Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Finale de la CDL reportée !
epopee76 wrote: ↑10 Mar 2020, 22:24Allez hop ! A Sainté !!!
Les médias Le Parisien et L'Equipe annoncent ce mardi que le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, a été mis à pied à titre conservatoire par son club. En poste depuis 2006, le dirigeant devrait quitter ses fonctions dans les prochaines heures.
La raison de cette mise à l'écart n'est pas encore connue, mais cette décision a surpris au sein du vestiaire. Elle intervient alors que le SCO procède à un remaniement de son organigramme avec la nomination de Fabrice Favetto-Bon au poste de président délégué pour s'occuper des affaires courantes alors que le président Saïd Chabane a décidé de "prendre du recul" suite à sa mise en examen pour agressions sexuelles aggravées
Mince il y a d'autres clubs en ligue1 ou c'est le bordel....
Si tu as un match difficile et plein de blessés tu dis 3 joueurs ont de la fièvre et hop match reporté
Exact , mais on peu aussi voir que certains ,soi-disant grand club , même avec bcp de pognon n ont toujours pas caressé l espoir d une demi-finale .angevert43 wrote: ↑11 Mar 2020, 08:47Ce qu'a fait l'ajax c’est bien mais à un moment ou un autre tu es rattrapé par les moyens financiers.
Un club comme l'Ajax ne peut financièrement pas garder ses meilleurs joueurs qui sont très sollicités. Il faut donc qu'ils se renouvellent ce qu'ils ont parfaitement réussi à faire entre 2017 et 2019. Mais même quand tu bosses bien si tes meilleurs joueurs partent, inévitablement il y a un creux avant que les suivants ne soient au niveau.
Pour rester perpétuellement dans le haut du panier comme le Barça, le Réal ou le Bayern, il faut des moyens bien supérieurs.
Ils ne peuvent pas avoir la régularité, mais moi je signe pour avoir tout les 5 ans une aventure européenne extraordinaire .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
L'avion de l'As Rome interdit de se poser en Espagne ! Du coup demi tour.
Getafe refuse d'aller à Milan....
Ça va être un beau bordel ces compétitions européennes... La suspension ne serait pas surprenante !
Getafe refuse d'aller à Milan....
Ça va être un beau bordel ces compétitions européennes... La suspension ne serait pas surprenante !
Quel match ! Quelle intensité , et énormément d'émotion .epopee76 wrote: ↑11 Mar 2020, 13:41Pour les intéressés !
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... cp/1118585
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Le mieux serait de reporter l'euro d'un an (comme les JO qui a été évoqué par les organisateurs Japonais) pour finir les compétitions
https://twitter.com/OuestFrance/status/ ... 20389?s=19
Il commence déjà à préparer le terrain...
Bien peur qu'on ne retourne pas voir un match de foot cette saison
Il commence déjà à préparer le terrain...
Bien peur qu'on ne retourne pas voir un match de foot cette saison
-
Mais sérieux, quitte à donner une info, donne quelque chose de précis. Si tu sais rien, autant rien tweeter.
A part dire : je sais pas quand ça va se jouer, ni s'il y aura du public ou non, il dit quoi cet abruti ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Oui mais alors du coup ça risque de sonner bien creux, Twitter.
Who ate all the pies?
Comme disait Coluche, "quand on sait pas, on ferme sa g..... ! "Vertigoal42 wrote: ↑11 Mar 2020, 15:45Mais sérieux, quitte à donner une info, donne quelque chose de précis. Si tu sais rien, autant rien tweeter.
A part dire : je sais pas quand ça va se jouer, ni s'il y aura du public ou non, il dit quoi cet abruti ?
Sérieusement,ce truc me scotche.
-
La presidente de la ligue sur france info à l'instant.
En gros on joue à huis clos et si le championnat doit s'arrêter ben ils verront.
C'est le flou.
Ne jamais être dans la charette jamais.
En gros on joue à huis clos et si le championnat doit s'arrêter ben ils verront.
C'est le flou.
Ne jamais être dans la charette jamais.
Je pense qu'il faut considérer la charrette comme étant les 2 dernières places. Je ne vois pas comment ils pourraient décider de reléguer le 18ème de L1 et promouvoir le 3ème de Ligue 2 si les championnats devaient s'arrêter avant leur terme.
Who ate all the pies?
Coluche disait aussi : "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !"
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
On verra elle a dit la presidente.
Donc le seul moyen de se maintenir à 100% c est de ne jamais être dans les 3 derniers. A commencer dimanche.
Il n'y a plus les barrages ??
-
-
Rassemblement de plus de 50 personnes interdit vers Montpellier.
11 + 11 + 8 (ou 7 remplaçants je sais plus) +8 + 4 arbitres + 2 coachs + 5 caméramans journalistes+ 7 gars du staf + 7 = 63
A la louche.
Je ne sais pas si on va tenir jusqu'à dimanche.
11 + 11 + 8 (ou 7 remplaçants je sais plus) +8 + 4 arbitres + 2 coachs + 5 caméramans journalistes+ 7 gars du staf + 7 = 63
A la louche.
Je ne sais pas si on va tenir jusqu'à dimanche.
On entend bien le CUP malgré le huis clos
-
pas de lien pour Liverpool
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ridicule parodie de football ! Vivement qu'on suspende le championnat... Je ne vais pas tenir un mois à regarder ce genre de match...
Si ça continue comme ça ils vont bien être capable de ne pas se qualifier les quataris