Encore enflés par le VAR. Pourrait pas le choper, le virus, ce gadget pourri ?
Monaco 0 - ASSE 1 (Fofana)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco - ASSE, match reporté
Ce match aurait jamais du se jouer.
On va être dans la charette quand ils vont arrêter le championnat.
On va être dans la charette quand ils vont arrêter le championnat.
-
Z’êtes de grands malades
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Aucune occasion en première mi-temps. Non mais jusqu'à quand Puel va garder son totem d'immunité?
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
E t si c'était le Coronavirus qui va faire exploser la bulle football qui vit au - dessus de ses moyens depuis sept huit ans, tremblez footeux...Moi je mets une grosse pièce...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
quel coup de boule mon fofana !!!!! bravo gamin !
quel coup de boule mon fofana !!!!! bravo gamin !
Hello
Is there anybody in there
-
C'est fini.
Une vraie délivrance ce but dans le temps additionnel !
Non seulement le maintien est en très bonne voie mais on est encore dans la course à l'Europe. Si on enchaîne les succès ça peut le faire !
Une vraie délivrance ce but dans le temps additionnel !
Non seulement le maintien est en très bonne voie mais on est encore dans la course à l'Europe. Si on enchaîne les succès ça peut le faire !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Yeeeessssss.
Boudebouz je disais à l'instant que son match etait énorme
Oui 15 minutes c'est un peu long mais logique avec la blessure de Ben Yedder.
Re: Monaco 0 - ASSE 1 (Fofana)
Ouf ! Le maintien se rapproche.
par contre, les joueurs doivent respecter la consigne d'aller uniquement par 2 sous la douche. ça risque d'être long...
Hello
-
Heureusement que Ruffier nous a sauvé la mise à plusieurs reprises
Bon , on égalise dans le temps additionnel c'est bien , mais la craquage de fumis en parcage c'était obligatoire ?
On va encore se prendre des parcages à huis clos ...
On va encore se prendre des parcages à huis clos ...
vivement la dissolution de ces groupes. Les huis clos, c'est quand même plus sympa : on entend les joueurs
Et si quelqu'un pouvait dire à Puel d'enlever son masque pendant l'interview… On comprend rien à ce qu'il raconte !
Last edited by Echoes_42 on 15 Mar 2020, 21:33, edited 1 time in total.
Hello
-
Soulagé en tous cas !
Avec l'absence pour blessure de Debuchy, la mise à l'écart de Palencia et le congé octroyé à Maçon pour aller voter à Dunkerque, la reconversion réussie de Jessy au poste d'arrière droit est une véritable bénédiction !!!
Dans les buts, Crémillieux a vraiment assuré sous les yeux de son mentor Ruffier...
ça va le faire, l'Europe est encore jouable !!
Avec l'absence pour blessure de Debuchy, la mise à l'écart de Palencia et le congé octroyé à Maçon pour aller voter à Dunkerque, la reconversion réussie de Jessy au poste d'arrière droit est une véritable bénédiction !!!
Dans les buts, Crémillieux a vraiment assuré sous les yeux de son mentor Ruffier...
M.… ! Pas pu voir le match.Quelqu'un pour un petit résumé ?
Oula, tu t'emballes ! Monaco était diminué avec tous leurs blessés, donc il faut relativiser cette victoire acquise dans la douleur. Contentons nous de profiter de ces 3 points, et jouons match après match…Yvanmamamia wrote: ↑15 Mar 2020, 19:28Soulagé en tous cas !
Mais c'est vrai : gros match de Jessy en AD !
Hello
Un match charnière et un vrai tournant de la saison. Bravo les verts !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Je ne comprends plus rien, sur un autre site, ils parlent d'un but de Bouanga à la 20e!Echoes_42 wrote: ↑15 Mar 2020, 19:36Oula, tu t'emballes ! Monaco était diminué avec tous leurs blessés, donc il faut relativiser cette victoire acquise dans la douleur. Contentons nous de profiter de ces 3 points, et jouons match après match…Yvanmamamia wrote: ↑15 Mar 2020, 19:28Soulagé en tous cas !
J'attends la publication officielle sur le site de la lfp.
Pour une fois qu'ils serviront à qqchose.
Ah ouais bizarre quand même…Jelp wrote: ↑15 Mar 2020, 19:53Je ne comprends plus rien, sur un autre site, ils parlent d'un but de Bouanga à la 20e!Echoes_42 wrote: ↑15 Mar 2020, 19:36Oula, tu t'emballes ! Monaco était diminué avec tous leurs blessés, donc il faut relativiser cette victoire acquise dans la douleur. Contentons nous de profiter de ces 3 points, et jouons match après match…Yvanmamamia wrote: ↑15 Mar 2020, 19:28Soulagé en tous cas !
J'attends la publication officielle sur le site de la lfp.
Pour une fois qu'ils serviront à qqchose.
Hello