4

Temps de jeu cumulé des francais de Nancy : 67min
Temps de jeu cumulé des francais de Roanne : 94.2min

Alors pour le coup du grand Nancy qui joue la carte française et les vilains Roannais qui jouent la carte US, faudra repasser. C'est pas parce que la Chorale a 3 excellents US, et que les médias n'ont d'yeux que pour eux, que la Chorale n'a pas de français.

Greengexois exilé

Post by Greengexois exilé »

vinsanity wrote:
Greengexois wrote:Pour la moralité du sport Nancy : 3ème finale consécutive, un noyau dur de français : Air Max, Julian (qui le mérite), Samnick.... : vous savez que j'apprécie cette politique. Enfin, la chorale a remporté les As alors vive le partage.

Pour la Chorale c'est l'année ou jamais alors peu m'importe mais un petit faible pour Nancy.
Quelle politique de formation à Nancy ? Salmon, toujours excellent en sortie de banc, n'a fait que le cirer tout au long de la saison, pourtant il mériterait beaucoup mieux. A la Chorale, en dehors des trois US, tous les autres joueurs sont des français. Marco Pellin a explosé au plus haut niveau grâce à Roanne, qui lui a donné sa chance. Celle de Moerman viendra aussi. Il a peu joué cette saison, mais il ne faut pas oublier qu'il a tout juste 18 ans, et de son année, seuls Vaty et Batum ont joué en ProA je crois.

Nancy a de bons français parce que Nancy a les moyens, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un gros contingent US (Linehan puis Green, Soliver, Kirksay (naturalisé), McClintock, Banks). La Chorale n'a pas les moyens d'avoir des français de ce niveau, où alors ce serait au détriment du reste de l'équipe.

Rappelons que Marco Pellin, 19 ans, fait partie de la liste resserrée de 16 joueurs pouvant être selectionnés par Bergeaud, et que Pape Badiane affiche des stats tout à fait intéressantes.
Tu as oublié MBaye de Dijon.

Julian a majoritairement, depuis 1994, joué à Nancy, Zianveni est un pur produit (depuis sa naissance) du SLUC, quand à Kirksay qui est en France depuis 7 saisons, il a un passeport Français.

Ce sont les deux seuls français du cinq et Marco a très peu de tickets shoot. Nancy a un plus gros budget c'est vrai, ce qui fait qu'ils sont moins americano dépendants mais c'est une politique de leur part de s'appuyer sur un noyau français et de faire des concessions financières .

Je te rassure j'ai toujours été fan de JDC, depuis qu'il a été coach de Gravelines. :wink:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

vinsanity

Post by vinsanity »

Greengexois wrote:
vinsanity wrote:
Greengexois wrote:Pour la moralité du sport Nancy : 3ème finale consécutive, un noyau dur de français : Air Max, Julian (qui le mérite), Samnick.... : vous savez que j'apprécie cette politique. Enfin, la chorale a remporté les As alors vive le partage.

Pour la Chorale c'est l'année ou jamais alors peu m'importe mais un petit faible pour Nancy.
Quelle politique de formation à Nancy ? Salmon, toujours excellent en sortie de banc, n'a fait que le cirer tout au long de la saison, pourtant il mériterait beaucoup mieux. A la Chorale, en dehors des trois US, tous les autres joueurs sont des français. Marco Pellin a explosé au plus haut niveau grâce à Roanne, qui lui a donné sa chance. Celle de Moerman viendra aussi. Il a peu joué cette saison, mais il ne faut pas oublier qu'il a tout juste 18 ans, et de son année, seuls Vaty et Batum ont joué en ProA je crois.

Nancy a de bons français parce que Nancy a les moyens, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi un gros contingent US (Linehan puis Green, Soliver, Kirksay (naturalisé), McClintock, Banks). La Chorale n'a pas les moyens d'avoir des français de ce niveau, où alors ce serait au détriment du reste de l'équipe.

Rappelons que Marco Pellin, 19 ans, fait partie de la liste resserrée de 16 joueurs pouvant être selectionnés par Bergeaud, et que Pape Badiane affiche des stats tout à fait intéressantes.
Tu as oublié MBaye de Dijon.

Julian a majoritairement, depuis 1994, joué à Nancy, Zianveni est un pur produit (depuis sa naissance) du SLUC, quand à Kirksay qui est en France depuis 7 saisons, il a un passeport Français.

