Décidement le club est toujours aussi peu réactif ,les billets pour la finale ne sont toujours pas en vente pourtant le match est terminé depuis plus d'une demi heure .
Faut vraiment que ce soit pas grave pour Cabaye car il est bien gentil diousse mais j'avais l'impression qu'il jouait avec une poche de morphine avec lui... Qu'il était mouuuuuu
Décidement le club est toujours aussi peu réactif ,les billets pour la finale ne sont toujours pas en vente pourtant le match est terminé depuis plus d'une demi heure .
La fièvre ça donne quoi ?
Je ne l'ai pas prise après le but de Boudebouz car le résultat m'aurait fait tomber dans les pommes .
On joue le maintien avec la charnière de l'EDF en 2025. On savait pour Saliba mais Fofana est également un super joueur. En fait si on avait un 9 moderne l'équipe tiendrait la route (énormément de regrets de pas avoir tenté Marcus Thuram qui a été vendu 12M€..). Puisse cette qualif ramener de la confiance aux joueurs ! Tous ont répondu présents.
En se passant de Ruffier et d'Aholou, puel perd bien 10% de chances de se qualifier. mais son égo surdimensionné est plus important pour lui (et de loin)
que l'intérêt du club
Bonne chance aux verts mais quel boulet , ce puel!
Un jour tu comprendra que tu as tout faux
Je rêve que tu aies raison!!! Mais puel fait connerie sur connerie et le réveil risque d'être très difficile pour les hypnotisés comme toi!
Coaching gagnant de Puel
D'habitude , Puel blinde en fin de match et le coaching est généralement perdant.
Sinon, très content
On joue le maintien avec la charnière de l'EDF en 2025. On savait pour Saliba mais Fofana est également un super joueur. En fait si on avait un 9 moderne l'équipe tiendrait la route (énormément de regrets de pas avoir tenté Marcus Thuram qui a été vendu 12M€..). Puisse cette qualif ramener de la confiance aux joueurs ! Tous ont répondu présents.
Clairement un déclic est possible dans les prochains matchs pour aller arracher le maintien! Techniquement ce soir on avait des passes vers lavant, on avait des décalages . Merde pourquoi ne pas avoir joué comme ça avant !! Kolo il fait la tête quand il joue à gauche mais merde la première mi temps il est au dessus !! Derrière pas de but dans le jeu, bravo Saliba!
Je crois qu’il faut que les joueurs arrivent à s’enlever la pression en championnat car en jouant comme ça il y a quand même de quoi se maintenir et au passage super content pour Kolo, Riad, Diony le passeur et Bouanga pour sa justesse sur le 2e, quand il s’efface
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts