Fracture numérique pour les cours mais pas pour jouer à ForniteMichel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
C est de la bouffe qu ils ont pas.
Mais le numérique, t inquiètes, ils ont.
Très bonne nouvelle pour la planète tout ça
En route pour la joie
C'est pas la question de l'accès (quoi que, tout le monde n'a pas un ou plusieurs PC au top du hip hop) que du cadre pour étudier. Vous êtes suffisamment naïfs pour croire que chaque enfant de la famille aura son coin tranquille pour bosser dans les apparts où ils sont 7 pour 3 pièces ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 08:50Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Je sais bien que la Macronie a tendance à oublier que tout le monde n'est pas petit bourgeois dans son pavillon peinards ou son appart familial, mais quand même.
-
Si.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Et j'ai bossé sur la fracture numérique, aussi.
Et toi ? (lis les rapports, au moins, pour éviter de dire de trop grosses bêtises )
N'oubliez pas non plus la qualité de la connexion. Même si ça progresse, il y a encore un nombre non négligeable d'endroits où regarder une vidéo sur internet est très compliqué et où télécharger un fichier prend des heures. Alors si en plus tout le monde est chez soi et se connecte à Netflix ou autre, je ne sais pas comment les gamins vont faire pour pouvoir étudier comme il faut.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 09:11C'est pas la question de l'accès (quoi que, tout le monde n'a pas un ou plusieurs PC au top du hip hop) que du cadre pour étudier. Vous êtes suffisamment naïfs pour croire que chaque enfant de la famille aura son coin tranquille pour bosser dans les apparts où ils sont 7 pour 3 pièces ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 08:50Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Je sais bien que la Macronie a tendance à oublier que tout le monde n'est pas petit bourgeois dans son pavillon peinards ou son appart familial, mais quand même.
En ce moment, c'est un peu les dix plaies d'Égypte.
https://www.ladepeche.fr/2020/02/26/pou ... 757750.php
Bon.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 09:11C'est pas la question de l'accès (quoi que, tout le monde n'a pas un ou plusieurs PC au top du hip hop) que du cadre pour étudier. Vous êtes suffisamment naïfs pour croire que chaque enfant de la famille aura son coin tranquille pour bosser dans les apparts où ils sont 7 pour 3 pièces ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 08:50Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Tu t énerves sur la fracture numérique comme initialement tu mettais un tacle à blanquer ?
Ou tu t énerves sur l immobilier en mettant un tacle plus général ?
Précise parce que moi chuis tout perdu
Joue pas au con. D'une j'ai pas envie, deux tu n'es pas un vulgaire Michel-Ange.Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 09:37Bon.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 09:11C'est pas la question de l'accès (quoi que, tout le monde n'a pas un ou plusieurs PC au top du hip hop) que du cadre pour étudier. Vous êtes suffisamment naïfs pour croire que chaque enfant de la famille aura son coin tranquille pour bosser dans les apparts où ils sont 7 pour 3 pièces ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 08:50Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Tu t énerves sur la fracture numérique comme initialement tu mettais un tacle à blanquer ?
-
Quand *machin* fâché qu'on lui fasse remarquer qu'il raconte n'importe quoi, *machin* toujours faire ça !___ wrote: ↑13 Mar 2020, 09:47Joue pas au con. D'une j'ai pas envie, deux tu n'es pas un vulgaire Michel-Ange.Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 09:37Bon.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 09:11C'est pas la question de l'accès (quoi que, tout le monde n'a pas un ou plusieurs PC au top du hip hop) que du cadre pour étudier. Vous êtes suffisamment naïfs pour croire que chaque enfant de la famille aura son coin tranquille pour bosser dans les apparts où ils sont 7 pour 3 pièces ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 08:50Ils ont des ordis et des Apple dans le 9-3.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 08:45T'es jamais venu dans le 9-3, toi.Michel-Ange wrote: ↑13 Mar 2020, 07:44En même temps, la fracture numérique, c'est essentiellement pour les plus de 70 ans : pas sûr que les cours de CE2 soient très impactés.___ wrote: ↑13 Mar 2020, 06:43Disons que quand tu vois comment est gérée la question des services publics en voie de numérisation (en gros, tant pis pour ceux qui pigent pas ou qui peuvent pas - marche ou crève), j'ai peur pour les gamins cités ci-dessus.
Ça fout bien en l'air la finance en tout cas
Pourquoi ?
Des usines à l'arrêt, des millions de véhicules en moins, plus d'avions...ça compte quand même non pour la couche d'ozone si cela dure sur le long terme ? Même en augmentant considérablement la production d'énergie due au télétravail c'est quand même pas la même limonade non ?
