[N2] BOURGES FOOT - ASSE, samedi 14 mars à 18:00
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [N2] BERGERAC PERIGORD FC 2 - ASSE 1 (Tormin)
Je ne comprends pas la gestion de Tormin. Il est performant, joue en Équipe de France, mais ni ne s'entraine, ni ne joue avec les pros. Dur!
-
On attend qu'il signe avec le bon agent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Force à eux aussi dans leur quête !
(Plus difficile pour eux que pour les A)
(Plus difficile pour eux que pour les A)
-
Ca sent cette odeur. C'est la seule raison - outre le caractère - qui fait qu'il soit pas essayé encore.
Dans ce cas là, si j'étais à sa place, je partirais...Dr.Makaveli wrote: ↑04 Mar 2020, 04:32Ca sent cette odeur. C'est la seule raison - outre le caractère - qui fait qu'il soit pas essayé encore.
Il a signé pro 3 ans cet été non ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 07:39Dans ce cas là, si j'étais à sa place, je partirais...Dr.Makaveli wrote: ↑04 Mar 2020, 04:32Ca sent cette odeur. C'est la seule raison - outre le caractère - qui fait qu'il soit pas essayé encore.
-
Exact : il a signé pour 3 ans à la fin mai 2019.YACINE wrote: ↑04 Mar 2020, 08:42Il a signé pro 3 ans cet été non ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 07:39Dans ce cas là, si j'étais à sa place, je partirais...Dr.Makaveli wrote: ↑04 Mar 2020, 04:32Ca sent cette odeur. C'est la seule raison - outre le caractère - qui fait qu'il soit pas essayé encore.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Nan, mais ya aucun intérêt pour le club à ne pas le signer. Sinon, il part libre alors qu'il peut valoir 30M dans un an. Par contre, s'il signe avec le bon agent, il peut jouer un match au Parc avaec mailot dédicacé de la tortue ninja. Sinon, il joue à Bergerac avec verre dOasis gratuit à la buvette si tu dis s'il vous plaît à la dame.Stephanois wrote: ↑04 Mar 2020, 09:04Exact : il a signé pour 3 ans à la fin mai 2019.YACINE wrote: ↑04 Mar 2020, 08:42Il a signé pro 3 ans cet été non ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 07:39Dans ce cas là, si j'étais à sa place, je partirais...Dr.Makaveli wrote: ↑04 Mar 2020, 04:32Ca sent cette odeur. C'est la seule raison - outre le caractère - qui fait qu'il soit pas essayé encore.
Blague à part, perso ce que je ne comprends pas c'est pas pourquoi Tormin n'est pas dans le groupe mais plutôt pourquoi on met dans le groupe des Gourna, des Riveira... On fout gentiment le bordel en faisant sauter des étapes à ces mecs pour quoi ? Les valoriser ? Piquer les vieux dans leur orgueil (genre t'a vu Robert, quand Abi sort, Edmilson le remplace toi tu restes sur le banc) ?
J'avoue que poussé à l'extrême cette logique me fatigue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Je pense aussi qu'il y a des histoires d'agents. Je pensais qu'avec l'éviction de Wantier, cela serait terminé. Mais que nenni. En meme temps quand on sait que Puel a fait beaucoup pour que ses fils jouent dans leurs clubs respectifs (le recrutement d'Herelle en étant la dernière illustration), et bien on se dit que tout le monde joue à ce petit jeu de faire jouer les copains ! Dommage...on est loin des considérations purement sportives.Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Blague à part, perso ce que je ne comprends pas c'est pas pourquoi Tormin n'est pas dans le groupe mais plutôt pourquoi on met dans le groupe des Gourna, des Riveira... On fout gentiment le bordel en faisant sauter des étapes à ces mecs pour quoi ? Les valoriser ? Piquer les vieux dans leur orgueil (genre t'a vu Robert, quand Abi sort, Edmilson le remplace toi tu restes sur le banc) ?
