Un jour tu comprendra que tu as tout faux
Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)
NON A LA VIDÉO
-
Tu as entièrement raison, une qualification pour une finale, c'est tout un groupe qui va finir par bouger son cul ! Alors que l'inverse se sera plus "vivement que la saison se termine, au pire je me casserais d'ici ..."Pierre-Alex wrote: ↑04 Mar 2020, 23:55Souviens toi avant le match contre MU alors que nous n'étions pas terrible en championnat. 4 victoires en 4 matchs avant le match aller à Manchester si ma mémoire est bonne. Avec un Pogba extraordinaire au poste d'arrière gauche.macrik wrote: ↑04 Mar 2020, 23:24Non. J'ai déjà expliqué sur un autre post qu'au contraire, j'ai peur que certains joueurs ne pensent qu'à la finale, donc lèvent un peu le pied en championnat pour éviter la blessure, et se foutent un peu des matches de championnat. Sans parler de l'impact psychologique d'une branlée en finale sur les matches d'après. Ca me semble pas complètement ubuesque, comme réflexion, si ?? En tout cas pas assez ubuesque pour mettre en doute ma santé mentale. Et ne me dites pas que je suis le seul à penser ça, je n'y croirais pas une seule seconde.
Une finale, ils voudront tous la jouer, et pour la jouer il faudra gagner sa place. Même les blessés vont revenir plus vite, tu verras.
Je suis persuadé que le match de demain sera celui du maintien si on le gagne car il amènera une dynamique positive à l'équipe. Mais si on le perd...
NON A LA VIDÉO
-
la victoire appelle la victoire
pour rebooster le groupe pas le choix : il faut gagner demain.
et nous supporter nos joueurs.
Aux présents de faire le job, de se dépouiller
tant sur le terrain que dans les tribunes.
Pour info Rennes n'est pas le QSG
ALV !!!!
ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
Je rêve que tu aies raison!!! Mais puel fait connerie sur connerie et le réveil risque d'être très difficile pour les hypnotisés comme toi!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Oui, sauf que si on ne veut pas aligner de joueur qui ont déçu, on risque de ne pas en mettre 11 sur le terrain...vertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:32Faut peut être arrêter au bout d'un moment avec Boudebouz. Il a eu plus que sa chancejil wrote: ↑04 Mar 2020, 22:24je met la meme avec Boudebouze à la place de cabaye
Moi, la compo, je m'en fous. Je veux 11 chiens galeux prêts à bouffer de la galette-saucisse !
Et j'espère bien qu'ils auront des crampes après 50 minutes de jeu...
Vu qu'ils n'ont pas plus de 40 minutes à haute intensité dans les jambes...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Exactement,vertgrenoble wrote: ↑05 Mar 2020, 00:22la victoire appelle la victoire
ALV !!!!
Ce que je disais dans un poste précédent, ce match va nous booster si on le gagne... nous tuer si on le perd...
Faut que les joueurs et surtout les supporters se dépouillent... le match se gagnera à 12
Allez les verts, bordel !!!
Un supporter qui sera à plus de 10.000 km mais qui vibrera avec vous, avec eux !!!
Foutez le feu, il faut un soutien de chaque instant
-
Rennes où tout a basculé dans les dynamiques des deux clubs.
A nous de ien recevoir le boomerang.
#ALV
A nous de ien recevoir le boomerang.
#ALV
Et en mettant Ruffier et Aholou, s'ils sont bien coupables de comportements insolents ou autres reproduits un peu partout, tu te prives de 90% de chance de te qualifier et de te maintenir en montrant l'exemple que tu peux envoyer le coach se faire "enc..." pour certains et pour d'autres faire n'importe quoi !
Ce n'est pas un problème d'ego mais de respect ! De respect du coach et du club !
Ces joueurs à 2, 3 ou 500 000 euros par mois ne sont que des enfants (trop) gâtés qui se croient tout permis et qui pensent qu'ils seront pardonnés rien que parce qu'ils jouent très bien ou plus ou moins bien au foot !
-
Quand je vois les joueurs qui savent marquer à Rennes et chez nous, j'ai peur.
Ca me fait iech de le dire mais je vois au mieux un 0 0 tout pourri avec une élimination aux penalty.
Ca me fait iech de le dire mais je vois au mieux un 0 0 tout pourri avec une élimination aux penalty.
-
Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
Comme en l1, l'interet sportif a qd même bien disparu en France
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est pas faux, mais bon, une fois dans le stade ce soir, la passion reprendra ses droits!NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
-
Se qualifier...avec la perspective de « prendre une boîte « mémorable en finale... belle perspective en effetmoloko wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58C'est pas faux, mais bon, une fois dans le stade ce soir, la passion reprendra ses droits!NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
Mais le plaisir de la victoire, d’une belle ambiance ce soir ...et au SDF je prends.
On y croit...sinon on reste à la maison.
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Pour l'ambiance au SDF , faut pas trop rêver...vertgrenoble wrote: ↑05 Mar 2020, 08:09Se qualifier...avec la perspective de « prendre une boîte « mémorable en finale... belle perspective en effetmoloko wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58C'est pas faux, mais bon, une fois dans le stade ce soir, la passion reprendra ses droits!NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
Mais le plaisir de la victoire, d’une belle ambiance ce soir ...et au SDF je prends.
On y croit...sinon on reste à la maison.
ALV !!!
Si la crise du corona prend de l'ampleur , comme c'est probable , la finale sera à huis clos ou délocalisée...
Sinon , on sera interdits
Donc , en résumé pour ce soir :
* victoire des verts et remake de la finale de 1982 (j'y étais )
* victoire bretonne et remake de la finale de 2019 (j'y étais pas ).