Ce sont les deux seuls français du cinq et Marco a très peu de tickets shoot. Nancy a un plus gros budget c'est vrai, ce qui fait qu'ils sont moins americano dépendants mais c'est une politique de leur part de s'appuyer sur un noyau français et de faire des concessions financières .

Je te rassure j'ai toujours été fan de JDC, depuis qu'il a été coach de Gravelines. :wink:
Exact, je l'avais oublié.

Certes, mais il n'empèche que ils les ont gardé parce qu'ils en ont les moyens. La politique française de Nancy, je suis tout à fait d'accord, c'est très bien, mais à Roanne, si le club n'a pas cette politique, c'est avant tout parce que c'est impossible, tout simplement. Ou alors Roanne aurait une équipe qui fait l'asenceur ProA-ProB. Et Nancy est aussi americano-dépendant, faut pas déconner, comme toutes les équipes. Au moment ou Kirksay a raté quelques matchs, Nancy a perdu plusieurs matchs d'affilée, sa plus mauvaise passe de la saison.

Ce sont peut être les deux seuls francais du 5, mais regarde les temps de jeu comme je les ai mis plus haut ... les francais ont plus de temps de jeu à la Chorale qu'à Nancy. Marco Pellin n'a pas beaucoup de tickets shoot parce que ce n'est pas son jeu ! Ce n'est pas, et ça ne sera jamais un scoreur. Regarde plutôt quand il est sur le terrain, c'est lui qui mène l'équipe, c'est lui qui créé, c'est lui qui fait des passes décisives, bref, c'est lui LE meneur, et ça c'est bien plus impoirtant que des tickets shoot. D'autre part, si tu regardes quelque matchs de la Chorale tu noteras que Pellin refuse souvent des positions ouvertes, alors que JDC essaye de lui faire prendre ses responsabilités en attaque.

Greengexois exilé

Pour moi Kirksay ne peut être considéré comme un américain pur puisqu'il pratique le basket français depuis 7 ans : pour moi basketiquement parlant, il est plus français que certains qui ont eu une formation US et qui jouent en LNB depuis 1 ou 2 ans (type Niakité :wink: qui au passage joue en équipe nationale du Mali). Ce ne sont pas des américains de passage comme pouvaient l'être ceux de Pau. Par exemple, pour moi Phillips n'est plus un US.

En synthétisant pour moi à Nancy Zianveni, Julian, Samnick, Kirksay voire Hayes (qui joue très très peu) sont français comme Pellin Moerman, Badiane ou Cazalon.

De toute façon les dirigeants s'en moquent (à part à Gravelines et au Mans): ce qu'ils veulent ce sont des titres sinon Pau ou l'ASVEL auraient un effectif avec 2 US.

Sinon les Cavs l'ont emporté 88-82 face à Detroit.

vinsanity

Post by vinsanity »

J'ai rien contre Nancy, je trouve leur politique très bien, très classe, mais j'en ai juste marre qu'on casse du sucre sur le dos de la Chorale qui a le malheur d'avoir 3 excellents US ... seulement 3, alors que 4 sont autorisés ... et la majeure partie des équipes en ont 4.

Le Mans a une vraie politique de formation, contrairement à Nancy, ou plutôt contrairement à Monschau, mais regarde là encore le rôle joué par les joueurs étrangers ... Collet a confié la mène à un français (Bok + Diot), et l'an prichain l'aile sera le domaine de Batum (épaulé par un US à priori). Mais regarde du côté de la Chorale, l'axe meneur/pivot sera toujours composé de Pellin/Badiane. Deux joueurs qui ont explosé grace à la Chorale. Le Mans est un excellent club formateur, il n'empèche qu'ils sont aussi américano-dépendant.

Le souci c'est que médiatiquement parlant on ne voit que les 3 US parce que ce sont eux qui scorent le plus. Il n'empèche que dans la réalité, le rôle de Pellin ou Badiane est tout aussi important que celui des US. Depuis le début des playoffs, Salyers est en dedans, et Badiane a fait de superbes matchs, meilleurs que Salyers. Ce sont lui et Pellin les maitres de la défense, et comme par hasard les 3 premiers match gagnés par la Chorale se sont joué sur une grosse assise défensive, une assise qui n'est surement pas tenu par Salyers et son marquage douteux, ou Spencer qui défend par intermittence et fait vite des fautes dès qu'il défend.

Faut arrêter de résumer la Chorale à ses US. Une équipe c'est un ensemble de choses, une alchimie, plus encore à la Choral qu'ailleurs, où le banc est raccourcie, et il faut donc que tout le monde soit à son niveau pour que ça tienne. Le jour ou Badiane est en dedans, la Chorale perdra à coup spur (c'est JDC qui l'a dit, pas moi). Alors que déjà dans la saison, un des 3 US est passé au travers, voir 2, sans que la Chorale perde. Les deux postes les plus importants sont confiés à 2 français, tout simplement. Que faire sans un bon axe meneur/pivot ?

Mon objectif n'est pas de critiquer Le Mans, Nancy ou qui que ce soit, simplement de faire comprendre que ces clubs là ne font pas tellement mieux que la Chorale, qui est résumée à ses 3 US à cause d'un battage médiatique.

Tu aimes la politique du noyau dur français de Nancy, et bien n'oublie pas la politique de l'axe fort meneur/pivot français de la Chorale, qui plus est avec un meneur de 19 ans.

Greengexois exilé

Je n'ai jamais cassé de sucre sur la Chorale (d'autant plus en tant que Ligérien) puisque j'ai toujours apprécié coach Choulet :!: Au contraire puisque ce qu'il fait est extraordinaire étant donné donné qu'il a le 13ème budget de France :shock:

La chorale a 3 énormes américains auprès desquels Marco apprend beaucoup. J'ai seulement signalé ma préférence pour un match 3 face à Chalon car je pense que c'est cela qui les préparait le mieux pour la finale et que je souhaitais une victoire du SLUC qui serait une juste récompense à la vue des trois dernières saisons.

Attention Djib : il ne faut pas que ton amour aveugle pour la Chorale te rende parano :lol:
Last edited by Greengexois exilé on 28 May 2007, 11:51, edited 1 time in total.

OURASI

Post by OURASI »

+ 1 :applause:
"Plus tard, j'aimerai que l'on dise de moi: Cet homme honnête a bien fait son travail". Aimé Jacquet.

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

A noter qu'Andrézieux a arraché le titre de champion de France de N2 en battant dimanche, en finale, après prolongation, le SOM Boulogne 89-84.
C'est tout de même une petite surprise, car le club du Pas-de-Calais constituait le grand favori de la division. Reste que l'année prochaine il y aura 3 clubs ligériens en N1 (voir 4 si Sainté...). Ce qui confirme encore un peu plus la belle vitalité du basket dans la Loire. Il s'agirait maintenant de pouvoir monter un vrai gros club ambitieux sur le sud du département, afin de pouvoir reprendre le dessus sur le Nord :mrgreen:
L'autre point important serait également de construire enfin, un (des) équipement(s) digne de ce nom dans le département, que ce soit au nord ou au sud, pour accueillir des matchs de haut niveau.

Greengexois exilé

El Couramiaud wrote:A noter qu'Andrézieux a arraché le titre de champion de France de N2 en battant dimanche, en finale, après prolongation, le SOM Boulogne 89-84.
C'est tout de même une petite surprise, car le club du Pas-de-Calais constituait le grand favori de la division. Reste que l'année prochaine il y aura 3 clubs ligériens en N1 (voir 4 si Sainté...). Ce qui confirme encore un peu plus la belle vitalité du basket dans la Loire. Il s'agirait maintenant de pouvoir monter un vrai gros club ambitieux sur le sud du département, afin de pouvoir reprendre le dessus sur le Nord :mrgreen:
L'autre point important serait également de construire enfin, un (des) équipement(s) digne de ce nom dans le département, que ce soit au nord ou au sud, pour accueillir des matchs de haut niveau.
Bravo à eux surtout qu'ils étaient en N3 il y a 2 ans me semble t'il. Cela fait quatre clubs ligériens en N1 :cry:

vinsanity

Post by vinsanity »

vinsanity wrote:C'est à prendre avec des pincettes car le live de basketfrance se plante souvent, mais Andrézieux l'aurait emporté 73-71 grace à un panier au buzzer de Wayne Morris :) (big players make big plays in big games ...). Si cette information s'avère exacte, ce serait une bien belle journée pour le basket ligérien puisque Andrézieux accèderait à la N1 :)

edit : c'est bien ce que je pensais : temps restant : 0sec, et Prissé trouve le moyen d'égaliser ... on aura donc des prolongations
:mrgreen:

Greengexois, je croyais avoir lu déjà sur ce sujet des critiques à l'égard de la politique US de Roanne. J'ai donc fait le lien avec ta préférence pour Nancy. Désolé si je me suis trompé.

