Même situation que toi.Vertaga wrote: ↑18 Mar 2020, 22:59C'est super compliqué et assez angoissant car tu repars tu a entendu que des 'peu être'".Sempre Sainté wrote: ↑18 Mar 2020, 21:49IdemVertaga wrote: ↑18 Mar 2020, 20:51Si c'est comme en France c'est pas par deux qu'il faut diviser c'est par 100.
Hier j'emmène m'a femme au urgence, elle a de la fièvre, s effoufle facilement et est super fatiguée.
On lui fait un test pour la grippe c'est pas ça. Bilan de la consultation vous avez sûrement le covid 19 mais on va pas vous tester car vous êtes pas une personne à risque et les symptômes c'est pas trop grave.
OK super.
Mon mari peu avoir un arrêt ?
Non car vous êtes pas sûr d'avoir le covid...
A oui j'ai oublié de vous dire ma femme est enceinte de 7 mois. Elle doit s'occuper de nos deux filles et jusqu'à hier j'étais réquisitionné au boulot.
Heureusement a mon boulot (assez sensible pour pas dire plus) on prend aucun risque suspicion, tu reste chez toi.
Bref il test presque personne sauf si tu es un député ou célèbre mais ça c'est un autre débat (scandale).
Mon fils 4 ans a une angine bactérienne 39,2 de fièvre
Ma femme fièvre fatiguée ++ courbatures etc ... 39,1
Moi idem 39,3 de fièvre
On vous teste pas restez chez vous 14 jours.
Vous êtes les 11,12 et 13eme aujourd’hui. Mais vu que votre fils c’est bactérien vous ça peut l’être aussi ou pas. Et pis si c’est bactérien ça ne veut pas dire que ce n’est pas virale donc par précaution portez un masque pour allez à la pharmacie. Rentrez chez vous et veillez que vos symptômes respiratoires ne s’empirent pas.
La maison médicale m’a clairement indiquée également que si pas symptômes covid ils ne prennent plus personne
Bon ben ok merci Docteur
PS : j’ai côtoyé un cas avéré ... donc bon
Bon rétablissement
Sauf que mon bébé a 7 mois. Totalement asymptomatique ou pas malade. En tout cas elle est super en forme.
Oui que des peut-être mais bon comme tu dis si ça reste comme ça aucun soucis à se faire.
Le doc vu le disait le nombre de cas est à multiplier par 50 ou 100 selon lui. Et vu qu’on ne test que ceux qui sont hospitalisés et à -90% de saturation en oxygène effectivement on va détecter bcp de cas