ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1
En chanrière centrale avec Sam42 ? Z'êtes sûrs ??
Sinon, on a des news de Cabaye et de M'Vila ? Si les 2 sont out, ça va redevenir compliqué au milieu
Sinon, on a des news de Cabaye et de M'Vila ? Si les 2 sont out, ça va redevenir compliqué au milieu
ouais, faut arrêter à un moment donné... en défense faut du hargneux, du agressif, du qui protège l'équipe coute que coute, qui est même prêt à mettre des coups dans la carotide du moindre individu qui voudrait faire du mal à l'équipe, au staff, au club... voire même aux dirigeants... Oh défenseur, c'est pas le monde des bisounours (rien de personnel sam42), faut tacler sale, casser des genoux, cracher à la gueule du moindre attaquant adverse qui essaye de marquer... Les poètes c'est pour les postes offensifs, en défense faut des gens que tu voudrais même pas comme frêre jumeau ou comme meilleur de tes meilleurs amis !!! Faut le dire, en défense faut du parfait c***ard, des fois...
.
.
.
.
.
.
.
.
pitain, pourquoi j'ai pas été cité pour la défense, je suis fait pour le poste !!!
Last edited by bfb2 on 07 Mar 2020, 00:47, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je vais plaider ta cause auprès de l'entraineur mon cher bfb2 pour qu'on t'associe à moi, une vraie défense qui n'a pas peur du travail et qui sait défendre le club dans la tourmente. De toute façon, je crois que macrik s'est blessé juste en regardant mon pseudobfb2 wrote: ↑06 Mar 2020, 23:52ouais, faut arrêter à un moment donné... en défense faut du hargneux, du agressif, du qui protège l'équipe coute que coute, qui est même prêt à mettre des coups dans la carotide du moindre individu qui voudrait faire du mal à l'équipe, au staff, au club... voire même aux dirigeants... OH défenseur, c'est pas le monde des bisounours (rien de personnel sam42), faut tacler sale, casser des genoux, cracher à la gueule du moindre attaquant adverse qui essaye de marquer... Les poètes c'est pour les postes offensifs, en défense faut de des gens que tu voudrais même pas comme frêre jumeau ou comme meilleur de tes meilleurs amis !!! Faut le dire, en défense faut du parfait *******, des fois...
.
.
.
.
.
.
.
.
pitain, pourquoi j'ai pas été cité pour la défense, je suis fait pour le poste !!!
Attention OP va jouer avec le maillot vert du Red Star...
-
j'espere dimanche avec impatience, et j'ai le sentiment que cela fait des mois que je n'attend pas un match en victime ! putain que la coupe a fait du bien dans nos tetes
Ici c'est le lagon !!
Bon,c'est mort pour Cabaye,il sera absent.Retour peut-être la semaine prochaine à l'entrainement.
Nordin possible mais rien de sûr.
Nordin possible mais rien de sûr.
-
-
Cabaye absent, on s'y attendais.
Peut-être l'occaz de voir Moueffek ( au - remplaçant )
Peut-être l'occaz de voir Moueffek ( au - remplaçant )
-
Au contraire je suis très pessimiste.vertdetahiti wrote: ↑07 Mar 2020, 05:57j'espere dimanche avec impatience, et j'ai le sentiment que cela fait des mois que je n'attend pas un match en victime ! putain que la coupe a fait du bien dans nos tetes
On va de nouveau jouer avec le trouillomètre à fond.
J'ai peur.
Même équipe que Jeudi. Dioussé monte en régime. C'est le moment de lui faire confiance.
Si on joue avec la même envie, il n'y a pas de raison de ne pas prendre les 3 points !
Moulin
Debuchy Fofana Saliba Kolo
M'Vila Camara Dioussé
Honorat Diony Bouanga
Aux joueurs de donner un dernier coup de collier après le match de jeudi.
J'espère que Puel va arrêter avec son turn-over. Par exemple, j'espère que Debuchy démarrera.
Si on joue avec la même envie, il n'y a pas de raison de ne pas prendre les 3 points !
Moulin
M'Vila Camara Dioussé
Honorat Diony Bouanga
J'espère que Puel va arrêter avec son turn-over. Par exemple, j'espère que Debuchy démarrera.
Il c'est calmé sur les jeunes le Claude.
Il en intègre moins.
