Dans l absolu on a besoin de se déplacer mais pas pas besoin des matches de foot.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
??
Tu as raison, mais on pourrait aussi (comme le fait l'Italie) aller, tout de suite, plus loin dans al démarche. Le problème est que le discours est illisible : d'un coté le monde médical dit qu'il est nécessaire de surveiller mais reste quand même assez rassurant, et le discours politique qui prend des mesures plus qu'exceptionnelles.
A titre personnel, j'aimerais beaucoup que les gouvernements soient aussi réactifs sur les urgences environnementales.
God save the greens
-
On est sur de la mesure de prévention... Ils ne le feraient pas on gueulerait tous... Ils le font et on gueule.civod42 wrote: ↑09 Mar 2020, 14:23Tu as raison, mais on pourrait aussi (comme le fait l'Italie) aller, tout de suite, plus loin dans al démarche. Le problème est que le discours est illisible : d'un coté le monde médical dit qu'il est nécessaire de surveiller mais reste quand même assez rassurant, et le discours politique qui prend des mesures plus qu'exceptionnelles.
A titre personnel, j'aimerais beaucoup que les gouvernements soient aussi réactifs sur les urgences environnementales.
Perso je méprise ce gouvernement de clowns que je trouve médiocre en plus. Le sketch de Buzin est une honte.
Maintenant, suivre ce qui se fait en italie ne m'apparait pas scandaleux, et les gens qui chialent pour un match de foot ... perso je pige pas.
Oui, sur les questions environnementales, ils vont à l'envers en fermant fessenheim. Décision absurde, populiste et une catastrophe pour l'envionnement
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Nîmes est tout aussi dépendant de son public que nousinconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 14:27Non il faut suspendre.
Pour notre opération maintien je suis inquiet du huis clos.
God save the greens
-
C'est vrai.civod42 wrote: ↑09 Mar 2020, 14:30Nîmes est tout aussi dépendant de son public que nousinconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 14:27Non il faut suspendre.
Pour notre opération maintien je suis inquiet du huis clos.
Par contre Monaco sainté c'est à huis clos?
Car ce n'est pas en France.
Monaco le problème c'est qu'ils ne sont pas sûrs d'atteindre 1000 spectateurs même en temps normal.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Cela va être un véritable casse-tête pour les clubs. D'ailleurs, pourquoi les groupes seraient prioritaires sur les autres abonnés ? Surtout que financièrement parlant, le manque à gagner proviendrait surtout de l'absence de supporters dans les loges...Michel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 14:05Petite info rigolote : a priori, les clubs de L1 pourraient être autorisés à laisser entrer 1000 personnes max.
Si c'est le cas, le club pourrait s'entendre avec les groupes. Ce serait vraiment bizarre !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ah oui, non, c'était une suggestion tout à fait personnelle !Punky wrote: ↑09 Mar 2020, 15:17Cela va être un véritable casse-tête pour les clubs. D'ailleurs, pourquoi les groupes seraient prioritaires sur les autres abonnés ? Surtout que financièrement parlant, le manque à gagner proviendrait surtout de l'absence de supporters dans les loges...Michel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 14:05Petite info rigolote : a priori, les clubs de L1 pourraient être autorisés à laisser entrer 1000 personnes max.
Si c'est le cas, le club pourrait s'entendre avec les groupes. Ce serait vraiment bizarre !
-
Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
A défaut je te fous le match direct à Andrezieux moit moit MF et green des bien motivés avec fumis et tout le toui touin et je te transforme un petit stade en un traquenardMichel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 16:10Ah oui, non, c'était une suggestion tout à fait personnelle !Punky wrote: ↑09 Mar 2020, 15:17Cela va être un véritable casse-tête pour les clubs. D'ailleurs, pourquoi les groupes seraient prioritaires sur les autres abonnés ? Surtout que financièrement parlant, le manque à gagner proviendrait surtout de l'absence de supporters dans les loges...Michel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 14:05Petite info rigolote : a priori, les clubs de L1 pourraient être autorisés à laisser entrer 1000 personnes max.
-
les anciens il faut les preserver avec le coronavirus non ?fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
-
LE MARQUIS wrote: ↑09 Mar 2020, 16:20les anciens il faut les preserver avec le coronavirus non ?fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
cela ferait baisser la moyenne d'âge des abonnés
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
En plus le 1000, c'est tout le monde compris (joueurs, staff, arbitres, officiels, speaker, etc ...) donc à mon avis ce sera beaucoup plus simple de faire huis clos total.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
God save the greens
J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
-
Ce serait vraiment cool.LE MARQUIS wrote: ↑09 Mar 2020, 16:18A défaut je te fous le match direct à Andrezieux moit moit MF et green des bien motivés avec fumis et tout le toui touin et je te transforme un petit stade en un traquenardMichel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 16:10Ah oui, non, c'était une suggestion tout à fait personnelle !Punky wrote: ↑09 Mar 2020, 15:17Cela va être un véritable casse-tête pour les clubs. D'ailleurs, pourquoi les groupes seraient prioritaires sur les autres abonnés ? Surtout que financièrement parlant, le manque à gagner proviendrait surtout de l'absence de supporters dans les loges...Michel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 14:05Petite info rigolote : a priori, les clubs de L1 pourraient être autorisés à laisser entrer 1000 personnes max.
-
Effectivement, cela ne doit pas être possible. Je trouve juste que cela serait le plus équitable. Mais comme dit Civod le plus simple sera le huis clos total.Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
-
2-3 loges ouvertes et tout sera bonfulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 17:00Effectivement, cela ne doit pas être possible. Je trouve juste que cela serait le plus équitable. Mais comme dit Civod le plus simple sera le huis clos total.Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
Attention, c'est 1000 personnes participants / organisateurs compris.
En comptant les équipes, staffs, personnel de la ligue, équipe télé, journalistes, stadiers, ça doit faire moins de 800 places restantes pour des supporters.
En comptant les équipes, staffs, personnel de la ligue, équipe télé, journalistes, stadiers, ça doit faire moins de 800 places restantes pour des supporters.
Non mais celui qui à pondu ça est dune intelligence fantastique quand même
-
Marquis présidentMichel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 16:34Ce serait vraiment cool.LE MARQUIS wrote: ↑09 Mar 2020, 16:18A défaut je te fous le match direct à Andrezieux moit moit MF et green des bien motivés avec fumis et tout le toui touin et je te transforme un petit stade en un traquenardMichel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 16:10Ah oui, non, c'était une suggestion tout à fait personnelle !Punky wrote: ↑09 Mar 2020, 15:17Cela va être un véritable casse-tête pour les clubs. D'ailleurs, pourquoi les groupes seraient prioritaires sur les autres abonnés ? Surtout que financièrement parlant, le manque à gagner proviendrait surtout de l'absence de supporters dans les loges...Michel-Ange wrote: ↑09 Mar 2020, 14:05Petite info rigolote : a priori, les clubs de L1 pourraient être autorisés à laisser entrer 1000 personnes max.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
https://twitter.com/tcros/status/123706 ... 79105?s=19
Plus de foot italien jusqu'au 3/04.
J'ose espérer que Lyon ne va pas être qualifié sur tapis vert.
Plus de foot italien jusqu'au 3/04.
J'ose espérer que Lyon ne va pas être qualifié sur tapis vert.
Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
A mon avis, on sera pas loin d'avoir les 1000 plus agés du stade.
-
La le problème c'est que les plus âgés sont les plus exposés.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 18:35Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
A mon avis, on sera pas loin d'avoir les 1000 plus agés du stade.