En route pour la joie
Les bourses sont réactives à l'absence de vision à court terme sur la durée de la crise et son impact sur l'économie réelle. Mais rassure toi, les banques centrales et les gvt ont déjà commencer à éteindre l'incendie en injectant des liquidités ce qui contribuera à moyen terme à encore plus de spéculation boursière.
En fait c'est le moment parfait pour rentrer en bourse
On se croirait revenus en 2008Junito wrote: ↑13 Mar 2020, 10:21Les bourses sont réactives à l'absence de vision à court terme sur la durée de la crise et son impact sur l'économie réelle. Mais rassure toi, les banques centrales et les gvt ont déjà commencer à éteindre l'incendie en injectant des liquidités ce qui contribuera à moyen terme à encore plus de spéculation boursière.
En fait c'est le moment parfait pour rentrer en bourse
La planche à billets comme tu dis ça marche à court terme, à long terme c'est pas sûr du tout
Oui ça compte si c est sur du long terme, ie on compte la en milliers d annéesPetrus wrote: ↑13 Mar 2020, 10:05Pourquoi ?
Des usines à l'arrêt, des millions de véhicules en moins, plus d'avions...ça compte quand même non pour la couche d'ozone si cela dure sur le long terme ? Même en augmentant considérablement la production d'énergie due au télétravail c'est quand même pas la même limonade non ?
Sur quelques mois, cela n a aucun effet.
Je pense que le meilleur effet est la prise de conscience globale de l impact mécanique de l activité de l homme sur la planète
C est la meilleure pub possible pour l écologie
Ca, plus le fait de savoir que maintenant en France on peut prendre des mesures "quoi qu'il en coûte".Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 10:36Oui ça compte si c est sur du long terme, ie on compte la en milliers d annéesPetrus wrote: ↑13 Mar 2020, 10:05Pourquoi ?
Je pense que le meilleur effet est la prise de conscience globale de l impact mécanique de l activité de l homme sur la planète
Donc, une fois l'épidémie passée, le gouvernement devrait aussi pouvoir choisir de financer la transition écologique quoi qu'il en coûte
-
Ben non parce qu'il n'y aura plus de moyens à dispositionMic-Mic wrote: ↑13 Mar 2020, 11:41Ca, plus le fait de savoir que maintenant en France on peut prendre des mesures "quoi qu'il en coûte".Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 10:36Oui ça compte si c est sur du long terme, ie on compte la en milliers d annéesPetrus wrote: ↑13 Mar 2020, 10:05Pourquoi ?
Donc, une fois l'épidémie passée, le gouvernement devrait aussi pouvoir choisir de financer la transition écologique quoi qu'il en coûte
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ce qui n’aurait strictement aucun impact quelconqueMic-Mic wrote: ↑13 Mar 2020, 11:41Ca, plus le fait de savoir que maintenant en France on peut prendre des mesures "quoi qu'il en coûte".Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 10:36Oui ça compte si c est sur du long terme, ie on compte la en milliers d annéesPetrus wrote: ↑13 Mar 2020, 10:05Pourquoi ?
Donc on se contente de débloquer de l'argent après chaque catastrophe ?Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 11:58Ce qui n’aurait strictement aucun impact quelconqueMic-Mic wrote: ↑13 Mar 2020, 11:41Ca, plus le fait de savoir que maintenant en France on peut prendre des mesures "quoi qu'il en coûte".Florent wrote: ↑13 Mar 2020, 10:36Oui ça compte si c est sur du long terme, ie on compte la en milliers d annéesPetrus wrote: ↑13 Mar 2020, 10:05Pourquoi ?
-
-
Et toi tu vas bientôt être mis en quarantaine hors du forum si tu continues ainsi.Duvert wrote: ↑12 Mar 2020, 21:55Et toi tu crois détenir la vérité absolue!lemâtru wrote: ↑12 Mar 2020, 21:05Laisse faire, tu vas perdre ton temps ... Y a toujours des mecs qui se croient plus malins que les autres !thesnakke wrote: ↑12 Mar 2020, 21:00Je sais même pas par ou commencer...Duvert wrote: ↑12 Mar 2020, 20:49Fermeture des crèches, écoles, collèges et universités...c n'imp, sachant que ce virus ne fait de décès que chez les plus âgés et les plus malades. Déjà que les gosses n'ont pas un niveau flamboyant... mais l'éducation on s'en fout, car ce qui compte c faire du blé.
Faire peur à la populace, pour éviter de parler des sujets qui fâchent et pour mieux l'entuber