un marseillais qui appelle un stéphanois pour être capitaine chez les lyonnais, c est beauFlorent wrote: ↑22 Feb 2020, 13:45Ça me rappelle une petite anecdote d un concert du massilia sound system au tranbo égalementfulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 13:22oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en footforezien73 wrote: ↑22 Feb 2020, 13:03Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew . A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard
le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir
au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière
À la fin de leurs concerts, ils cherchent un "capitaine" dans le public pour faire faire une sorte de farandole
Le chanteur, que je connais un peu, me désigne et dit :"Et ce soir, le capitaine est un stéphanois et c est un Magic fan qui va entraîner la farandole !"
Me suis fait siffler par toute la salle
Et honnêtement j en menais pas large
Live! live! live!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Live! live! live!
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Ça ressemble effectivement un peu à ça...fulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 15:17un marseillais qui appelle un stéphanois pour être capitaine chez les lyonnais, c est beauFlorent wrote: ↑22 Feb 2020, 13:45Ça me rappelle une petite anecdote d un concert du massilia sound system au tranbo égalementfulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 13:22oui heureusement les vilains s'y connaissent mieux en musique qu'en footforezien73 wrote: ↑22 Feb 2020, 13:03Un grand merci fulcanelli ! Je préfère largement à the doberman crew . A ce propos, le bassiste c est la vedette locale lyonnaise ? Il joue partout ? (Les porcs, doberman crew, foss...). Bon... c est un bâtard
le pire que j'ai vu c'était au transbo pour un concert de black bomb a et mass hysteria. A un moment le chanteur de mass hysteria a parlé foot parce qu'un de leur assistant est lyonnais et c'est parti en qui ne souhaite pas n'est pas bâtard... J'ai failli partir
au plaisir de se croiser à un concert pour boire une bière
À la fin de leurs concerts, ils cherchent un "capitaine" dans le public pour faire faire une sorte de farandole
Le chanteur, que je connais un peu, me désigne et dit :"Et ce soir, le capitaine est un stéphanois et c est un Magic fan qui va entraîner la farandole !"
Me suis fait siffler par toute la salle
Et honnêtement j en menais pas large
C est beau l amitié entre les peuples
-
Mois de février chargé mais terminé!
02/02 Slipknot Tony Garnier
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris
14/02 Ultra Vomit au fil
14/02 Ultra Vomit au fil
-
Et du coup tu en as pensé quoi?Guinnessisgood wrote: ↑22 Feb 2020, 16:59Mois de février chargé mais terminé!
14/02 Ultra Vomit au fil
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Slipknot en fosse or, excellent ! La lessiveuse, ça fait faire du sport ^^ mais ceux de derrière ont dû trouver le son pourri, de devant tu sentais que ça résonnait.fulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 20:33Et du coup tu en as pensé quoi?Guinnessisgood wrote: ↑22 Feb 2020, 16:59Mois de février chargé mais terminé!
14/02 Ultra Vomit au fil
Dropkick, concert classique, j'ai trouvé qu'à part sur les 3-4 derniers morceaux, ça n'a jamais trop décollé. Ils jouaient 2-3 chansons énergiques, ça partait bien et paf, chanson calme. Rebelote et rebelote....
Sans compter le public naze de chez naze, ça s'est tané plus d'une fois, un mec ou deux qui faisaient que chercher la merde, un mec qui met un coup de boule à un autre sans raison... Ambiance moyenne ! Mais concert sympa.
Ultra Vomit, gros délire, comme d'hab ! Ça devient un peu du classique et tu vois que leurs blagues sont les mêmes mais tu tapes quand même un bon délire, bières potes et pogos ça marche toujours
-
C'est clair que la hall tony garnier pour le son, cela doit être une des pires salles...Guinnessisgood wrote: ↑23 Feb 2020, 20:06Slipknot en fosse or, excellent ! La lessiveuse, ça fait faire du sport ^^ mais ceux de derrière ont dû trouver le son pourri, de devant tu sentais que ça résonnait.fulcanelli wrote: ↑22 Feb 2020, 20:33Et du coup tu en as pensé quoi?Guinnessisgood wrote: ↑22 Feb 2020, 16:59Mois de février chargé mais terminé!
14/02 Ultra Vomit au fil
Dropkick, concert classique, j'ai trouvé qu'à part sur les 3-4 derniers morceaux, ça n'a jamais trop décollé. Ils jouaient 2-3 chansons énergiques, ça partait bien et paf, chanson calme. Rebelote et rebelote....
Sans compter le public naze de chez naze, ça s'est tané plus d'une fois, un mec ou deux qui faisaient que chercher la merde, un mec qui met un coup de boule à un autre sans raison... Ambiance moyenne ! Mais concert sympa.
Ultra Vomit, gros délire, comme d'hab ! Ça devient un peu du classique et tu vois que leurs blagues sont les mêmes mais tu tapes quand même un bon délire, bières potes et pogos ça marche toujours
Dropkick j'étais aussi allé les voir au zénith à Paris et j'avais été assez déçu de l'ambiance et du public, rien à voir avec la coopé à Clermont ou le transbo à Lyon et surtout c'était quelques mois après le concert au Fil qui avait été exceptionnel.
