ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
On aurait pu le gagner. Mais ça reste un bon point.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Un bon point. Espérons.
Y a rien de fait malheureusement, on va jouer Monaco, Rennes Paris Lille mais les gars ne lachent rien, c'est déjà ca, ce soir si devant on un attaquant digne de ce nom on gagne le match, Diony/Abi c'est compliqué malgré leur vaillance
Quels 10 cm il est dans la surface
Les mecs ont pas les couilles de siffler peno à la 93ème
-
Un point de pris au vu du contexte avec un bon état d'esprit , arbitrage les cartons se donnent plus facilement à nos verts qu'à nos adversaires
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
-
Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Si on s’en sort les jeunes cette année auront pris 3 ans d’expérience d’un coup ! On aura tout eu cette année même des pénaltys flagrants non sifflés !!
Grave qu ils aillent tous se faire Enc.... Cette DNA corrompue jusqu'à la moelle
-
Difficile de voir ça comme un bon point vu notre maîtrise de ce match. Bordeaux marque sur sa seule frappe du match, un but entaché d'une grosse faute. On a eu le mérite de rien lâcher et d'égaliser.
Je suis rassuré de voir une équipe qui n'est pas inhibée par son classement ou sa série. On est difficile à bouger quand on met les ingrédients. Le 433 fonctionne bien, même si je pense que l'apport de Boudebouz sur l'aile est discutable.
Devant, on manque de technique. Abi et Diony souffrent de ce déficit là. Ils ont un problème de lecture du jeu, de clairvoyance. Seul le temps de jeu permet d'apporter automatisme et de la caisse physique qui offre la lucidité au moment où tu touches le ballon.
Il reste 10 matchs, je nous vois pas dans la charrette mais j'aimerais que ça se concrétise vite
Je suis rassuré de voir une équipe qui n'est pas inhibée par son classement ou sa série. On est difficile à bouger quand on met les ingrédients. Le 433 fonctionne bien, même si je pense que l'apport de Boudebouz sur l'aile est discutable.
Devant, on manque de technique. Abi et Diony souffrent de ce déficit là. Ils ont un problème de lecture du jeu, de clairvoyance. Seul le temps de jeu permet d'apporter automatisme et de la caisse physique qui offre la lucidité au moment où tu touches le ballon.
Il reste 10 matchs, je nous vois pas dans la charrette mais j'aimerais que ça se concrétise vite
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Il manque 2 points ce soir quand même.
Ça va être dur messieurs, très dur.
Ça va être dur messieurs, très dur.
-
je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceauxNomDeStade wrote: ↑08 Mar 2020, 17:00Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'espère que quand Khazri sera de retour il prendra la pointe. Je sais que Puel trouve que ce n'est pas son poste mais pour l'instant c'est lui le plus performant de se poste dans l'équipe
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Tout à fait. La faute sur Nordin et pas de carton par exemple. Arbitrage mauvais comme bien souvent de la part de ce triste sire !moravcik71 wrote: ↑08 Mar 2020, 16:59Un point de pris au vu du contexte avec un bon état d'esprit , arbitrage les cartons se donnent plus facilement à nos verts qu'à nos adversaires
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Oui c est vrai quelle honte d aller frapper le coude avec cette violenceosvaldopiazzolla wrote: ↑08 Mar 2020, 17:02je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceauxNomDeStade wrote: ↑08 Mar 2020, 17:00Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
-
Évidemment.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Mar 2020, 17:02je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceauxNomDeStade wrote: ↑08 Mar 2020, 17:00Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
Non mais c'est insifflable ce genre de faute au duel aérien.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pas vu la deuxième mi-temps. Fait chier, on piétine...
C logique le nul ?
C logique le nul ?
2 points perdus contre Reims et 2 points aussi contre Bordeaux, aujourd'hui on méritait la victoire et surtout ce n'est pas notre équipe qui devait finir à 10, on manque de précision dans le dernier geste et cela nous coûte beaucoup de points
-
on est mieux
mais on a vraiment pas de bol
un tir cadré = un but pour Bordal
et un arbitrage de merde
fais chier !!!
mais on a vraiment pas de bol
un tir cadré = un but pour Bordal
et un arbitrage de merde
fais chier !!!
