J'ai pensé à la même chose . En vrai, c'est pas plus mal de les jouer juste avant. Tu y vas en tongues en L1, histoire des les conforter dans l'idée qu'ils nous mettent taule sur taule. Et tu les surprends en finale.Vert Mouthe wrote: ↑06 Mar 2020, 21:30Il faudra envoyer la 2 ! Se prendre une grosse rouste ! Et du coup, les laisser nous prendre de haut, avec toute leur arrogance, pour les niquer par surprise !Lubo777 wrote: ↑06 Mar 2020, 20:41Purée, j'avais pas tilté : Paris une semaine avant la finalePilou wrote: ↑06 Mar 2020, 20:33Pour info, si la date de la finale ne change pas, on aura à jouer d'ici-là :
- Bordeaux (d)
- Monaco (e)
- Strasbourg (d)
- Toulouse (e) - après deux semaines de trêve
- Rennes (d)
- Paris (e) - une semaine avant la finale
Malheureusement, je ne crois pas qu'on arrivera à assurer le maintien sur ces matchs. Ce n'est pas grave, on aura des matchs plus faciles après le Stade de France (Amiens, Angers, Dijon en plus de Nice et Lille). Mais si on prend déjà 8-9 points sur ces 6 matchs, on abordera la finale assez sereins...
Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG
-
Et les niquer..... avec notre "micro-pénis" !!PtitLu wrote: ↑06 Mar 2020, 21:35J'ai pensé à la même chose . En vrai, c'est pas plus mal de les jouer juste avant. Tu y vas en tongues en L1, histoire des les conforter dans l'idée qu'ils nous mettent taule sur taule. Et tu les surprends en finale.Vert Mouthe wrote: ↑06 Mar 2020, 21:30Il faudra envoyer la 2 ! Se prendre une grosse rouste ! Et du coup, les laisser nous prendre de haut, avec toute leur arrogance, pour les niquer par surprise !Lubo777 wrote: ↑06 Mar 2020, 20:41Purée, j'avais pas tilté : Paris une semaine avant la finalePilou wrote: ↑06 Mar 2020, 20:33Pour info, si la date de la finale ne change pas, on aura à jouer d'ici-là :
- Bordeaux (d)
- Monaco (e)
- Strasbourg (d)
- Rennes (d)
Malheureusement, je ne crois pas qu'on arrivera à assurer le maintien sur ces matchs. Ce n'est pas grave, on aura des matchs plus faciles après le Stade de France (Amiens, Angers, Dijon en plus de Nice et Lille). Mais si on prend déjà 8-9 points sur ces 6 matchs, on abordera la finale assez sereins...
-
J'ai l'impression que personne avait vraiment tilté hier, je l'ai dit 2 fois pourtant. Je sais pas quelle stratégie adopter pour le match au Parc...Lubo777 wrote: ↑06 Mar 2020, 20:41Purée, j'avais pas tilté : Paris une semaine avant la finalePilou wrote: ↑06 Mar 2020, 20:33Pour info, si la date de la finale ne change pas, on aura à jouer d'ici-là :
- Bordeaux (d)
- Monaco (e)
- Strasbourg (d)
- Rennes (d)
Les gaziers on a parlé de nous à la fin de l'émission "les informés" sur France Info présentée par Olivier Delagarde.
ça change des incultes de RMC.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 37215.html
à 48' et qq
à 48' et qq
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C’est du très vieux dossier poussiéreux, je vais contacter Justine, elle a peut être une archive à côté des résumés de but sainteMoufles wrote: ↑06 Mar 2020, 20:23Tu bisses mon LoloLaureto wrote: ↑06 Mar 2020, 20:19J’y étais également d’ailleurs, c’est une de mes plus belles histoires avec les verts, j’en parles dans l’Itw on refait le mastre.Viva hate wrote: ↑06 Mar 2020, 20:05J'étais au Parc (très équitablement partagé à l'époque d'ailleurs entre pro-stéphanois et pro PSG). Mon premier vrai souvenir. Horrible. Et ce n'était que le début de la fin de la folle décade verte. Après y aura 84, les barrages, le RCP, puis Rennes 2 ans après, la D2.supportasse wrote: ↑06 Mar 2020, 19:301982. Il reste 30 secondes de jeu. St E mène 2-1.
- tu vois maman, c'est fini, on a gagné
- non c'est jamais fini avant le coup de sifflet, tu sais bien....
Et là, comme dans mauvais rêve, Rocheteau crucifie Castaneda. Prolongations, tirs au but, et St E perd la Coupe de France, cette année là.
J'en ai toujours voulu à Maman. Elle avait fait jouer "les impondérables"
Aujourd'hui, si on perd, Maman ne fera pas jouer ces impondérables, et je pense même que lui demanderai, de là où elle est, de nous filer un petit coup de pouce.
Alors le combat semble déséquilibré, il l'est, mais si on affiche la même envie, la même "gnaque", on peut peut-être effacer cette désillusion vieille de 38a
Ceux qui comme moi ont ont vu le jour dans les 70's, sont nés un peu 10 ans trop tard quand même. La fièvre nous a emportée au moment du déclin.
Si on pouvait prendre notre revanche sur QSG 38 ans après, ce serait un sacré kif quand même !
On se maintient rapido, on récupère à temps tous nos blessés et on joue totalement libérés...j'y croirais presque.
Si tous ces ingrédients sont réunis, why not, après tout ? Rennes l'a bien fait l'an dernier, hein...
´tain, ça a pris quelques toiles d’araignée tout ça !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Oui, par contre faut qu'il arrête Vendroux avec ses "vrais verts"... Mis à toutes les sauces dans sa bouche... né en 80, j'ai pas connu 76 et toutes les générations que j'ai vu jouer, c'etait les vrais verts pour moi... Parler autant de la génération de 76, pour moi c'est des gens qui sont dans la nostalgie et qui ne sont pas du tout à jour par rapport à un public stéphanois qui est dans la modernité en soutenant toutes les générations qui passent sous le maillot vert, en aimant son équipe, peu importe la qualité des joueurs sur le terrain, peu importe les résultats...la buse wrote: ↑06 Mar 2020, 22:40Les gaziers on a parlé de nous à la fin de l'émission "les informés" sur France Info présentée par Olivier Delagarde.
à 48' et qq
Le club doit énormément aux verts de 76 et à toutes les générations qui ont construit le palmares du club dans les années 50 et 60 (c'etait pas les vrais verts, eux non plus ? Y'a que 76 dans notre riche histoire !!!???)... Les "vrais verts" de Vendroux, j'en peux plus à un moment donné, sorti en plus par un Vendroux qui sortiraient presque comme excuse le fait que ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus à Geoffroy Guichard... (être un vrai vert, côté supporters, ça ne consiste pas à supporter ce club coûte que coûte ? Il est où Vendroux depuis 76 ? Pas au stade en tout cas...)
Ces "vrais verts" dont parle Vendroux à toutes les interviews, c'est méprisant pour toutes les autres générations de joueur, méprisant aussi pour tous les supporters qui continuent à supporter le club contre vents et marrées peu importe ce qui se passe sur le terrain... J'espère que Vendroux aura au moins la décence de ne pas venir au stade de France, parce que ce qui est sûr c'est que lui, c'est pas un vrai supporter...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Merci JustineLaureto wrote: ↑07 Mar 2020, 00:03C’est du très vieux dossier poussiéreux, je vais contacter Justine, elle a peut être une archive à côté des résumés de but sainteMoufles wrote: ↑06 Mar 2020, 20:23Tu bisses mon LoloLaureto wrote: ↑06 Mar 2020, 20:19J’y étais également d’ailleurs, c’est une de mes plus belles histoires avec les verts, j’en parles dans l’Itw on refait le mastre.Viva hate wrote: ↑06 Mar 2020, 20:05J'étais au Parc (très équitablement partagé à l'époque d'ailleurs entre pro-stéphanois et pro PSG). Mon premier vrai souvenir. Horrible. Et ce n'était que le début de la fin de la folle décade verte. Après y aura 84, les barrages, le RCP, puis Rennes 2 ans après, la D2.supportasse wrote: ↑06 Mar 2020, 19:301982. Il reste 30 secondes de jeu. St E mène 2-1.
Et là, comme dans mauvais rêve, Rocheteau crucifie Castaneda. Prolongations, tirs au but, et St E perd la Coupe de France, cette année là.
Aujourd'hui, si on perd, Maman ne fera pas jouer ces impondérables, et je pense même que lui demanderai, de là où elle est, de nous filer un petit coup de pouce.
Alors le combat semble déséquilibré, il l'est, mais si on affiche la même envie, la même "gnaque", on peut peut-être effacer cette désillusion vieille de 38a
Ceux qui comme moi ont ont vu le jour dans les 70's, sont nés un peu 10 ans trop tard quand même. La fièvre nous a emportée au moment du déclin.
Si on pouvait prendre notre revanche sur QSG 38 ans après, ce serait un sacré kif quand même !
On se maintient rapido, on récupère à temps tous nos blessés et on joue totalement libérés...j'y croirais presque.
Si tous ces ingrédients sont réunis, why not, après tout ? Rennes l'a bien fait l'an dernier, hein...
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 5713-.html
D'accord avec toi sur ce coup-là.bfb2 wrote: ↑07 Mar 2020, 00:36Oui, par contre faut qu'il arrête Vendroux avec ses "vrais verts"... Mis à toutes les sauces dans sa bouche... né en 80, j'ai pas connu 76 et toutes les générations que j'ai vu jouer, c'etait les vrais verts pour moi... Parler autant de la génération de 76, pour moi c'est des gens qui sont dans la nostalgie et qui ne sont pas du tout à jour par rapport à un public stéphanois qui est dans la modernité en soutenant toutes les générations qui passent sous le maillot vert, en aimant son équipe, peu importe la qualité des joueurs sur le terrain, peu importe les résultats...la buse wrote: ↑06 Mar 2020, 22:40Les gaziers on a parlé de nous à la fin de l'émission "les informés" sur France Info présentée par Olivier Delagarde.
à 48' et qq
Le club doit énormément aux verts de 76 et à toutes les générations qui ont construit le palmares du club dans les années 50 et 60 (c'etait pas les vrais verts, eux non plus ? Y'a que 76 dans notre riche histoire !!!???)... Les "vrais verts" de Vendroux, j'en peux plus à un moment donné, sorti en plus par un Vendroux qui sortiraient presque comme excuse le fait que ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus à Geoffroy Guichard... (être un vrai vert, côté supporters, ça ne consiste pas à supporter ce club coûte que coûte ? Il est où Vendroux depuis 76 ? Pas au stade en tout cas...)
Ces "vrais verts" dont parle Vendroux à toutes les interviews, c'est méprisant pour toutes les autres générations de joueur, méprisant aussi pour tous les supporters qui continuent à supporter le club contre vents et marrées peu importe ce qui se passe sur le terrain... J'espère que Vendroux aura au moins la décence de ne pas venir au stade de France, parce que ce qui est sûr c'est que lui, c'est pas un vrai supporter...
la buse wrote: ↑06 Mar 2020, 22:40Les gaziers on a parlé de nous à la fin de l'émission "les informés" sur France Info présentée par Olivier Delagarde.
à 48' et qq
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sacrée JustineLaureto wrote: ↑07 Mar 2020, 09:02Merci JustineLaureto wrote: ↑07 Mar 2020, 00:03C’est du très vieux dossier poussiéreux, je vais contacter Justine, elle a peut être une archive à côté des résumés de but sainteMoufles wrote: ↑06 Mar 2020, 20:23Tu bisses mon LoloLaureto wrote: ↑06 Mar 2020, 20:19J’y étais également d’ailleurs, c’est une de mes plus belles histoires avec les verts, j’en parles dans l’Itw on refait le mastre.Viva hate wrote: ↑06 Mar 2020, 20:05J'étais au Parc (très équitablement partagé à l'époque d'ailleurs entre pro-stéphanois et pro PSG). Mon premier vrai souvenir. Horrible. Et ce n'était que le début de la fin de la folle décade verte. Après y aura 84, les barrages, le RCP, puis Rennes 2 ans après, la D2.supportasse wrote: ↑06 Mar 2020, 19:301982. Il reste 30 secondes de jeu. St E mène 2-1.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 5713-.html
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tain j'l'avais jamais lu ce mastre et cie... Passionnant ton récit du match de 82.
Ce match m'a depucele question émotions vertes.
Ce match m'a depucele question émotions vertes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Merci
´Tain, j’avais oublié tout ce que j’avais écrit
J’ai des frissons en me lisant, incroyable ces souvenirs !
Obligé d’aller au sdf
Encore faut il trouver des places...
I'm waiting for my club...
Pour ce qui est des places
Mon rêve est qu'on en est 20000..les 20000 qui sont au stade tous les 15 jours et basta
Les autres n'ont rien à faire au SDF !
Ce n'est que mon avis
Mon rêve est qu'on en est 20000..les 20000 qui sont au stade tous les 15 jours et basta
Les autres n'ont rien à faire au SDF !
Ce n'est que mon avis
Tiens, un dictateur !
Du tout..
Mais je trouve ça un peu facile
Pour une demi de CDF on était 30000...
Oui.. Mais bizarrement conte MU les mecs bossaient et venaient de loin.. Mais on pouvait remplir le stade 3 fois
J’espère que le club mettra des règles strictes pour cette finale:
- 1 place par abonné
- en-suite places pour les gens cartes dans les assos (MF green associés IS USS ..)
- enfin le reste aux autres
Mais je me pose la question du nombre de places pour chaque club... à mon avis environ 20 000/ club et le reste aux sponsors et autres vip... j’espère me tromper et que le maximum de places seront attribuées aux clubs
- 1 place par abonné
- en-suite places pour les gens cartes dans les assos (MF green associés IS USS ..)
Mais je me pose la question du nombre de places pour chaque club... à mon avis environ 20 000/ club et le reste aux sponsors et autres vip... j’espère me tromper et que le maximum de places seront attribuées aux clubs
Last edited by hcatteau on 07 Mar 2020, 19:40, edited 1 time in total.
Malheureusement dans les 20 000, des places iront aux sponsors du club pour inviter leur clients.hcatteau wrote: ↑07 Mar 2020, 16:27J’espere Que le club mettra des règles strictes pour cette finale:
- 1 place par abonné
- en-suite places pour les gens cartes dans les assos (LG green associés IS USS ..)
Donc la même consortium du sdf, ne vont pas mettre des places en ventes,?? les places sont toutes prises par la FFF, pour leur sponsor, et aussi les clubs de foot qui ont pu réserver leur place depuis deja 2-3 mois?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
en CDF, c'est 20.000 places par club, contre 12.000 en CDL.
Vert n'a pas tort, jeudi , j'étais encore au stade que je recevais deja des sms pour avoir des places pour la finale.
Ça les intéressait pas la demi par contre le sdf... Et ils n'habitent pas à 500 bornes de sainté
-
Envoyer quelques remplaçants rugueux pour chatouiller les chevilles des Neymar, MBappé & coYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 21:43J'ai l'impression que personne avait vraiment tilté hier, je l'ai dit 2 fois pourtant. Je sais pas quelle stratégie adopter pour le match au Parc...Lubo777 wrote: ↑06 Mar 2020, 20:41Purée, j'avais pas tilté : Paris une semaine avant la finalePilou wrote: ↑06 Mar 2020, 20:33Pour info, si la date de la finale ne change pas, on aura à jouer d'ici-là :
- Bordeaux (d)
- Monaco (e)
- Strasbourg (d)
- Rennes (d)