On sous-estime tellement Amiens qu'ils sont 19ème de ce championnat...
ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Les verts toujours...
Amiens est largement plus fort, il risque de finir devant nousViva hate wrote: ↑08 Mar 2020, 18:39Ben l'autre équipe c'est Amiens.Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:38baragiste c'est pas un bon plan non plus, il faut une autre équipe avec Toulouse et NimesBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:34Je pense qu'il faut juste regarder Nîmes. C'est avec eux que ça se jouera.FABIO42 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:033 prochaines journées
Brest/Lille
Toulouse /Metz
Metz/Brest
Brest/OM
PSG/Metz
A nous de prendre des points de notre côté
Un blessé, un suspendu, un point pris. Encore un bel après-midi dans le forez...
Amiens largement plus fort que nous ? Je veux bien qu'on soit pessimistes mais il y a des limites. C'est une équipe de contre qui sait emmerder les gros, mais ils ne prennent pas un point contre les autres.
Amiens c'est bien l’équipe contre qui, on est incapable de gagner?
Oui. Arrêtons un peu les conneries. C'est cramé pour Toulouse, et même Amiens.
Au pire des cas on sera barragistes, je pense.
Outre le QSG, imbattable (en championnat ), on peut battre n'importe qui avec un effectif au complet et si ça veux (enfin) un peu tourner en notre faveur.
On a surclassé Rennes, qui bousillé actuellement Montpellier (5-0), c'est quand même un peu "signifiant".
Au pire des cas on sera barragistes, je pense.
Outre le QSG, imbattable (en championnat ), on peut battre n'importe qui avec un effectif au complet et si ça veux (enfin) un peu tourner en notre faveur.
On a surclassé Rennes, qui bousillé actuellement Montpellier (5-0), c'est quand même un peu "signifiant".
Amiens est fort!!!!
L OM n'aurait pas jouer les grands airs il gagnait 3-0 , pas vrai Payet? De boas?
Pas insulter le foot ça te reviens comme un boomerang.
Faut regarder les matchs pas les scores...comme les journaleux.
L OM n'aurait pas jouer les grands airs il gagnait 3-0 , pas vrai Payet? De boas?
Pas insulter le foot ça te reviens comme un boomerang.
Faut regarder les matchs pas les scores...comme les journaleux.
Last edited by dactyle on 08 Mar 2020, 18:49, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Mais t'es le fils d'Alexsio ou quoi ?Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:49il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Même pas envie de répondre à ce genre d'idioties désolé.
Les medias ils ne regardent pas les matchs, mais les buts. Comme Amiens marquent des buts....et nous non....
-
on s'en bat les couilles de ce que bavent les journaleux !!!Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:49il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Si c'est pour écouter et prendre pour paroles d'évangile ce qui sort des cerveaux des génies de RMC ...
Surtout çà , cette saison ...martien wrote: ↑08 Mar 2020, 18:50Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
La ligue 1 est d'un niveau catastrophique , ce qui va nous permettre de nous en sortir sans trop de bobos ...
-
pas faux non plus !merlin wrote: ↑08 Mar 2020, 18:53Surtout çà , cette saison ...martien wrote: ↑08 Mar 2020, 18:50Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
La ligue 1 est d'un niveau catastrophique , ce qui va nous permettre de nous en sortir sans trop de bobos ...
Imartien wrote: ↑08 Mar 2020, 18:50Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Amiens
Rennes ecrase Montpellier on est les plus forts!
-
Et puis arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, dans trois semaines on sera tous morts donc le foot sera le dernier de nos soucis.
Il paraitrait qu'il y a un virus qui circule, plus mortel qu'Ebola et aussi transmissible qu'une bonne chaude pisse donc on est mal !!!
Ah on me souffle à l'oreillette que j’exagère un poil et qu'il y a un peu plus de 1000 cas et 19 morts !!! Ah puais, c'est sur, on va tous mourir !
Il paraitrait qu'il y a un virus qui circule, plus mortel qu'Ebola et aussi transmissible qu'une bonne chaude pisse donc on est mal !!!
Ah on me souffle à l'oreillette que j’exagère un poil et qu'il y a un peu plus de 1000 cas et 19 morts !!! Ah puais, c'est sur, on va tous mourir !
tu es dans ta bulle et tu es affligeantmartien wrote: ↑08 Mar 2020, 18:51Mais t'es le fils d'Alexsio ou quoi ?Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:49il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Même pas envie de répondre à ce genre d'idioties désolé.
c'est des crétins comme toi qui ne comprennent rien a une situation qui peut être irréel.
ça fait 3 mois que tu dis, on va etre dans le top 10...... bref comme d'hab. pas envie de repondre non plus
Amiens, non ?Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:38baragiste c'est pas un bon plan non plus, il faut une autre équipe avec Toulouse et NimesBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:34Je pense qu'il faut juste regarder Nîmes. C'est avec eux que ça se jouera.FABIO42 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:033 prochaines journées
Brest/Lille
Toulouse /Metz
Metz/Brest
Brest/OM
PSG/Metz
Sainté
Nimes
Amiens
Toulouse
je signe des 2 mains.
17eme bien surBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:59Amiens, non ?Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:38baragiste c'est pas un bon plan non plus, il faut une autre équipe avec Toulouse et NimesBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:34Je pense qu'il faut juste regarder Nîmes. C'est avec eux que ça se jouera.FABIO42 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:033 prochaines journées
Brest/Lille
Toulouse /Metz
Metz/Brest
Brest/OM
PSG/Metz
Sainté
Nimes
Amiens
Toulouse
je signe des 2 mains.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
ben c'est mieux que 18 ou 19eme !!!Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 19:0117eme bien surBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:59Amiens, non ?Rob420 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:38baragiste c'est pas un bon plan non plus, il faut une autre équipe avec Toulouse et NimesBucky wrote: ↑08 Mar 2020, 18:34Je pense qu'il faut juste regarder Nîmes. C'est avec eux que ça se jouera.FABIO42 wrote: ↑08 Mar 2020, 18:033 prochaines journées
Brest/Lille
Toulouse /Metz
Metz/Brest
Brest/OM
PSG/Metz
Sainté
Nimes
Amiens
Toulouse
je signe des 2 mains.
Arrêtez de vous prendre la tête, l'épidémie de coronavirus gagne du terrain, on va passer au stade 3 d'ici peu, on ne sait donc pas quand va réellement se terminer la saison.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Pareil. Il faut arrêter de se flageller. Je nous vois bien faire un petit hold-up à Monaco, comme en CDF. Et on est capable de battre Strasbourg, Angers et Dijon chez nous. On va à Toulouse et à Amiens, y a moyen de prendre des points là-bas aussi.martien wrote: ↑08 Mar 2020, 18:50Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.