Je voulais seulement remettre certaines choses à leur place, en particulier pour ceux qui auraient vu le reportage de Stade 2 hier, qui une fois de plus n'en avais que pour les US de Roanne. Je pense que pour ceux qui suivent le basket de loin, la Chorale se résume à ses 3 US, puisque les médias ne nous parlent que d'eux. Or la Chorale ce n'est pas que ça.

Ne m'appelez pas djib :twisted: :mrgreen:

Greengexois exilé

vinsanity wrote:
vinsanity wrote:C'est à prendre avec des pincettes car le live de basketfrance se plante souvent, mais Andrézieux l'aurait emporté 73-71 grace à un panier au buzzer de Wayne Morris :) (big players make big plays in big games ...). Si cette information s'avère exacte, ce serait une bien belle journée pour le basket ligérien puisque Andrézieux accèderait à la N1 :)

edit : c'est bien ce que je pensais : temps restant : 0sec, et Prissé trouve le moyen d'égaliser ... on aura donc des prolongations
:mrgreen:

Greengexois, je croyais avoir lu déjà sur ce sujet des critiques à l'égard de la politique US de Roanne. J'ai donc fait le lien avec ta préférence pour Nancy. Désolé si je me suis trompé.

Je voulais seulement remettre certaines choses à leur place, en particulier pour ceux qui auraient vu le reportage de Stade 2 hier, qui une fois de plus n'en avais que pour les US de Roanne. Je pense que pour ceux qui suivent le basket de loin, la Chorale se résume à ses 3 US, puisque les médias ne nous parlent que d'eux. Or la Chorale ce n'est pas que ça.

Ne m'appelez pas djib :twisted: :mrgreen:
Je t'accorde sans problème que retirer les 3 US à Roanne ou Gregory et consorts au Mans revient au même :!: D'ailleurs je pense que certains "Centre Fédéral" seront à l'avenir attirés par la chorale étant donné le rôlr accordé à Marco :!:

vinsanity

Post by vinsanity »

Greengexois wrote:Je t'accorde sans problème que retirer les 3 US à Roanne ou Gregory et consorts au Mans revient au même :!: D'ailleurs je pense que certains "Centre Fédéral" seront à l'avenir attirés par la chorale étant donné le rôlr accordé à Marco :!:
Bon bah tu vois on est presque d'accord. Si tu t'exprimais mieux aussi ... :roll: :twisted: :mrgreen: :oops:

Greengexois exilé

vinsanity wrote:
Greengexois wrote:Je t'accorde sans problème que retirer les 3 US à Roanne ou Gregory et consorts au Mans revient au même :!: D'ailleurs je pense que certains "Centre Fédéral" seront à l'avenir attirés par la chorale étant donné le rôlr accordé à Marco :!:
Bon bah tu vois on est presque d'accord. Si tu t'exprimais mieux aussi ... :roll: :twisted: :mrgreen: :oops:
Tu es si jeune : tu fais parti de la génération qui lit "en oblique" :wink:

vinsanity

Post by vinsanity »

Greengexois wrote:
vinsanity wrote:
Bof :???:

Il me semblait juste avoir lu des critiques plus tôt dans ce post sur la politique US de Roanne voilà tout. Ca n'a rien à voir avec une question de génération ou de lire en oblique :dontknow:

Je te ferai remarqué que j'ai répondu à chacun de tes arguments depuis le début de notre débat, et que je suis loin d'avoir lu tes posts en oblique :wink:

Greengexois exilé

vinsanity wrote:
Greengexois wrote:
vinsanity wrote:
Bof :???:

Il me semblait juste avoir lu des critiques plus tôt dans ce post sur la politique US de Roanne voilà tout. Ca n'a rien à voir avec une question de génération ou de lire en oblique :dontknow:

Je te ferai remarqué que j'ai répondu à chacun de tes arguments depuis le début de notre débat, et que je suis loin d'avoir lu tes posts en oblique :wink:
Remarquer :!: :mrgreen:

C'est bien pour cela que j'ai toujours plaisir à débattre :tape: avec toi "Air Canada". Sinon : autant j'ai une énorme dent contre l'Elan Béarnais, autant contre coach Choulet jamais :!:

vinsanity

Post by vinsanity »

Ohé ça va j'en fait pas beaucoup des fautes quand même :mrgreen:

Je suis pas un jeune qui lit en oblique et écrit en SMS !!! Na !!!

Greengexois exilé

Sinon revenons en à la NBA :

James montre l'exemple

Lundi 28 mai 2007

Cleveland retrouve LeBron James (32 points). Les Cavaliers remportent leur premier succès sur Detroit (88-82). Ils reviennent à deux victoires à une.

Pour la première fois depuis le début de cette finale de la Conférence Est, Tayshaun Prince a perdu son duel avec LeBron James. Et pour la première fois, Cleveland s'est imposé. Après deux matches décevants, la star des Cavaliers manque le triple double d'un rien avec 32 points, 9 passes et 9 rebonds.

Les Cavaliers sont toujours menés (1-2) mais joueront à nouveau dans leur salle le prochain match.

source www.sport.fr

Je rajoute que James a marqué le panier décisif à 15 secondes du terme.

boubynight

Post by boubynight »

Kobe Bryant menace de quitter les Lakers
Joueur emblématique des Lakers, Kobe Bryant a déclaré qu’il s’en irait si le club de Los Angeles ne rappelait pas le manager Jerry West. Actuel manager des Memphis Grizzlies, Jerry West, en plus d’avoir été joueur et entraîneur du club dans les années 60 et 70, est l’homme qui a fait venir Kobe Bryant en 1996 alors que celui-ci venait d’être drafté par les Charlotte Hornets. Pour KB24, c’est le seul et unique homme capable de redresser le club de Los Angeles. Le All Star a même menacé de quitter les Lakers si Jerry West ne revenait pas cet été. Le manager des Grizzlies doit quitter Memphis le 1er juillet.
[quote="Vertdur"]Bouby a fait du bon boulot :wink:[/quote]
[quote="Cmagix"]un but de bouby[/quote]
[quote="billups42"]
C'est bien boubynight.....1er pour les infos[/quote]

vinsanity

Post by vinsanity »

Kobe a pas tort, Jerry West est un sacré bon GM ... mais l'équipe ne se porterait-elle pas mieux sans lui tout simplement ? :twisted:

Bon je fais un peu de mauvaise foi là, mais si Kobe veut s'entourer d'un autre grand joueur (on a parlé de Garnett, ...), va falloir qu'il lache un peu la gonfle ... moi à l'heure actuelle, je pense que tu peux bien mettre n'importe qui avec lui, vu comme il monopolise le ballon, je vois pas trop ce que ça peut changer (sauf à mettre Camby et Chandler pour prendre des rebonds :lol:). Maintenant si il avait de meilleurs joueurs avec lui, il ferait peut être plus de passes. Vous avez remarqué quand même, que le plus gros exploit des Lakers ces dernières saisons, c'est-à-dire emmener la série contre Phoenix en 7 matchs l'année passée, s'est déroulé avec un Kobe qui scorait très peu par rapport à la saison régulière ...

boubynight

Post by boubynight »

vinsanity wrote:Kobe a pas tort, Jerry West est un sacré bon GM ... mais l'équipe ne se porterait-elle pas mieux sans lui tout simplement ? :twisted:

Bon je fais un peu de mauvaise foi là, mais si Kobe veut s'entourer d'un autre grand joueur (on a parlé de Garnett, ...), va falloir qu'il lache un peu la gonfle ... moi à l'heure actuelle, je pense que tu peux bien mettre n'importe qui avec lui, vu comme il monopolise le ballon, je vois pas trop ce que ça peut changer (sauf à mettre Camby et Chandler pour prendre des rebonds :lol:). Maintenant si il avait de meilleurs joueurs avec lui, il ferait peut être plus de passes. Vous avez remarqué quand même, que le plus gros exploit des Lakers ces dernières saisons, c'est-à-dire emmener la série contre Phoenix en 7 matchs l'année passée, s'est déroulé avec un Kobe qui scorait très peu par rapport à la saison régulière ...
Je pense qu'il réalise surtotu que sans Shaq, il gagnera plus rien à L.A....il cherche donc un moyen de partir dans un club qui lui fera jouer le titre !
[quote="billups42"]

boubynight

Post by boubynight »

