Matchs à huis clos dans des lieux tenus secrets ou à l'autre bout du monde, à Wuhan par exemple, ça devrait être sûr avant la France.angevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Donc si la saison reprend c’est que la menace est écartée et que les matchs avec public sont à nouveau possibles.
Comment clôturer la saison ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Comment clôturer la saison ?
-
Pour faire les 10 matchs de championnat , il faut en gros 9 semaines (car il y a aussi les match de coupe d europe à caser et il faut jouer plus ou moins en même temps les matchs de la journee)
En gros pour finir fin juin, il faut recommencer début mai...
Si on recommence debut mai, cela signifie que les équipes se remettent en route maximum mi avril...
J ai un gros gros doute
Et si la saison finit après juin, quid des joueurs en fin de contrat en juin ?
Juridiquement c est un gros bordel
Je reste sur mon avis
Cette saison ne reprendra hélas pas
En gros pour finir fin juin, il faut recommencer début mai...
Si on recommence debut mai, cela signifie que les équipes se remettent en route maximum mi avril...
J ai un gros gros doute
Et si la saison finit après juin, quid des joueurs en fin de contrat en juin ?
Juridiquement c est un gros bordel
Je reste sur mon avis
Cette saison ne reprendra hélas pas
Déjà je pense qu'il faudra que la décision soit la même pour tous les championnats Europeens.
La meilleure solution serait d’arrêter la saison et de geler le classement a là 27ème journée. Jouer en juin juillet impliquerait de décaler le début de la saison prochaine, ce qui semble compliqué vu que l'Euro aura lieu l'été prochain.
La meilleure solution serait d’arrêter la saison et de geler le classement a là 27ème journée. Jouer en juin juillet impliquerait de décaler le début de la saison prochaine, ce qui semble compliqué vu que l'Euro aura lieu l'été prochain.
-
Officiel, l'Euro est reporté en 2021
-
source l'Equipe vers 16h45
Oui. Et même si le règlement en France ne prévoit pas ce cas de figure (d'où l'effort à l'innovation du vilain), peut-être qu'il est prévu dans un des règlements de nos voisins. On applique ça comme solution généralisée et c'est tout...
d'apres un medecin. peu de chance de rejouer avant septembre avec publicangevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Donc si la saison reprend c’est que la menace est écartée et que les matchs avec public sont à nouveau possibles.
-
Septembre ? Putain, c'est la prévision la plus sombre que j'ai pu lireRob420 wrote: ↑17 Mar 2020, 18:07d'apres un medecin. peu de chance de rejouer avant septembre avec publicangevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Ben,et les matraques avec lacrymos à quoi ça sert ???angevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13
Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Plus de 6 mois pour un virus ? Ca me parait beaucoup mais on est dans un cas inédit.Espérons que non, d'abord pour la santé de tout le monde et puis pour nous supporters.vertluisant74 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:22Septembre ? Putain, c'est la prévision la plus sombre que j'ai pu lireRob420 wrote: ↑17 Mar 2020, 18:07d'apres un medecin. peu de chance de rejouer avant septembre avec publicangevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
epopee76 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:35Plus de 6 mois pour un virus ? Ca me parait beaucoup mais on est dans un cas inédit.Espérons que non, d'abord pour la santé de tout le monde et puis pour nous supporters.vertluisant74 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:22Septembre ? Putain, c'est la prévision la plus sombre que j'ai pu lireRob420 wrote: ↑17 Mar 2020, 18:07d'apres un medecin. peu de chance de rejouer avant septembre avec publicangevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Ben deja par une amie infirmière, quand je lui parle de 15 jrs de confinement.... elle me dit de plutôt partir sur fin avril
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Les gaziers ya qu'a voir pour RG la date du report.
Tdf aussi je crois.
Tdf aussi je crois.
Roland Garros , les spectateurs s'en foutent , ils ont tous fui Paris pour rejoindre leurs résidences secondaires à l'Ile de Ré ou à Bréhat ...inconnuvert wrote: ↑17 Mar 2020, 19:50Les gaziers ya qu'a voir pour RG la date du report.
Tdf aussi je crois.
