Monaco 0 - ASSE 1 (Fofana)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 0 - ASSE 1 (Fofana)
Jessy n'a pas vraiment joué arrière droit, mais piston, avec une charnière Fofana/Saliba/Diony (je l'avais pas vu venir, ce coup-là, mais bien joué Puel, quelle maîtrise dans le domaine aérien !)
-
-
Pilou va avoir un gros boulot car Claude Puel a innové tactiquement avec son couillu 2-4-4 !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Je rentre juste du match...on s'en est mis une belle avec les hools muneghi....mais seuls les présents savent
Boudebouz fait une saison très médiocre mais p.tain il es t décisif: beric au derby, RENNES en CdF et quel caviar sur la tête de Fofana ...
si l’on garde cet état d’esprit, on pourra rapidement préparer sereinement la finale
si l’on garde cet état d’esprit, on pourra rapidement préparer sereinement la finale
par contre, je ne trouve pas le thread "j'aileniveaupourbattremonaco"
Hello
Is there anybody in there
-
Re: Monaco - ASSE, match reporté
Itou
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ah... T’es sûr de toi PG sur l’organisation tactique ?Poteau gauche wrote: ↑15 Mar 2020, 20:07Pilou va avoir un gros boulot car Claude Puel a innové tactiquement avec son couillu 2-4-4 !
Pour ma part, j’aI cru voir un 1-6-3
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Tu as raison, en deuxième mi-temps notre 2-4-4 a muté en 1-6-3.Moufles wrote: ↑15 Mar 2020, 22:04Ah... T’es sûr de toi PG sur l’organisation tactique ?Poteau gauche wrote: ↑15 Mar 2020, 20:07Pilou va avoir un gros boulot car Claude Puel a innové tactiquement avec son couillu 2-4-4 !
http://www.poteaux-carres.com/
Ce qu’on peut retenir de ce match, c’est que Flávio Cuca n’est définitivement pas un buteur (cf le but qu’il rate à la 28è) et que je n’en peux plus des passes en retrait de Jean François Soucasse !
-
Heureusement en face Madar n'était pas très en forme...
Et en plus Lyon qui s'est pris un 5 à 0 à domicile contre Reims vendredi soir avec un rouge direct pour Lopes , c'est une belle 29 ème journée qui nous remonte un peu le moral
Ouais.Poteau gauche wrote: ↑15 Mar 2020, 22:14Tu as raison, en deuxième mi-temps notre 2-4-4 a muté en 1-6-3.Moufles wrote: ↑15 Mar 2020, 22:04Ah... T’es sûr de toi PG sur l’organisation tactique ?Poteau gauche wrote: ↑15 Mar 2020, 20:07Pilou va avoir un gros boulot car Claude Puel a innové tactiquement avec son couillu 2-4-4 !
La prochaine fois c’est promis, Claude joue en 0–5-5
Z'etes cons
J'y ai cru 30 secondes
J'y ai cru 30 secondes
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Et que dire de ce but de Wesley Fofana , lui qui vient de l'ovalie...
Vous êtes des fous ma parole
J'ai cherché pendant au moins 5 minutes quand est ce qu'on avait gagné 0-1 à Monaco sur un but de Fofana car j'en avait aucun souvenir
J'ai cherché pendant au moins 5 minutes quand est ce qu'on avait gagné 0-1 à Monaco sur un but de Fofana car j'en avait aucun souvenir
hihihi j'avoue qu'on a bien rigolé belle brochette de barjots ce fofo quand même…
Hello
Re: Monaco - ASSE, match reporté
Poteau gauche wrote: ↑15 Mar 2020, 19:02C'est fini.
Une vraie délivrance ce but dans le temps additionnel !
Non seulement le maintien est en très bonne voie mais on est encore dans la course à l'Europe. Si on enchaîne les succès ça peut le faire !
-
Et le site off qui tarde à nous mettre le résumé quand c'est pas la billetterie
Je suis
Je suis
-
J'ai vu le forum. Pendant 15 20 secondes je me suis dit. Bordel on joue finalement!
Belle idée les gaziers.
Sans compter qu’on a pas eu droit à la joie du buteur en zone mixte, aux entrevues diverses et avariées, et au débriefing technico-tactique du Claudebiboutitou wrote: ↑16 Mar 2020, 15:10Et le site off qui tarde à nous mettre le résumé quand c'est pas la billetterie
Je suis