Les Spurs font le break San Antonio s’est imposé dans l’Utah (79-91) lundi soir et n'est plus qu’à une victoire des finales NBA. Ca sent les finales pour les Spurs qui ont enregistré leur troisième succès contre les Jazz, la nuit dernière à Salt Lake City (79-81). Si Tony Parker a fait son travail (17 points, 3 rebonds, 2 passes), l’homme de la soirée se nomme Manu Ginobili. L’Argentin sorti du banc a scoré 16 de ses 22 points dans le dernier quart temps.

Résultat de la nuit :
Utah - San Antonio 79-91 San Antonio mène la série 3-1

A noter que si TP fait des matchs plutôt corrects, il se fait manger par son vis à vis Daron Williams !
[quote="billups42"]

o_vert_seas1

Post by o_vert_seas1 »

boubynight wrote:
vinsanity wrote:Kobe a pas tort, Jerry West est un sacré bon GM ... mais l'équipe ne se porterait-elle pas mieux sans lui tout simplement ? :twisted:

Je pense qu'il réalise surtotu que sans Shaq, il gagnera plus rien à L.A....il cherche donc un moyen de partir dans un club qui lui fera jouer le titre !
Oui enfin pendant la saison régulière, il avait pas toujours une opposition comme les Suns en face de lui, loin de là :wink: Et dans cette série il a malgré tout scoré tous les paniers décisifs des Lakers ou presque.

Je ne suis pas persuadé qu'il regrette profondément Shaq, d'une part parce que la carrière de celui-ci est clairement sur la pente descendante, d'autre part parce que c'est un gouffre financier par rapport à son rendement (ce n'est pas lui qui a amené le titre à Miami l'an passé, et cette année...). Son départ aurait du permettre de faire venir un intérieur de poids à potentiel, pour reconstruire un axe dominant guard / frontline : Garnett a été évoqué mais reste très cher, il y a aussi Bosh, Howard mais je vois mal leurs franchises les laisser partir, il reste Gasol... En tout cas, un peu comme à l'ASSE, les Lakers sont dans l'urgence, ils ne vont pas "tenir" indéfiniment grâce aux miracles de Kobe, s'il baisse de régime ou se blesse l'équipe n'aura rien à envie aux plus médiocres clubs de l'Est..

lolo72

Post by lolo72 »

Greengexois wrote:Le MSB récompensé pour sa politique de jeunes :!: En effet le jeune Diot, 18 ans, a décidé de rejoindre le club de la Sarthe et ce pour 3 saisons!

Vive le MSB (smarty Lolo72)
:ok:

Le Mans vainqueur du Trophée du Futur
27/05/2007 - 18:10

Les Espoirs du MSB disputaient cet après-midi la finale du Trophée du Futur face à Pau Orthez à la Meilleraie de Cholet.
Emmenés par le MVP de la compétition, Jérémy Leloup (30 pts, 7 rbds), les manceaux ont pris l'ascendant sur leur adversaire en deuxième mi-temps. En s'imposant sur le score 83-69, les jeunes du MSB retrouve le Trophée déjà gagné en 2005.
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

Greengexois exilé

Quel âge il a ce Jérémy Leloup en question et quelles sont ses stats en espoirs :?:

lolo72

Post by lolo72 »

Greengexois wrote:Quel âge il a ce Jérémy Leloup en question et quelles sont ses stats en espoirs :?:
tout est ici :
http://www.msb.fr/fiche_joueur.asp?id_joueur=1055

il fera partie de l'effectif pro la saison prochaine :

Jérémy LELOUP

Le MSB est heureux d'annoncer la signature du premier contrat professionnel de Jérémy LELOUP (à compter du 1er juillet 2007). Originaire de Coulaines, il est arrivé au club en août 2004 et évoluait avec les espoirs.
Son contrat porte sur une durée d'une saison et pourra être renouvelé pour deux ans supplémentaires à la demande du club.
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

Locked