Etant donné les sommes en jeu l'Euro a été déplacé. Toutes les compétitions termineront tranquillement durant les mois de juin et juillet. Heureusement que la coup de la Ligue est presque morte, ça permettra au calendrier d'être moins chargé. Aucune inquiétude, la saison se finira tranquillou au soleil.___ wrote: ↑16 Mar 2020, 16:02Dans l'hypothèse où le championnat ne puisse aller à son terme, les idées s'accumulent pour clôturer cette saison à nulle autre pareille, grâce notamment à notre très-respecté Jean Michel Ductrou (en VF, j'aime pas les anglicismes inutiles).
Et si, nous aussi, on jouait à comment finir le championnat de manière originale ? Je vous rappelle les propositions en lice :
* Saison blanche : on prend les mêmes et on recommence comme si rien ne s'était passé
* Au plus près : on coupe à la dernière journée jouée en intégralité (J27, donc)
* Apertura : classement figé à J19. A la trêve, tout le monde avait joué contre tout le monde ; c'est à peu près équitable et ça nous donnera un petit air d'Argentine. Le tango après avoir tangué, la classe.
* L'historique : on fait une moyenne sur les 3 ou 5 dernières saisons.
Je propose deux nouvelles idées :
- It's in the game : chaque club désigne 2 joueurs, et on finit le championnat sur Fifa.
- Pile ou face : le résultat de chaque match restant à jouer est déterminé à pile ou face, comme son nom l'indique.
Impossible de finir en juillet avec la durée des contrats, en plus ca va etre compliqué de décaler la saison d'apres.
Au mieux on pourra jouer jusque fin juin, mais admettons qu'on ait 20000 morts d'ici 2 mois, pas sur que la saison soit reprise.
Le pic maintenant est annoncé pour dans 3 à 4 semaines, ca fait mi avril, les hopitaux seront débordés, je ne suis pas sur que les activités vont reprendre par magie.
Au mieux on pourra jouer jusque fin juin, mais admettons qu'on ait 20000 morts d'ici 2 mois, pas sur que la saison soit reprise.
Le pic maintenant est annoncé pour dans 3 à 4 semaines, ca fait mi avril, les hopitaux seront débordés, je ne suis pas sur que les activités vont reprendre par magie.
Je voulais lancer un sujet rigolo, mais tout le monde est trop sérieux en ce moment
Ah oui, pas bête ça ... Un peu comme le bac, on le donne à tt le mondeParasar wrote: ↑16 Mar 2020, 17:55Pour moi la moins mauvaise solution c'est on passe à 22 l'an prochain: les 20 de cette saison, plus Lorient et Lens.
On fige les positions à la 27e journée.
Et on qualifie pour l'Europe les finalistes de Coupe (ou les 5e et 6e de L1, mais ça bizarrement ça me plaît moins).
Ah oui, pas bête ça ... Un peu comme le bac, on le donne à tt le mondeParasar wrote: ↑16 Mar 2020, 17:55Pour moi la moins mauvaise solution c'est on passe à 22 l'an prochain: les 20 de cette saison, plus Lorient et Lens.
On fige les positions à la 27e journée.
Et on qualifie pour l'Europe les finalistes de Coupe (ou les 5e et 6e de L1, mais ça bizarrement ça me plaît moins).
-
-
Bah oui, les écoles sont fermées jusque là déjà.cedric26 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:40epopee76 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:35Plus de 6 mois pour un virus ? Ca me parait beaucoup mais on est dans un cas inédit.Espérons que non, d'abord pour la santé de tout le monde et puis pour nous supporters.vertluisant74 wrote: ↑17 Mar 2020, 19:22Septembre ? Putain, c'est la prévision la plus sombre que j'ai pu lireRob420 wrote: ↑17 Mar 2020, 18:07d'apres un medecin. peu de chance de rejouer avant septembre avec publicangevert43 wrote: ↑17 Mar 2020, 16:13Le match à huis clos n'est pas une solution puisque prêtant lieu à des rassemblements devant les stades.
Ben deja par une amie infirmière, quand je lui parle de 15 jrs de confinement.... elle me dit de plutôt partir sur fin avril
Ou un Koh Lanta, ou chacun vote pour éliminer un concurrent.
Au pire si le championnat s'arrête ils peuvent toujours mettre les finales en début de saison à la place du trophée des champions
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Après le début des coupes d'Europe?