Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Sous prétexte que l'on ne peut pas se déplacer pour un match de foot, allons foutre le Bronx dans la ville voisine et anéantissons tous ces vilains rhodaniens. Putain je t'enverrai tous ces connards faire un stage de 2 ans dans la légion.GerardJanvion wrote: ↑01 Mar 2020, 13:33Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
-
Pour qu’ils aillent foutre le Bronx dans un pays africain ? Pas con.James Lever wrote: ↑01 Mar 2020, 14:21Sous prétexte que l'on ne peut pas se déplacer pour un match de foot, allons foutre le Bronx dans la ville voisine et anéantissons tous ces vilains rhodaniens. Putain je t'enverrai tous ces connards faire un stage de 2 ans dans la légion.GerardJanvion wrote: ↑01 Mar 2020, 13:33Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Couillu et suicidaire.
Sous couvert d'une comm' bien sentie, montrer l'absurdité de l'arrêté, il y a un côté suicidaire d'annoncer sur Twitter un rassemblement qui inéluctablement va finir en fight...
Surtout 2 mois après avoir fait un feu d'artifice en plein match....
Je suis absolument contre toute sorte de violence, je suis un bisounours en fait, mais faut bien reconnaître que les MF ont été couillu de faire ce petit happening!
Sous couvert d'une comm' bien sentie, montrer l'absurdité de l'arrêté, il y a un côté suicidaire d'annoncer sur Twitter un rassemblement qui inéluctablement va finir en fight...
Je suis absolument contre toute sorte de violence, je suis un bisounours en fait, mais faut bien reconnaître que les MF ont été couillu de faire ce petit happening!
«[...] une rixe avec des ultras de lOL »
Ils se revendiquent eux mêmes comme hooligans et non ultras.
faut déjà peut etre se demander pourquoi depuis on ne peut plus se déplacerGerardJanvion wrote: ↑01 Mar 2020, 13:33Ah ouais c'est vrai qu'on peut vachement se déplacer depuis cinq ans en plus. Ca va tout changer.Avec leur action d'hier soir, il n'y aura plus de supporters accueillis dans les derbys pour au moins 5 ans et il ne faudra pas pleurer.
quand on se comporte comme des cons, on se fait traiter comme des cons..................
Oui, et au final , ça rapporte quoi au club ? Au foot. Je me souviens d'un concert des Portes Manteaux un 14 juillet à Brest dans les années 90, et le même jour, il y avait dans la ville du ponant un rassemblement de skins. Ça avait dégénéré juste devant la gendarmerie de l'harteloire entre Punk et Skins de telle sorte que les gendarmes eux mêmes regardaient le spectacle des fenêtres de la brigades. Mais là c'est different , c'est rock'n'roll.biboutitou wrote: ↑01 Mar 2020, 14:43Couillu et suicidaire.
Là il va falloir m'expliquer quel rapport a cette histoire avec le foot.
C'est comme balancer un feu d'artifice quand tu viens de manger un gros 4 à 0 dans ta gueule à la maison...
-
patoche wrote: ↑01 Mar 2020, 15:21Oui, et au final , ça rapporte quoi au club ? Au foot. Je me souviens d'un concert des Portes Manteaux un 14 juillet à Brest dans les années 90, et le même jour, il y avait dans la ville du ponant un rassemblement de skins. Ça avait dégénéré juste devant la gendarmerie de l'harteloire entre Punk et Skins de telle sorte que les gendarmes eux mêmes regardaient le spectacle des fenêtres de la brigades. Mais là c'est different , c'est rock'n'roll.biboutitou wrote: ↑01 Mar 2020, 14:43Couillu et suicidaire.
Là il va falloir m'expliquer quel rapport a cette histoire avec le foot.
C'est comme balancer un feu d'artifice quand tu viens de manger un gros 4 à 0 dans ta gueule à la maison...
Ben ce sont les mêmes ressorts, l'un sous couvert culturello-politico-rock'n'roll, l'autre footballo-guéguerre de clochers-ultra.
-
Et c'est la vie....bien loin du pestac aseptisé que veux nous proposer la LFP calqué sur le sport US qui a déjà gangrené le rugby, le hand, le foot anglais etc, etc...
Où le spectateur est cantonné à la stricte place de consommateur benêt !!!
Où le spectateur est cantonné à la stricte place de consommateur benêt !!!
-
Comment ça, j'suis remonté comme un coucou!!!
C'est pas comme si y avait un Derby dans qqles heures!!!
C'est pas comme si y avait un Derby dans qqles heures!!!
-
En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
alors là, c'est le pompon !!!
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
C'est ouf de voir nos libertés et notre intimité disparaître à cette vitesse.
Le plus ouf, c’est que ça passe complètement crème auprès des gens. Ça doit être le « Person of Interest » spirit. Je ne vois plus que ça.___ wrote: ↑03 Mar 2020, 21:51Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
tout à fait , c'est grave !!! Mais les gens, enfin la plupart s'en tape car ça touche les supporters de foot soit disants décérébrés !Moufles wrote: ↑03 Mar 2020, 22:15Le plus ouf, c’est que ça passe complètement crème auprès des gens. Ça doit être le « Person of Interest » spirit. Je ne vois plus que ça.___ wrote: ↑03 Mar 2020, 21:51Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
Seulement ces gens là devraient se rendre compte que le piétinement de plus en plus fréquent de nos libertés a déjà commencé et pas que dans le domaine du foot/
remember les IAS sans passer par la justice mais sur décision du préfet étendu depuis pour limiter le droit à manifester soit disant pour plus de sécurité.
Tout est toujours fait pour notre bien, pour notre sécurité, bien sur /
la citation de Benjamin franklin qui disait qu' "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux." est toujours autant d’actualité.
"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".___ wrote: ↑03 Mar 2020, 21:51Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
Je parie qu'ils ont du voir le chiffre 42 dans son adresse mail...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Cette histoire fait peur.Punky wrote: ↑03 Mar 2020, 23:15"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".___ wrote: ↑03 Mar 2020, 21:51Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
Pour aller au groupama j'utilise mon adresse des sites de rencontre.
Jaimele69@fuckingblueboy.fr
Ça passe tranquille.
très bon inconnuvert !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Les ultras, la plaie du football, comme aime tant dire les footix !!!!!
-
Un peu hors-sujet mais je pose la question ici: il y a quelques années, les GA avaient un chant basé sur la musique de la K7 "L'épopée des Verts"
quelqu'un a t'il une vidéo où l'on entend ce chant en tribune ?
quelqu'un a t'il une vidéo où l'on entend ce chant en tribune ?
Soit dit en passant, j'ai enfin trouvé cette musique en version CD. 20 ans de recherche quand même...
-
amha, c'est plutôt qu'il y a avait "guichard" dnas le mail, et si c'est le cas le titre du progrès serait effectivement pertinentPunky wrote: ↑03 Mar 2020, 23:15"Après analyse de son adresse mail, il s’avérait que celle-ci comportait des connotations faisant référence au club de l’AS Saint-Étienne ou au département de la Loire".___ wrote: ↑03 Mar 2020, 21:51Ils ne pouvaient pas le savoir... Discriminer quelqu'un à cause de son nom et de son lieu de naissance après avoir fliqué son mail, c'est criminel.toon wrote: ↑03 Mar 2020, 21:34En même temps, le gars est bien de Sainté et est abonné chez nous. Donc c'est très bête mais pour le coup les quenelles sur le fond sont dans l'application de l'arrêté.verttoujours wrote: ↑03 Mar 2020, 21:01https://www.leprogres.fr/sport/2020/03/ ... e-guichard
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!