* victoire des verts et remake de la finale de 1982 (j'y étais )
* victoire bretonne et remake de la finale de 2019 (j'y étais pas ).
Faut arrêter 2 minutes avec ahoulou. Il a largement sa part dans les mauvais résultats cette année. Ses qualités ne sont absolument évidentes. Il a le niveau pour jouer dans une équipe qui joue le maintien (voir L2).pat11 wrote: ↑05 Mar 2020, 00:24Je rêve que tu aies raison!!! Mais puel fait connerie sur connerie et le réveil risque d'être très difficile pour les hypnotisés comme toi!
nyme wrote: ↑05 Mar 2020, 04:00Et en mettant Ruffier et Aholou, s'ils sont bien coupables de comportements insolents ou autres reproduits un peu partout, tu te prives de 90% de chance de te qualifier et de te maintenir en montrant l'exemple que tu peux envoyer le coach se faire "enc..." pour certains et pour d'autres faire n'importe quoi !
Ce n'est pas un problème d'ego mais de respect ! De respect du coach et du club !
Ces joueurs à 2, 3 ou 500 000 euros par mois ne sont que des enfants (trop) gâtés qui se croient tout permis et qui pensent qu'ils seront pardonnés rien que parce qu'ils jouent très bien ou plus ou moins bien au foot !
Les Verts pour toujours !
-
Exact et misère, si on gagne ce soir, on va se fader les QSG deux fois en 8 jours : d'abord en championnat puis en finale de coupe.NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
-
Tout pareil.moloko wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58C'est pas faux, mais bon, une fois dans le stade ce soir, la passion reprendra ses droits!NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
Et de même, la perspective ne m'enchante pas du tout de monter au SDF pour prendre un score de tennis en finale.
Mais bon j'irais quand même, et j'espère qu'on fera un beau feu d'artifice au SDF pour montrer une nouvelle fois que le peuple vert, malgré les résultats de notre équipe, sommes vraiment un peuple à part !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Tout à fait dans cette ligne.Sempre Sainté wrote: ↑05 Mar 2020, 09:23Tout pareil.moloko wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58C'est pas faux, mais bon, une fois dans le stade ce soir, la passion reprendra ses droits!NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2020, 07:46Moi ce qui me fait le plus chier ce soir, c'est qu'avec le Psg en finale, ben franchement ça prive d'une partie du plaisir d'une potentielle qualif..
Et de même, la perspective ne m'enchante pas du tout de monter au SDF pour prendre un score de tennis en finale.
Mais bon j'irais quand même, et j'espère qu'on fera un beau feu d'artifice au SDF pour montrer une nouvelle fois que le peuple vert, malgré les résultats de notre équipe, sommes vraiment un peuple à part !
Au-delà de la médiocrité crasse de nos dirigeants et de nos joueurs, c'est finalement plus ça qui est en train de m'écoeurer petit à petit.
Franchement, se réveiller un matin de demi-finale de Coupe de France en se disant que bof, de toute façon, vu l'adversaire en finale...C'est un sentiment vraiment pénible, presque inadmissible pour nous qui suivons notre club depuis tant d'années.
Je pense malgré tout que ce soir la passion reprendra le dessus, et que l'espoir, enfantin, me poussera à rêver encore d'un double-exploit dans cette belle compétition qu'est la Coupe de France.
Mais combien de temps cet enfant restera encore à mes côtés ?
Who ate all the pies?
J'ai peur que le Boudebouze actuel se fasse manger par N'zonzi.jil wrote: ↑04 Mar 2020, 22:24je met la meme avec Boudebouze à la place de cabaye
Alors que Cabaye à une intelligence de placement, de déplacement et de pressing qui peut beaucoup gêner N'zonzi et Camavinga.
En le faisant jouer plus haut, c'est aussi pouvoir le voir aux abords de la surface, et comme il est pas dégueu aux 20 mètres...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Bientôt départ pour Sainté.
Il pleut
Des kilomètres à faire
Du fric à dépenser
Des présidents pourris
Un staf pourri
Des joueurs pourris
Un entraineur pourri
Une défaite annoncée
Une éventuelle finale en vue qu'on va perdre
Et pourtant j'y vais…
Allez les verts !!!
Il pleut
Des kilomètres à faire
Du fric à dépenser
Des présidents pourris
Un staf pourri
Des joueurs pourris
Un entraineur pourri
Une défaite annoncée
Et pourtant j'y vais…
Allez les verts !!!
A noter que la finale de la coupe de France aura lieu une semaine après notre déplacement...au Parc et 3 ou 4 jours avant les demi-finales de ligue des champions.
Vu notre saison je jouerai l’attaque plutôt que La Défensevertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:32Faut peut être arrêter au bout d'un moment avec Boudebouz. Il a eu plus que sa chancejil wrote: ↑04 Mar 2020, 22:24je met la meme avec Boudebouze à la place de cabaye
Donc pour moi :
-------------------------Moulin-------------------
------------Fofana--Saliba--Kolo----------
Honorat---Camara---M'vila---Bouanga
-----------------------Boudebouze-------------------
----------------Diony---------Abi
le supporter stéphanois aime souffrirepopee76 wrote: ↑05 Mar 2020, 10:13Bientôt départ pour Sainté.
Il pleut
Des kilomètres à faire
Du fric à dépenser
Des présidents pourris
Un staf pourri
Des joueurs pourris
Un entraineur pourri
Une défaite annoncée
Et pourtant j'y vais…
Allez les verts !!!
-
Si sur ce match on joue pas offensif d'entrée on est mort.
Aucune autre alternative.
Aucune autre alternative.