Ultra Vomit j'aurais bien aimé retourner les voir surtout au Fil, c'est clair que c'est un bon gros délire et que tu passes toujours une bonne soirée !
Mercredi concert de The Mahones à Lyon, retour à la base avec du punk rock irlandais
Guinnessisgood wrote: ↑22 Feb 2020, 16:59Mois de février chargé mais terminé!
14/02 Ultra Vomit au fil
08/02 Dropkick Murphys au Zenith de Paris Je devais y aller mais j'ai du bosser
14/02 Ultra Vomit au fil: Vu a Paris à la fin 2019 c'est le même concert que tu peux voir en replay sur Arte. Bon délire
J'ai pris ma place pour Tagada Jones en novembre prochain.
Au moins tous ces groupes n'arrivent pas avec 3h30 de retard, ne font pas de playback, leur billets ne sont vont pas jusqu'à 385€ et font de la bonne musique
NOVA TWINS, duo survoltée de 2 meufs de Londres, en mode grosse basse saturée et lyrics hip-hop.
Enorme concert hier soir au Connexion à Toulouse ! Grosse énergie sur scène et dans la salle, franchement c'est de la patate !
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore :
https://www.youtube.com/watch?v=miDYWmMCCAQ
https://www.youtube.com/watch?v=6lRnnbvWHao
Elles sont en tournée en ce moment pour leur premier album, elles passent demain soir au Transbordeur à Villeurbanne. Foncez !
Enorme concert hier soir au Connexion à Toulouse ! Grosse énergie sur scène et dans la salle, franchement c'est de la patate !
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore :
https://www.youtube.com/watch?v=miDYWmMCCAQ
https://www.youtube.com/watch?v=6lRnnbvWHao
Elles sont en tournée en ce moment pour leur premier album, elles passent demain soir au Transbordeur à Villeurbanne. Foncez !
-
On va bien se faire chier ce printemps.... il reste encore un mois mais ça risque d être mort je pense.fulcanelli wrote: ↑20 Feb 2020, 10:41Guerilla Poubelle + Intenable + Dead Bars
Le Clapier, Saint Etienne. ven. 17 avr. 2020 à 20:30
Si vous n'avez jamais vu Guerilla Poubelle, c'est le bon moment ! du bon punk français
-
Pour conjurer le sort, j'ai pris ma place pour Gojira aux nuits de Fourvière !!
17 juin, la veille... Du départ au Hellfest
-
Au put... j avais pas vu la programmation des nuits de fourviere !Guinnessisgood wrote: ↑13 Mar 2020, 23:13Pour conjurer le sort, j'ai pris ma place pour Gojira aux nuits de Fourvière !!
Je vais prendre, via mon CE, Gojira et Deftones !
-
https://www.varmatin.com/concerts/malgr ... ook-480343
Ils sont magiques
Je vous conseillé de le regarder en entier, les vannes sont magistrales !
Ils sont magiques
-
Cool merci bcp pour le lien !
-
Guinnessisgood wrote: ↑14 Mar 2020, 15:31https://www.varmatin.com/concerts/malgr ... ook-480343
Ils sont magiques
-
Demain minuit, concert live des Dropkick pour la Saint Patrick ! A voir sur leur Facebook (concert également à la huis clos)
-
merciGuinnessisgood wrote: ↑16 Mar 2020, 21:48Demain minuit, concert live des Dropkick pour la Saint Patrick ! A voir sur leur Facebook (concert également à la huis clos)
C'est quoi cette mode des concerts à huis-clos ?
J'ai beau chercher un quelconque intérêt, mais je n'en trouve pas.
J'ai beau chercher un quelconque intérêt, mais je n'en trouve pas.
-
-
Ce soir deux concerts live pour ma part !
22h30 John Sheahan (musique Irlandaise, un ancien des Dubliners) en live de Vicar Street - Dublin-, la salle où l'on va tous les 28 décembre avec ma femme ! (sur www.tg4.ie)
Minuit, les Dropkick Murphys en live sur leur Facebook !
Une petite Guinness ou deux et hop, de quoi occuper la Saint Patrick
22h30 John Sheahan (musique Irlandaise, un ancien des Dubliners) en live de Vicar Street - Dublin-, la salle où l'on va tous les 28 décembre avec ma femme ! (sur www.tg4.ie)
-
Bonne Saint Patrick !Guinnessisgood wrote: ↑17 Mar 2020, 13:42Ce soir deux concerts live pour ma part !
-
-
début du concert à partir de la 13ème minute
LET'S GO MURPHYS !
https://www.youtube.com/watch?v=5j06g0TE_Ao
LET'S GO MURPHYS !
https://www.youtube.com/watch?v=5j06g0TE_Ao
-
Mercifulcanelli wrote: ↑17 Mar 2020, 14:24Bonne Saint Patrick !Guinnessisgood wrote: ↑17 Mar 2020, 13:42Ce soir deux concerts live pour ma part !
Oups, j'ai trouvé ce concert des dropkick par hasard sur périscope et me suis régalé malgré le contexte
Rose tattoo évidemment annulé ou plutôt reporté apparemment le 25 au ninkasi
Rose tattoo évidemment annulé ou plutôt reporté apparemment le 25 au ninkasi