Monaco 0 - ASSE 1 (Fofana)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco - ASSE, dimanche 15 mars à 17h
Vu sur une photo hier d’entraînement, Hamouma et Cabaye étaient bien la.
-
Aholou, Perrin, Silva,Youssouf et KMP manquent à l'appel.
Quelqu'un sait ce qu'il arrive à Gabi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
http://www.footmercato.net/liga/officie ... due_275958
Il n'y aura pas de miracle, ils seront obligés de faire pareil.Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
Les verts toujours...
-
-
Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ben on est barragiste mais comme le match de barrage on peut pas le jouer il se passe quoi ? Faut voir dans les textesParasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
vert un jour vert toujours
-
Ils vont reporter d'un an l'euro peut-être du coup on finira la saison plus tard... Puel pourra travailler les automatismes etc, c'est une pré saison bonus... faut voir le bon coté...Riquet le vert wrote: ↑12 Mar 2020, 13:56Ben on est barragiste mais comme le match de barrage on peut pas le jouer il se passe quoi ? Faut voir dans les textesParasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
je pense qu'ils vont annuler la Ligue 1 comme les autres championnats...
Nîmes va à Nantes ...Parasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
God save the greens
La situation n'est pas prévue dans les règlements de la compétition LFP. L’article 258 dit que la commission des compétitions doit faire rejouer les matchs reportés avant les deux dernières journées du championnat pour maintenir l'équité sportive. Mais si on a un grand nombre de matchs reportés en mars + les finales de coupe + les matchs européens + la trêve internationale, je ne vois pas comment ils vont pouvoir caser tout ça d'ici mai. Le truc c'est qu'il me semble qu'on n'a aucun précédent en la matière car même pendant la seconde guerre mondiale, le championnat avait été maintenu sous un format régional. La décision reviendra certainement au bureau de la LFP par mandat du CA mais en tout cas, les règlements ne dégagent aucune hypothèse en cas de suspension du championnat.Riquet le vert wrote: ↑12 Mar 2020, 13:56Ben on est barragiste mais comme le match de barrage on peut pas le jouer il se passe quoi ? Faut voir dans les textesParasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
-
Le QSG arrive enfin à se qualifier pour un 1/4 de finale de LDC et la compétition risque d'être annulée. C'est plutôt savoureux...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ouai mais t'as à club ça fait 38 ans qu'il a pas joué une finale de coupe de France
vert un jour vert toujours
-
il avait pas du tout été maintenu, il avait été remplacé par un championnat amateur, et la moitié des matches était annulée parce que les équipes ne pouvaient franchir la ligne de la zone nono.Curkovert wrote: ↑12 Mar 2020, 14:27La situation n'est pas prévue dans les règlements de la compétition LFP. L’article 258 dit que la commission des compétitions doit faire rejouer les matchs reportés avant les deux dernières journées du championnat pour maintenir l'équité sportive. Mais si on a un grand nombre de matchs reportés en mars + les finales de coupe + les matchs européens + la trêve internationale, je ne vois pas comment ils vont pouvoir caser tout ça d'ici mai. Le truc c'est qu'il me semble qu'on n'a aucun précédent en la matière car même pendant la seconde guerre mondiale, le championnat avait été maintenu sous un format régional. La décision reviendra certainement au bureau de la LFP par mandat du CA mais en tout cas, les règlements ne dégagent aucune hypothèse en cas de suspension du championnat.Riquet le vert wrote: ↑12 Mar 2020, 13:56Ben on est barragiste mais comme le match de barrage on peut pas le jouer il se passe quoi ? Faut voir dans les textesParasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je m'auto quote avec ce que dit le site off aujourd'huiVertigoal42 wrote: ↑12 Mar 2020, 11:34Aholou, Perrin, Silva,Youssouf et KMP manquent à l'appel.
Quelqu'un sait ce qu'il arrive à Gabi ?
"Loïc Perrin, Yohan Cabaye et Kévin Monnet-Paquet ont continué leur programme de reprise individualisée."
On ne voit toujours pas Gabriel Silva
Il ferait mieux de totalement l'annuler cette Ligue 1. Tant pis hein, cas de force majeur : L'ASSE est menacé de descente !
De quoi ? C'est quoi le "coromachin" ?
De quoi ? C'est quoi le "coromachin" ?
Chacun essaye de s'en sortir financièrement en cette période de coronavirus.
Jean-Eudes Aholou, lui, est ainsi allé faire de la pub pour HSBC
www.hsbc.fr
Who ate all the pies?
Si les championnats sont interrompus, pas impossible qu'ils décident de reprendre les mêmes clubs en coupe d'Europe que cette année...Curkovert wrote: ↑12 Mar 2020, 14:27La situation n'est pas prévue dans les règlements de la compétition LFP. L’article 258 dit que la commission des compétitions doit faire rejouer les matchs reportés avant les deux dernières journées du championnat pour maintenir l'équité sportive. Mais si on a un grand nombre de matchs reportés en mars + les finales de coupe + les matchs européens + la trêve internationale, je ne vois pas comment ils vont pouvoir caser tout ça d'ici mai. Le truc c'est qu'il me semble qu'on n'a aucun précédent en la matière car même pendant la seconde guerre mondiale, le championnat avait été maintenu sous un format régional. La décision reviendra certainement au bureau de la LFP par mandat du CA mais en tout cas, les règlements ne dégagent aucune hypothèse en cas de suspension du championnat.Riquet le vert wrote: ↑12 Mar 2020, 13:56Ben on est barragiste mais comme le match de barrage on peut pas le jouer il se passe quoi ? Faut voir dans les textesParasar wrote: ↑12 Mar 2020, 13:54Tain je pense à ce terrible scénario depuis lundi. Ce we Nîmes reçoit Bordal et nous allons à Monaco. Vous imaginez s'ils gagnent et si on perd ?forezien73 wrote: ↑12 Mar 2020, 13:31Je préférerais qu ils suspendent maintenant, avant d etre 18e.... au cas où....Oracle Vert wrote: ↑12 Mar 2020, 12:33La liga et la serie A sont suspendus... Des news coté ligue 1?
SAINT ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si le championnat est purement et simplement annulé, quid des droits télé, qui sont calculés au classement ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ca, pour le coup, tu peux les redistribuer en fonction du classement actuel. C'est un genre de "prime" pour ceux qui ont bien réussi cette saison inutile
-
Du coup,sûrement pas de matches pour la L1 ce week-end et pour un moment.
Ca serait bien qu'une décision rapide soit prise.
(Pas) drôle comme situation pour tout le monde.
Ca serait bien qu'une décision rapide soit prise.
(Pas) drôle comme situation pour tout le monde.