Mais du coup, si tu vas te promener, ou si tu sors acheter du coca en respectant tous les gestes barrières, tu n'as pas plus de chance de mourir ou de transmettre le virus à quelqu'un.Latornade wrote: ↑21 Mar 2020, 21:51Ça je pense qu’il avait compris.Florent wrote: ↑21 Mar 2020, 21:41Je crois qu’il était ironique quand il disait que c’était trop horrible de rester confiner pour sauver des viesverttoujours wrote: ↑21 Mar 2020, 21:33???Latornade wrote: ↑21 Mar 2020, 21:29Tu dois télétravailler : tu télétravailesBorotj42 wrote: ↑21 Mar 2020, 21:02Alors moi va falloir qu'on m'explique, tous les représentants de l'état nous disent restez chez vous et dans la foulée disent allez travailler l'économie doit continuer patati patata... Ce serait bien un peu de cohérenceinconnuvert wrote: ↑21 Mar 2020, 20:40Bravo latornade.
Putin mais merde. Il vous faut quoi?
Regardez l'Italie. Ils vous faut quoi?
Restez chez vous. Chez vous !
On a toute l'année plein de raisons de se rebeller. Mais là on la ferme et on respecte. Égoïste !
Tu dois aller bosser : tu vas bosser
Tu dois chômer : tu chômes
Tu dois mourir : t’espère que tout le monde a respecté le principe et que tu trouves un lit en réa
Je rappelle juste que si tu dois aller bosser et que si tout le monde respecte le confinement et/ou la baisse d’interaction, tu as pratiquement aucunes chance de mourir. Tout du moins pas plus que de chopper un cancer ou que d’avoir un accident...
Je crois que c'est ça qui dérange verttoujours et Borotj42. Si on veut un vrai confinenement, seules les entreprises indispensables devraient fonctionner. Tous ceux qui ne travaillent pas dans ces entreprises devraient rester chez eux. Là, on permet à un certain nombre de sortir, de prendre les transports en commun, de côtoyer des collègues. Ce qui multiplie les probabilités d'attraper ou de transmettre le virus.