Fait gaffe, certains vont croire que c'est du sérieux et ça va se répandre sur les réseaux sociaux.
J'ai pris soin de verser une bonne dose de conditionnel là-dedans, ce que ne manquera pas de souligner mon avocat devant Mr le juge
Je l'ai relu une autre fois car je n'en croyais pas mes yeux, et c'est la que j'ai lu "aurait trouvé" ouf ...
Mais j'en entend tellement ici que j'ai du mal à leur prouver que ce qu'ils racontent ne tient pas debout et que les petites gens en France racontent la même chose qu'eux , il n'y a que les nations incriminées qui changent...
Mais comment ne pas voir que Vermeer fait du second degré ? Je trouve que son texte est plutôt bienvenu dans le contexte actuel…
Surtout qu'on comptait sur ce match pour remettre dans le bain certains joueurs, et dans le rythme certains autres
Je crois qu'on aura tout eu en CE, (surtout s'il y a huis clos au retour) manque plus que l'invasion extra-terrestre et on aura fait le tour... Et là j'en suis réduit à regarder Gladbach/Dortmund ..en attendant ce soir le match le plus intéressant...Nice/Monaco?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Mais comment ne pas voir que Vermeer fait du second degré ? Je trouve que son texte est plutôt bienvenu dans le contexte actuel…
Surtout qu'on comptait sur ce match pour remettre dans le bain certains joueurs, et dans le rythme certains autres
Je crois qu'on aura tout eu en CE, (surtout s'il y a huis clos au retour) manque plus que l'invasion extra-terrestre et on aura fait le tour... Et là j'en suis réduit à regarder Gladbach/Dortmund ..en attendant ce soir le match le plus intéressant...Nice/Monaco?
Tout eu en CE ? Tu parles peut-être des nombreuses blessures de printemps de Neymar ? Qu'il commence par avoir une meilleure hygiène de vie et on en reparle. Il n'y a plus de hasard ou de malchance à ce niveau de récurence...
Oui bon soyez gentils, gagnez la
Et perdez l autre
Ben Dimi on avait pas prévu de la perdre contre Rennes non plus hein...et puis il y a eu pour Rennes les ingrédients qu'il fallait..Sainté les mettra aussi..du moins si on joue au foot encore à ce moment-là en France..
Tout eu en CE ? Tu parles peut-être des nombreuses blessures de printemps de Neymar ? Qu'il commence par avoir une meilleure hygiène de vie et on en reparle. Il n'y a plus de hasard ou de malchance à ce niveau de récurence...
Oui mais pas que....le métatarse de Neymar mais aussi la main de Kimpembe que même les anglais ont crié au n'importe quoi (Owen ou Rio Ferdinand), le phénomène Aytekin et j'en passe..(sous Blanc les joueurs blessés au mauvais moment)..Bref, ce n'est pas le sujet..
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Je vais peut être m'avancer, je disais la même chose la semaine dernière Nîmes a perdu sa furia et sa folle série est un lointain souvenir... Il y avait beaucoup de chance ('équipe à 10; poteaux rentrants, reprise improbable bref tout rentrait) mais tout à une fin.
Quelle belle idée se serait de gagner demain pour mettre Amiens à 9pts et Nîmes à 5.
Oui trés bonne idée
Ca serait d'autant plus une bonne idée qu'on resterait un peu collé à Metz, pour éviter d'être largué par les équipes au dessus, et se trouver dans la situation déprimante d'être dans les 4 ou 5 équipes proches de la voiture balais... dans une période ou tout peut casser le moral des joueurs et des supporters, c'est important de gagner pour faire tourner le compteur points et ne pas être décroché par les équipes au dessus...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]