Fait beaucoup moins tourner.
Même si on a pas eu de bons résultats sur les derniers matchs de championnat j'ai quand même trouvé du mieux.
Le dernier match de coupe a conforté mon opinion.
On verra sa compo demain .
S'il reste sur cette tendance et qu'on fait un résultat probant demain ce sera de très bonne augure pour la fin de championnat mais ca laissera également des regrets sur ce trop gros turn over lors de ses débuts au détriment d'un peu plus de stabilité pour de meilleurs automatismes.
Il en intègre moins.
Fait beaucoup moins tourner.
Même si on a pas eu de bons résultats sur les derniers matchs de championnat j'ai quand même trouvé du mieux.
Le dernier match de coupe a conforté mon opinion.
On verra sa compo demain .
S'il reste sur cette tendance et qu'on fait un résultat probant demain ce sera de très bonne augure pour la fin de championnat mais ca laissera également des regrets sur ce trop gros turn over lors de ses débuts au détriment d'un peu plus de stabilité pour de meilleurs automatismes.
Thomi wrote: ↑07 Mar 2020, 15:08Même équipe que Jeudi. Dioussé monte en régime. C'est le moment de lui faire confiance.
Moulin
M'Vila Camara Dioussé
Honorat Diony Bouanga
D'accord avec toi .
Par contre ce qui va nous manquer et qu'il faudra remplacer c'est Cabaye.
A mon sens c'est lui qui a montré la voie .
Avec sa hargne. Je l'ai vu en patron de l'équipe.
Je remonte la page pour voir le pseudo...Merde,je croyais que c'était macrick !inconnuvert wrote: ↑07 Mar 2020, 15:06Au contraire je suis très pessimiste.vertdetahiti wrote: ↑07 Mar 2020, 05:57j'espere dimanche avec impatience, et j'ai le sentiment que cela fait des mois que je n'attend pas un match en victime ! putain que la coupe a fait du bien dans nos tetes
J'ai peur.
Retour de Nordin confirmé !
-
Un bon nordin contre un bon Khazry je doute .
Le problème c'est que pour l'instant on a vu que les mauvais
epopee76 wrote: ↑07 Mar 2020, 15:31Je remonte la page pour voir le pseudo...Merde,je croyais que c'était macrick !inconnuvert wrote: ↑07 Mar 2020, 15:06Au contraire je suis très pessimiste.vertdetahiti wrote: ↑07 Mar 2020, 05:57j'espere dimanche avec impatience, et j'ai le sentiment que cela fait des mois que je n'attend pas un match en victime ! putain que la coupe a fait du bien dans nos tetes
J'ai peur.
-
-
Franchement Nordin c'est une des grosses déceptions de la saison non ? Aucune confirmation de sa part je trouve.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il avait quand même été intéressant sur les 3-4 matches avant sa blessure.NomDeStade wrote: ↑07 Mar 2020, 18:44Franchement Nordin c'est une des grosses déceptions de la saison non ? Aucune confirmation de sa part je trouve.
Who ate all the pies?
Nordin ??? Puel a le Franckhonoratvirus
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
J'avoue je suis pas détendu en ce moment!baggio42 wrote: ↑07 Mar 2020, 17:44epopee76 wrote: ↑07 Mar 2020, 15:31Je remonte la page pour voir le pseudo...Merde,je croyais que c'était macrick !inconnuvert wrote: ↑07 Mar 2020, 15:06Au contraire je suis très pessimiste.vertdetahiti wrote: ↑07 Mar 2020, 05:57j'espere dimanche avec impatience, et j'ai le sentiment que cela fait des mois que je n'attend pas un match en victime ! putain que la coupe a fait du bien dans nos tetes
J'ai peur.
La ligue 2 j'ai déjà donné
-
C'est vrai que c'est une déception (mais c'est quand même mieux que Khazri).NomDeStade wrote: ↑07 Mar 2020, 18:44Franchement Nordin c'est une des grosses déceptions de la saison non ? Aucune confirmation de sa part je trouve.
-
Il faut absolument faire un résultat dimanche.
Surfer sur la qualif.
Je me méfie de cette équipe de Bordeaux qui est moyenne mais qui nous embete souvent
Surfer sur la qualif.
Je me méfie de cette équipe de Bordeaux qui est moyenne mais qui nous embete souvent