dans ton cul !la buse wrote: ↑05 Mar 2020, 16:19Et le feu d'artifice on l'aurait balancé où ?Yannou wrote: ↑05 Mar 2020, 15:58Non je ne crois pas qu'ils soient ouverts.verttoujours wrote: ↑05 Mar 2020, 15:54après question, est ce que les kops sud et kops nord supérieures ont été ouverts à la vente ou est ce que le club attend que les places en latérales soient vendues pour les ouvrir?
D'ailleurs, on aurait mieux fait de ne pas construire ces balcons, et de rapprocher le toit de la tribune.
Le premier qui sort "dans ton cul" est ignoré à vie
Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)
Arrivés à sainte.comme une boule au ventre...
Ca s'appelle des poignées d'amour, rassure toi t'es pas le seul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Escale à st chamond sur la route de sainté, je sais pas si c’est un signe ni s’il est positif ou négatif mais en faisant le tri dans mes papiers (mon foutoir plutôt) j’ai retrouvé mon billet de la finale de la coupe de la ligue alors que j’arrivais pas à remettre la main dessus. Et ça date d’il y a deux ou trois jours alors que je le cherchais même pasStratienne wrote: ↑05 Mar 2020, 10:42Si sur ce match on joue pas offensif d'entrée on est mort.
Aucune autre alternative.
merci !ricardeau wrote: ↑05 Mar 2020, 14:37Pour ceux qui seraient intéressés, voilà un lien pour le match:
http://fcstream.com/753-match-saint-eti ... irect.html
Je sais que c'est un peu tôt, mais je ne sais pas si je serai dispo
Shame on me : pas GG ce soir...pourtant un coup de trame... à plat et apathique comme nos Verts...
A ma décharge, j'étais au barrage retour contre le Matra et contre Montpellier en demie...Pas de bon souvenir...
C'est vrai que s'il doit y avoir fête ce sera ce soir car la finale au SDF contre le QSG...à moins qu'on ne prenne Ben Harfa en joker médical et que toute l'équipe est fait de la balnéo à Lourdes... Le pire, c'est que les Vilains finissent 5ème, qu'on s'en reprennent 6 et qu'on les qualifie pour l'Europe...ou alors le miracle Aulas cède ses parts à Tony Parker à 50% avec un Lacombe en cadeau bonux
L'équipe doit aux supporters une vraie demi-finale en espérant le fameux match référence collectivement, techniquement et mentalement, match sur lequel on pourrait surfer tel et qui nous permettrait de nous maintenir rapidement..en écrasant Bordal dès dimanche 0,5 à zéro.
Last edited by Almanzor on 05 Mar 2020, 18:00, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Mercato : Saint-Maximin une nouvelle fois sur le marché ?
je ne savais pas où placer cela! On a beau être talentueux, qd on a la tête bancale on ne va nulle part bien loin
je ne savais pas où placer cela! On a beau être talentueux, qd on a la tête bancale on ne va nulle part bien loin
Prêt pour le tsunami vert !!
C'est pas faux !!!
Almanzor wrote: ↑05 Mar 2020, 17:52merci !ricardeau wrote: ↑05 Mar 2020, 14:37Pour ceux qui seraient intéressés, voilà un lien pour le match:
http://fcstream.com/753-match-saint-eti ... irect.html
Je sais que c'est un peu tôt, mais je ne sais pas si je serai dispo
Shame on me : pas GG ce soir...pourtant un coup de trame... à plat et apathique comme nos Verts...
A ma décharge, j'étais au barrage retour contre le Matra et contre Montpellier en demie...Pas de bon souvenir...
C'est vrai que s'il doit y avoir fête ce sera ce soir car la finale au SDF contre le QSG...à moins qu'on ne prenne Ben Harfa en joker médical et que toute l'équipe est fait de la balnéo à Lourdes... Le pire, c'est que les Vilains finissent 5ème, qu'on s'en reprennent 6 et qu'on les qualifie pour l'Europe...ou alors le miracle ... du coup , Aulas s'immole par le fiel en public et cède ses parts à Tony Parker à 50% avec un Lacombe en cadeau bonux
L'équipe doit aux supporters une vraie demi-finale en espérant le fameux match référence collectivement, techniquement et mentalement, match sur lequel on pourrait surfer tel et qui nous permettrait de nous maintenir rapidement..en écrasant Bordal dès dimanche 0,5 à zéro.