C'est quoi le rapport entre les fistons Puel et Hérelle ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:20Je pense aussi qu'il y a des histoires d'agents. Je pensais qu'avec l'éviction de Wantier, cela serait terminé. Mais que nenni. En meme temps quand on sait que Puel a fait beaucoup pour que ses fils jouent dans leurs clubs respectifs (le recrutement d'Herelle en étant la dernière illustration), et bien on se dit que tout le monde joue à ce petit jeu de faire jouer les copains ! Dommage...on est loin des considérations purement sportives.Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Un des fils Puel joue en attaque à Avranches, le club d'où vient Herelle. Et il se dit qu'on l'a recruté pour faire de la place au fistonmerlin wrote: ↑04 Mar 2020, 15:33C'est quoi le rapport entre les fistons Puel et Hérelle ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:20Je pense aussi qu'il y a des histoires d'agents. Je pensais qu'avec l'éviction de Wantier, cela serait terminé. Mais que nenni. En meme temps quand on sait que Puel a fait beaucoup pour que ses fils jouent dans leurs clubs respectifs (le recrutement d'Herelle en étant la dernière illustration), et bien on se dit que tout le monde joue à ce petit jeu de faire jouer les copains ! Dommage...on est loin des considérations purement sportives.Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:42Un des fils Puel joue en attaque à Avranches, le club d'où vient Herelle. Et il se dit qu'on l'a recruté pour faire de la place au fistonmerlin wrote: ↑04 Mar 2020, 15:33C'est quoi le rapport entre les fistons Puel et Hérelle ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:20Je pense aussi qu'il y a des histoires d'agents. Je pensais qu'avec l'éviction de Wantier, cela serait terminé. Mais que nenni. En meme temps quand on sait que Puel a fait beaucoup pour que ses fils jouent dans leurs clubs respectifs (le recrutement d'Herelle en étant la dernière illustration), et bien on se dit que tout le monde joue à ce petit jeu de faire jouer les copains ! Dommage...on est loin des considérations purement sportives.Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Ah OK ...
Le Glaude a toujours pas compris que ses fistons étaient nuls ?
Si, mais il essaie de jouer de son pouvoir. Comme beaucoup!merlin wrote: ↑04 Mar 2020, 15:52Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:42Un des fils Puel joue en attaque à Avranches, le club d'où vient Herelle. Et il se dit qu'on l'a recruté pour faire de la place au fistonmerlin wrote: ↑04 Mar 2020, 15:33C'est quoi le rapport entre les fistons Puel et Hérelle ?Duvert wrote: ↑04 Mar 2020, 15:20Je pense aussi qu'il y a des histoires d'agents. Je pensais qu'avec l'éviction de Wantier, cela serait terminé. Mais que nenni. En meme temps quand on sait que Puel a fait beaucoup pour que ses fils jouent dans leurs clubs respectifs (le recrutement d'Herelle en étant la dernière illustration), et bien on se dit que tout le monde joue à ce petit jeu de faire jouer les copains ! Dommage...on est loin des considérations purement sportives.Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Ah OK ...
Le Glaude a toujours pas compris que ses fistons étaient nuls ?
-
Re: [N2] ASSE - ST PRYVE ST HILAIRE, samedi 7 mars à 18:00
La réserve (15e, 18p en 20m) reçoit ST PRYVE ST HILAIRE (7e, 28p en 20m), samedi à 18:00.
-
Moi ça me choque pas que chaque jeune prometteur fasse une fois un banc ou une entrée pour qu'ils s'habituent tous à ce que c'est et pour les motiver pour les années qui viennent. Qu'il y ait une espèce de rotation . Chez les milieux par exemple, un coup Petit, un coup Gourna, un coup Moueffek.... En revanche, c'est sûr qu'en attaque, c'est tout le monde sauf Tyrone, ça commence un peu à se voir (surtout qu'il avait été à Oleksandriya alors qu'il revenait à peine de blessure).Parasar wrote: ↑04 Mar 2020, 15:11
Pour ta deuxième phrase, c'était évident dès octobre que la mission confiée à Puel, c'était d'humilier le plus possible les gros salaires. Ce que Romeyer avait pas prévu, c'est que les "sénateurs peignoirs claquettes" qui dégagent avec Puel, ce sont pas ceux auxquels Romeyer pensait au départ
Les Herbiers / Chamalières et Blois / Colomier reportés.
Les matchs qui nous concernent:
Angoulème / Romorantin (allez Angoulème !)
Montpellier / Andrézieux ( )
Trélissac / Sète (allez Sète !)
St-Etienne / SPSH (allez les verts !)
Andrézieux 22
Trélissac 22
Romorantin 22
Chamalières 21
Montpellier 20
St-Etienne 18
Bordeaux Stade 9
Les matchs qui nous concernent:
Angoulème / Romorantin (allez Angoulème !)
Montpellier / Andrézieux ( )
Trélissac / Sète (allez Sète !)
St-Etienne / SPSH (allez les verts !)
Andrézieux 22
Trélissac 22
Romorantin 22
Chamalières 21
Montpellier 20
St-Etienne 18
Bordeaux Stade 9
Ruffier est il aligné dans les buts?
Un certain Maiga va jouer, c'est le frère du Messin ?
-
Voilà donc enfin Koimizo Abdul Abass MAÏGA, né en 2001 et arrivé en janvier.
On va surveiller de près la première presta du petit frère d'Habib
On va surveiller de près la première presta du petit frère d'Habib
Merci pour l'info!
1-0 pour les visiteurs sur CF direct ... leur 1er tir.