Une bonne semaine pour le moral et c'est important pour nos joueurs.
Il était important de ne pas perdre.
J'ai trouvé davantage de solidité et de solidarité de l'équipe
Enfin toujours pas le petit coup de pouce qui permette de respirer , d'avoir un peu de réussite.
Et puis Aholou, sérieux il nous cou^te les 3 pts en n'arrivant pas à marquer sur ses 2 occases
Il était important de ne pas perdre.
J'ai trouvé davantage de solidité et de solidarité de l'équipe
Enfin toujours pas le petit coup de pouce qui permette de respirer , d'avoir un peu de réussite.
Et puis Aholou, sérieux il nous cou^te les 3 pts en n'arrivant pas à marquer sur ses 2 occases
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Il nous a manqué la hargne que cabaye a mi dans l'entame de jeu jeudi
-
je pense quie Hamouma en avant centre avec Khazri et Boudebouz a coté de lui serait la bonne formule et ce soir on aurait gagné sans problème avec ce trio. Avec Bouanga et surtout Honorat en supersub. A mon avis, on aura un autre attaque contre Monaco et ça peut changer les choses quand même.
Pas pour nousNomDeStade wrote: ↑08 Mar 2020, 17:04Évidemment.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Mar 2020, 17:02je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceauxNomDeStade wrote: ↑08 Mar 2020, 17:00Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
Non mais c'est insifflable ce genre de faute au duel aérien.
Quand tu vois camara se faire expulser pour 2 fautes
Une inexistante et l autre une maladresse pas méchante et pas dangereuse
Nos arbitres sont des génies
2 points de perdus bordeaux n'a fait que défendre sauf à 11 contre 10.
supporter depuis 1975
Il nous faut 4/5 points en 10 matchs pour éviter la descente directe. Bon, ça va le fait quand même.
Il nous faut 9 points mini pour le maintien direct. Visons 6 points contre Strasbourg, Dijon et Angers, on se laisse un joker on a pas un équipe assez fiable.
Faut aller chercher une autre victoire ailleurs : Toulouse semble tout destiné.
Monaco, Paris, Rennes, Amiens : chaque point pris pour moi sera du bonus.
On va souffrir jusqu’au bout.
Il nous faut 9 points mini pour le maintien direct. Visons 6 points contre Strasbourg, Dijon et Angers, on se laisse un joker on a pas un équipe assez fiable.
Faut aller chercher une autre victoire ailleurs : Toulouse semble tout destiné.
Monaco, Paris, Rennes, Amiens : chaque point pris pour moi sera du bonus.
On va souffrir jusqu’au bout.
Y'a quand même de quoi devenir un brin parano...
Pile au moment ou on semble retrouver un peu d'allant, avec cette qualif pour la finale de la Coupe, BING ! L'arbitrage se charge de nous remettre un coup sur la tête.
Cela dit, j'étais inquiet avant le match, vu le peu de temps de récupération qu'on a eu. Un nul, c'est un moindre mal.
Dans le tableau de marche, je n'espérais pas grand chose de ce match. On prend finalement un point. C'est pas si mal.
Par contre, à partir du prochain match, là, il va falloir se mettre à gagner. L'opération maintien en mode commando commence maintenant.
Par contre, notre milieu est décimé, anéanti !
Camara, Cabaye, Youssouf, Aholou (lui, c'est quand même une sacrée escroquerie). Qui aux côtés de M'Vila pour le prochain match ??
Pile au moment ou on semble retrouver un peu d'allant, avec cette qualif pour la finale de la Coupe, BING ! L'arbitrage se charge de nous remettre un coup sur la tête.
Cela dit, j'étais inquiet avant le match, vu le peu de temps de récupération qu'on a eu. Un nul, c'est un moindre mal.
Dans le tableau de marche, je n'espérais pas grand chose de ce match. On prend finalement un point. C'est pas si mal.
Par contre, à partir du prochain match, là, il va falloir se mettre à gagner. L'opération maintien en mode commando commence maintenant.
Par contre, notre milieu est décimé, anéanti !
Camara, Cabaye, Youssouf, Aholou (lui, c'est quand même une sacrée escroquerie). Qui aux côtés de M'Vila pour le prochain match ??