Shalala la lalala oh Saint Etienne Shalala la lalala oh Saint Etienne
A vous! Reprenez tous en coeur
A vous! Reprenez tous en coeur
Le terrain Loïc Perrin à l'Etivallière serait le seconde option pour rendre hommage à notre capitaine qui fera son dernier match sous les couleurs vertes
De retour d'une expérience enrichissante en Chiné, Selnaes aurait été vu en Kop Nord-végien... Tous à vos masques !
ça fait chier cette situation en championnat qui fait que je n'arrive même pas à apprécier le match de ce soir, je n'ai aucune pression et aucune attente particulière, je suis stressé juste pour qu'il n'y est pas de blessé ou de carton rouge ce soir car le match capital compte tenu du classement et de notre avenir est celui de dimanche contre Bordeaux...
kop sud contre Reims avec ma fille de 10 ans...pas folichon, folichon... j'espère une soirée de folie pour vous ce soir avec un Jessy qui arrête le ou les pénalties pour la qualificationverttoujours wrote: ↑05 Mar 2020, 16:02je serais en kop nord avec ma fille !!!baggio42 wrote: ↑05 Mar 2020, 15:58Nous serons environ 35000.verttoujours wrote: ↑05 Mar 2020, 15:51Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby
On va pousser à fond,à 32000 ou 35000 , unis comme un seul homme (femme) !!!
Allez les Verts !!!
je suis pourDissident wrote: ↑05 Mar 2020, 17:18Alors je pose la question différemment : si jamais la finale est annulée pour cause de coronavirus, les deux finalistes seront-ils du coup considérés comme européens ?Green man wrote: ↑05 Mar 2020, 12:02Bonjour à tous,
La question a probablement été posée, je n'ai pas eu le temps de reprendre tous les derniers posts malheureusement.
Je ne me souviens plus si cette règle qui existait en coupe de France est toujours d'actualité :
Le finaliste malheureux de la coupe de France se qualifie en Coupe d'Europe si le vainqueur est déjà qualifié via le championnat.
Merci pour vos réponses,
-
j'avoue qu'hier le QSG m'a beaucoup beaucoup plu . Quant à savoir s'il est utile d'aller à Paris c'est un autre débat. Il faudrait dispatcher le nombre de places au SDF à part égale , on aurait aucun mal à trouver 30000 verts ....
-
et pour éviter la contagion je propose que les 60000 places nous reviennent. On restera entre nous . Sinon un diction arrive sur l'ile de france. Pour 2 corona touchées, une mort subite offerte
-
GreenAttitude wrote: ↑05 Mar 2020, 18:12et pour éviter la contagion je propose que les 60000 places nous reviennent. On restera entre nous . Sinon un diction arrive sur l'ile de france. Pour 2 corona touchées, une mort subite offerte
J'échange un flacon de gel hydroalcoolique contre une place de match....
Bah quoi, on s'occupe comme on peu... Le temps s'est arrêté j'ai l'impression !
Bah quoi, on s'occupe comme on peu... Le temps s'est arrêté j'ai l'impression !
-
ohlalala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh Saintééééééééééééééééétienne
ohlalala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh Saintééééééééééééééééétienne
Sur ce thread ça sent le doux délire du supporter Vert avant un match important ...c'est bon ça
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Super, les complotistes sont de sortie...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le hibou se perche, la chauve-souris se pend, le serpent se love, le ham s'terre.
-
On sera qualifiés avant ...Almanzor wrote: ↑05 Mar 2020, 18:08kop sud contre Reims avec ma fille de 10 ans...pas folichon, folichon... j'espère une soirée de folie pour vous ce soir avec un Jessy qui arrête le ou les pénalties pour la qualificationverttoujours wrote: ↑05 Mar 2020, 16:02je serais en kop nord avec ma fille !!!baggio42 wrote: ↑05 Mar 2020, 15:58Nous serons environ 35000.verttoujours wrote: ↑05 Mar 2020, 15:51Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby
On va pousser à fond,à 32000 ou 35000 , unis comme un seul homme (femme) !!!
Allez les Verts !!!