J 'en ai les larmes aux yeux. La dernière finale de Coupe de France, j'avais 17 ans! J'y croyais plus!
Et si on la gagne, je ne répond plus de rien! Enorme!
ca fait plaisir mais contre le qsg de cette epoque archi favori ca gache qd meme
çà ne gâche rien, on a vraiment rien à perdre . Si en plus le maintien est acquis afin la finale, ils peuvent nous sortir le match de l'année. Encore faudra t-il jouer à 11 pendant 90 mn cette fois!
Enfin un vrai match de football ! Victoire méritée mais je vous dirai dimanche soir si je suis heureux de cette qualification. Ce soir je ne veux pas gâcher la fête. Je me réjouis qu'ils aient évité la prolongation. Pour une fois ce n'est pas nous qui perdons à 10 secondes de la fin.
Bouanga a eu un réflexe intelligent lorsqu'il s'écarte pour laisser tirer Boudebouz. Le geste qui a tout changé.
Saliba, il a quand même un mental hors norme pour un gamin de 18 ans.
Il fait une faute de poussin sur le penalty mais ça ne l'empêche pas d'être très fort sur ces nombreux autres duels dans la surface.
Et c'est lui qui fait les 2 avant dernières passes des 2 buts !!
ca fait plaisir mais contre le qsg de cette epoque archi favori ca gache qd meme
Il faut les soutenir à fond en LDC, s'ils se font sortir et qu'ils se présentent au complet on va sans doute morfler. Mais bon on a le temps d'y repenser. Ce sera une belle fête au stade de France et au pire, une défaite sera moins douloureuse que contre Lyon
C'est pour cela que je crains Arsenal et qu'il aurait dû rester 2 ans de plus avec nous.... Mais notre situation financière ne le permettait pas !!!
En tout cas , il a un profil à la Varane, souhaitons-lui la même réussite voire davantage !!