Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)
https://twitter.com/morandiniblog/statu ... 09152?s=19
Sacré Jean Marc
"on n'ose à peine imaginer combien de personnes ont été contaminées hier soir lors de cette séquence si une seule personne parmi ces milliers de personnes étaient contaminée".
Sacré Jean Marc
"on n'ose à peine imaginer combien de personnes ont été contaminées hier soir lors de cette séquence si une seule personne parmi ces milliers de personnes étaient contaminée".
Last edited by Thomi on 06 Mar 2020, 07:45, edited 1 time in total.
-
C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
https://twitter.com/coralyne_42/status/ ... 96384?s=12
-
NordinYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 07:43C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
vert un jour vert toujours
NordinYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 07:43C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
-
Gagné je l’emmène au Parc avec son maillot vertfluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 04:33Palmeiras? Goias ou le Coxa? Je parie sur Palmeiras!rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 03:58envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vertfluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 02:38Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!
Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/
sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
J'aurai pas du banir si tôt Alv23. J'aurai bien aimé qu'il nous explique la victoire Rennaise 3-0
Les verts toujours...
-
C'est presque une aussi bonne nouvelle que la qualif ça ! Il y a un ralenti de l'action ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il a pris deux trois messages d'insultes, puis s'est réjoui du but sur pénalty, puis a annoncé un 0/3 pour Rennes puis Platoche a séviNomDeStade wrote: ↑06 Mar 2020, 07:55C'est presque une aussi bonne nouvelle que la qualif ça ! Il y a un ralenti de l'action ?
-
Et Merlin il est où ?
vert un jour vert toujours
-
Salut
Quelqu'un a ramené la feuille d'info La voix de la Nord ? Dans l'euphorie de cette fin de match j'ai oublié d'en prendre une copie que je n'ai pas eu le temps de lire.
Merci d'avance
Quelqu'un a ramené la feuille d'info La voix de la Nord ? Dans l'euphorie de cette fin de match j'ai oublié d'en prendre une copie que je n'ai pas eu le temps de lire.
Merci d'avance
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
Bravo Ryad ! Puisse ce but lancer son aventure en vert. Il a gagné un totem d'immunité vis à vis du public jusqu'à la fin de la saison. Rarement vu un joueur aussi ému et émouvant en interview
Mort au topic politique
-
Allez petit retour sur ce match, un match comme on en attendait plus cette saison ! Les verts que l'on prend plaisir à voir jouer ! Deja premier bon point.
Tactiquement, Pilou l'avait annoncé, il esperait ce 433 et force est de constater qu'il a vu juste. Le milieu a ete prépondérant, M'Vila brillant ds la gestion du tempo, Camara et Cabaye ont pu construire avec leurs ailiers et lateraux (Kolo retrouvé!).
Il faut aussi souligner l'enorme match de Diony, constamment present au duel et surtout constamment impliqué sur les occasions vertes (ses 2 frappes en 1ere, decalage precis pour Cabaye, le but de Kolo) et du jeu ds les intervalles qui a sacrement perturbé l'arrière garde Rennaise.
Enfin dernier point non négligeable : un putain de physique retrouvé, flagrant pour un mec comme Kolo, mais aussi chez Honorat, que j'ai trouvé saillant jusqu'au u bout, ce qui lui manquait jusqu'ici.
Et ultime point l'émotion et la sincérité de mecs comme Boudebouz ou Diousse, c'est beau qd même
Bref de la joie ds la victoire, et de l'optimisme pour le maintien
Tactiquement, Pilou l'avait annoncé, il esperait ce 433 et force est de constater qu'il a vu juste. Le milieu a ete prépondérant, M'Vila brillant ds la gestion du tempo, Camara et Cabaye ont pu construire avec leurs ailiers et lateraux (Kolo retrouvé!).
Il faut aussi souligner l'enorme match de Diony, constamment present au duel et surtout constamment impliqué sur les occasions vertes (ses 2 frappes en 1ere, decalage precis pour Cabaye, le but de Kolo) et du jeu ds les intervalles qui a sacrement perturbé l'arrière garde Rennaise.
Enfin dernier point non négligeable : un putain de physique retrouvé, flagrant pour un mec comme Kolo, mais aussi chez Honorat, que j'ai trouvé saillant jusqu'au u bout, ce qui lui manquait jusqu'ici.
Et ultime point l'émotion et la sincérité de mecs comme Boudebouz ou Diousse, c'est beau qd même
Bref de la joie ds la victoire, et de l'optimisme pour le maintien
ISur la vidéo du vestiaire il y a aussi Lacroix qu'on voit enlacer Saliba et Rocheteau avec Moulin.Aubame7 wrote: ↑06 Mar 2020, 07:44NordinYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 07:43C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
J'ai chopé le coronavirus en allant sur la pelouse ...
Je savais bien que je n'aurais pas dû aller à ce match !
Merci messieurs pour ce moment magnifique !
Dans tous les cas on sera le club français à être allé le plus loin en CDF.
Dans tous les cas on sera le club français à être allé le plus loin en CDF.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
M'vila avec un flacon de gel antibactérien dans la mainLindeni wrote: ↑06 Mar 2020, 08:32ISur la vidéo du vestiaire il y a aussi Lacroix qu'on voit enlacer Saliba et Rocheteau avec Moulin.Aubame7 wrote: ↑06 Mar 2020, 07:44NordinYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 07:43C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
Ha que ça fait du bien cette qualif en finale.
2ième gros moment de plaisir après la victoire contre les Villains
On verra bien dans 1 mois et demi si on est sauvé que du bonheur, zéro pression.
2ième gros moment de plaisir après la victoire contre les Villains
On verra bien dans 1 mois et demi si on est sauvé que du bonheur, zéro pression.
-
Est ce qu'on sait si Moueffek a reussi a s'extraire du fondement de Cabaye, qui avait l'air de ne pas apprécier sur la photo ?pascal425 wrote: ↑06 Mar 2020, 08:37M'vila avec un flacon de gel antibactérien dans la mainLindeni wrote: ↑06 Mar 2020, 08:32ISur la vidéo du vestiaire il y a aussi Lacroix qu'on voit enlacer Saliba et Rocheteau avec Moulin.Aubame7 wrote: ↑06 Mar 2020, 07:44NordinYvanmamamia wrote: ↑06 Mar 2020, 07:43C'est qui le mec allongé sur la table en civil et truc dans les cheveux ?osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Mar 2020, 02:14Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du clubGueute wrote: ↑06 Mar 2020, 00:58J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.bladevert wrote: ↑06 Mar 2020, 00:39Pas de Khazri ni d'hamouma....Sempre Sainté wrote: ↑06 Mar 2020, 00:23Cherchez les absents
Sublime, cette photo,
avec en effet, M'Vila et son gel
avec le Facetime de Denis Bouanga avec Zaydou
Un énorme coup de chapeau à Kolo, qui a su revenir de l'enfer (comme quoi, la méthode Puel peut aussi fonctionner...)
Super content pour Boudebouz, Diony, Diousse, tellement critiqués.
Et que dire de Léo Lacroix, aussi heureux que les autres alors qu'il est banni (quel dommage. Humainement, il méritait tellement mieux)
avec en effet, M'Vila et son gel
avec le Facetime de Denis Bouanga avec Zaydou
Un énorme coup de chapeau à Kolo, qui a su revenir de l'enfer (comme quoi, la méthode Puel peut aussi fonctionner...)
Super content pour Boudebouz, Diony, Diousse, tellement critiqués.
Et que dire de Léo Lacroix, aussi heureux que les autres alors qu'il est banni (quel dommage. Humainement, il méritait tellement mieux)
Serait-ce le fils de Loïc, en bas à gauche ?
c'est trop cool, trop content ce matin !
Il a encore des lecteur ce (sale) typeThomi wrote: ↑06 Mar 2020, 07:42https://twitter.com/morandiniblog/statu ... 09152?s=19
Sacré Jean Marc
Avec mon pote on a passé le match derrière un petit garçon de 10 ans qui nous posait plein de questions (il a senti les experts ) car c’était son premier match au stadeverttoujours wrote: ↑06 Mar 2020, 00:56Je reviens du stade à l'instant
je ne dirais qu'une chose : PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille de 10ans qui m’accompagnait s'en souviendra toute sa vie !
Il s’en souviendra aussi toute sa vie je pense