Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG
Et si on la gagnait, 43 ans après ?
Allez les Verts !
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG
J'y serais.
Les abonnés auront une place réservée.
Enfin je pense.
Les abonnés auront une place réservée.
Enfin je pense.
Sur 1 match tout est possible, le QSG perd de temps en temps quelques matchs
Et puis tôt ou tard on arrêtera de prendre des roustes.
Si ils sont éliminés de la LDC etc etc et nous sauvés de la relégation.
On a 1 mois et demi à attendre des blessés qui vont revenir ou futur dans les 2 clubs etc.
Mais que ça fait du bien cette qualif.
Et puis tôt ou tard on arrêtera de prendre des roustes.
Si ils sont éliminés de la LDC etc etc et nous sauvés de la relégation.
On a 1 mois et demi à attendre des blessés qui vont revenir ou futur dans les 2 clubs etc.
Mais que ça fait du bien cette qualif.
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je vais prier pour que le PSG aille en demi finale de LDC. Ils joueraient 3 jours après la finale...
Faut être réalistes, s'ils sont au complet et sans LDC, on n'a sans doute même pas 10% de chances. Mais dans tous les cas il faudra tout donner et les jouer à fond, car sur un match on sait jamais
Faut être réalistes, s'ils sont au complet et sans LDC, on n'a sans doute même pas 10% de chances. Mais dans tous les cas il faudra tout donner et les jouer à fond, car sur un match on sait jamais
-
Avec un peu de chance, Nasser va leur ramener un qataravirus une semaine avant et c'est gagné !
C'est quoi, une avance sur salaire?Asse of Spades wrote: ↑06 Mar 2020, 09:53Avec un peu de chance, Nasser va leur ramener un qataravirus une semaine avant et c'est gagné !
-
Pas sûr. J'ai meme envie de dire "au contraire". L'an passé (et c'est valable depuis 2-3 saisons), quand Paris s'est fait sortir en LDC, ils ont lâché le reste.martien wrote: ↑06 Mar 2020, 09:32Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je vais prier pour que le PSG aille en demi finale de LDC. Ils joueraient 3 jours après la finale...
Cette année, s'ils se font sortir en 1/8 ou en 1/4 ... avec les rumeurs de départ de Mbappé et Neymar qui pourraient aller crescendo ... ce serait tout bon pour nous.
A l'inverse, ils pourraient utiliser cette finale comme une rampe de lancement vers la 1/2. Certes, avec des joueurs préservés et qui ne veulent pas se blesser, mais avec des remplaçants revanchards qui veulent leur place.
Bon, de toute façon, dans un bon ou un mauvais jour, ils peuvent nous en passer 4 ! Faudra sortir le match de la saison, voire plus !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Un trophée et une qualification européenne, allez !
Il faut savoir les modalités pour avoir son billet pour la final.
Abonnés ? Membre de groupe de supporter ? tirage au sort ?
Abonnés ? Membre de groupe de supporter ? tirage au sort ?
-
Licenciés FFF aussi . Les clubs peuvent réserver des places
vert un jour vert toujours
-
Pour la cdl les abonnés avaient la place reservé. Là ça sera pareil. Abonné puis carte machin puis public.
Par contre il faudrait un miracle vu l'evolution du corona pour que la finale se deroule avec des supporters.
-
Oula, c'est dans presque deux mois : de l'eau aura coulé sous les ponts, d'ici là.inconnuvert wrote: ↑06 Mar 2020, 12:58Pour la cdl les abonnés avaient la place reservé. Là ça sera pareil. Abonné puis carte machin puis public.
Par contre il faudrait un miracle vu l'evolution du corona pour que la finale se deroule avec des supporters.
Ou alors on sera tous morts !Michel-Ange wrote: ↑06 Mar 2020, 13:41Oula, c'est dans presque deux mois : de l'eau aura coulé sous les ponts, d'ici là.inconnuvert wrote: ↑06 Mar 2020, 12:58Pour la cdl les abonnés avaient la place reservé. Là ça sera pareil. Abonné puis carte machin puis public.
... Sans savoir qui a gagné cette foutue coupe...
-
La Coupe de France de Schrödinger.rolhdam wrote: ↑06 Mar 2020, 13:53Ou alors on sera tous morts !Michel-Ange wrote: ↑06 Mar 2020, 13:41Oula, c'est dans presque deux mois : de l'eau aura coulé sous les ponts, d'ici là.inconnuvert wrote: ↑06 Mar 2020, 12:58Pour la cdl les abonnés avaient la place reservé. Là ça sera pareil. Abonné puis carte machin puis public.
... Sans savoir qui a gagné cette foutue coupe...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Purée, on y est les gars!!!! on y sera plutôt, c'est trop bon!
j'avais vécu la finale de coupe de la ligue au stade, c'était un moment magique. je me souviens encore du garçon de 9-10 ans à côté qui était comme un fou et si heureux!
j'espère parvenir à trouver une place, je veux revivre ça!
(bon ok, c'est paris cette fois...)
j'avais vécu la finale de coupe de la ligue au stade, c'était un moment magique. je me souviens encore du garçon de 9-10 ans à côté qui était comme un fou et si heureux!
j'espère parvenir à trouver une place, je veux revivre ça!
(bon ok, c'est paris cette fois...)
Tu as peut-être raison. Mais j'ai tendance à penser que dans ce cas, ils feront tout pour éviter la même fin que la saison dernière et qu'ils se concentreront au moins pour les coupes.Vertigoal42 wrote: ↑06 Mar 2020, 10:45Pas sûr. J'ai meme envie de dire "au contraire". L'an passé (et c'est valable depuis 2-3 saisons), quand Paris s'est fait sortir en LDC, ils ont lâché le reste.martien wrote: ↑06 Mar 2020, 09:32Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je vais prier pour que le PSG aille en demi finale de LDC. Ils joueraient 3 jours après la finale...
Cette année, s'ils se font sortir en 1/8 ou en 1/4 ... avec les rumeurs de départ de Mbappé et Neymar qui pourraient aller crescendo ... ce serait tout bon pour nous.
A l'inverse, ils pourraient utiliser cette finale comme une rampe de lancement vers la 1/2. Certes, avec des joueurs préservés et qui ne veulent pas se blesser, mais avec des remplaçants revanchards qui veulent leur place.
Bon, de toute façon, dans un bon ou un mauvais jour, ils peuvent nous en passer 4 ! Faudra sortir le match de la saison, voire plus !
Et franchement je préfère toujours affronter leurs remplaçants revanchards que leurs extraterrestres.
Sur ce qu'ils montrent en ce moment en tout cas, c'est pas fantastique. Leurs individualités le sont, mais le jeu collectif ronronne et derrière c'est fragile : à nantes, à amiens, même contre dijon, toutes ont eu des occases et pas qu'une.martien wrote: ↑06 Mar 2020, 15:56Tu as peut-être raison. Mais j'ai tendance à penser que dans ce cas, ils feront tout pour éviter la même fin que la saison dernière et qu'ils se concentreront au moins pour les coupes.Vertigoal42 wrote: ↑06 Mar 2020, 10:45Pas sûr. J'ai meme envie de dire "au contraire". L'an passé (et c'est valable depuis 2-3 saisons), quand Paris s'est fait sortir en LDC, ils ont lâché le reste.martien wrote: ↑06 Mar 2020, 09:32Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je vais prier pour que le PSG aille en demi finale de LDC. Ils joueraient 3 jours après la finale...
Et franchement je préfère toujours affronter leurs remplaçants revanchards que leurs extraterrestres.
En espérant avoir des places pour le peu qu'ils vont mettre en vente après avoir réservé pour les abonnés (normal) et gavé les sponsors.
-
Le but est simple, c’est que la communauté verte en récupère le plus possible en plus de notre partie réservé pour envahir le SDF. Je suis abonné mais je vais activer tous les réseaux potentiels pour choper des places pour d’autres verts!
-
quelqu'un sait quand sera le grand rush pour obtenir des places?
c'était déjà un miracle d'en obtenir pour la CDL2013, là, ce sera encore plus dur...
Ouaip !!! Ce sera même pire vu que c'est Paris en face.Me Gusta Mendoza wrote: ↑06 Mar 2020, 16:04quelqu'un sait quand sera le grand rush pour obtenir des places?
c'était déjà un miracle d'en obtenir pour la CDL2013, là, ce sera encore plus dur...
-
Au contraire, une finale de coupe n'a qu'un attrait très limité pour les supporters du PSG.epopee76 wrote: ↑06 Mar 2020, 16:10Ouaip !!! Ce sera même pire vu que c'est Paris en face.Me Gusta Mendoza wrote: ↑06 Mar 2020, 16:04quelqu'un sait quand sera le grand rush pour obtenir des places?
Oh moi, tant que les abonnés ont leur place réservée...
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Idem, par contre revente a pris coûtant heinperladinho wrote: ↑06 Mar 2020, 16:03Le but est simple, c’est que la communauté verte en récupère le plus possible en plus de notre partie réservé pour envahir le SDF. Je suis abonné mais je vais activer tous les réseaux potentiels pour choper des places pour d’autres verts!
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !