thesnakke wrote: ↑21 Mar 2020, 12:29
Couramiaud Poitevin wrote: ↑21 Mar 2020, 12:07
Tu nous proposes des noms : d'abord, je dis que, oui, Mélenchon, c'est d'un autre niveau que Macron, au niveau de la prise de parole
Juste ça
et surtout qu'est ce qu'on s'en branle de la qualité d'orateur quand il s'agit de gérer une crise ? Niveau self control il nous a prouvé qu'il savait bien gérer l'ami Méluche t'as raison.
Quant au fait que tu résumes la déliquescence de l'hopital public à la seule responsabilité du gouvernement Macron ça montre ton niveau...
Pas envie de débattre avec un GJ qui nous donne des grandes leçons de vie mais qui l'ouvrait pas quand ses potos défilaient en rang d'oignons et crachaient au sens propre sur les flics samedi dernier.
Jusque pas plus tard qu'hier je n'avais rien contre la police, les GJ, les antis GJ, en faite, égoïstement je me souciais de ma très petite santé, de ma famille, et du reste de me proches.
Oui mais voilà, il y a eu hier, et hier m'a mis dans une rage terrible !
Hier donc mes parents, respectivement 94 et 92 ans, se rendent à la poste de leur lieu de résidence, fermé. Pas grave, même si ils sont âgés, fatigués, ils décident de se rendent à la poste de Monteau, ils n'ont pas le choix, n'ont plus un sous et par choix de ma part, j'ai interdit l'utilisation d'une CB, préférant pour des raisons de sécurité le retrait à un guichet.
Bref, les voilà donc à proximité de la poste, un équipage de police s'arrête à leur hauteur et leur demande "ce qu'il foute là" sans aucune autre forme de politesse.
Mon père 94 ans est un peu (beaucoup même) sourd et continue de marcher, ils (les flics) sont revenus à hauteur de mes parents en les poussant sur le mur derrière eux (les deux marchent avec une canne) ma mère perd l'équilibre, aucun des 3 enculés n'essayé de la relever (c'est un passant qui a tenté de le faire et ils l'ont fait reculer), ils ont demandé les papiers, mes parents donnent leurs titres de séjour (mon père est arrivé à l'âge de 14 ans en France), oui mais ils voulaient l'autorisation de circuler qu'ils n'ont pas. Ils n'ont ne savent pas écrire, n'ont pas d'ordi, et encore moins internet, et j'ai aussi oublié de rappeler qu'ils devaient sortir avec ce document.
Mes parents ont vainement essayé avec l'accent qui est le leur, d'expliquer qu'ils n'étaient pas en mesure de l'avoir ils ont pris 135€ avec en prime un " C'est tjrs un plaisir d'aligner des crouilles comme toi " à mon père qui s'est battus pour ces raclures de merdes.
Bref, si j'avais été là, oui j'aurais craché à la gueule de ces merdes, mais en plus au moins l'un d'eux aurait eu un ou deux membres cassés.
La voilà ta police.
Mais faut pas s'étonner hein, j'ai un neveu qui va rentrer dans la police avec un 5 de moyenne au test psy et 8 en français, c'est sur 20 la note.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche