Aussi détestable dans son comportement sur la touche que dans ses déclarations post-match, celui-là.
Appelons ça un mauvais perdant.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Aussi détestable dans son comportement sur la touche que dans ses déclarations post-match, celui-là.
Intéressant, mais j'imagine que Glanz s'est engagé à ne pas avoir double mandat uniquement au moment du transfert, et que son mandat club était limité dans le temps.
ils ont fait le mêm coup à l'agent de Payet : lui proposer le double mandat et ensuite le traîner en justice. (alors qu'il avait insulté personne)Ventre Mou wrote: ↑04 Mar 2020, 23:50Intéressant, mais j'imagine que Glanz s'est engagé à ne pas avoir double mandat uniquement au moment du transfert, et que son mandat club était limité dans le temps.
En tout cas ça permet de voir comment ce genre de clause permet de maintenir la loi du silence.
Mais ? Puel tourne la tête par rapport à Diony sur cette image ?
Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
On dirait un clone de Quillot.
commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.
Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Ils ont aussi laissé Wantier être agent d'hamouma + directeur de la cellule de recrutement avant de le licencier. C'est un peu la spéciale ASSE en faitosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 00:56ils ont fait le mêm coup à l'agent de Payet : lui proposer le double mandat et ensuite le traîner en justice. (alors qu'il avait insulté personne)Ventre Mou wrote: ↑04 Mar 2020, 23:50Intéressant, mais j'imagine que Glanz s'est engagé à ne pas avoir double mandat uniquement au moment du transfert, et que son mandat club était limité dans le temps.
En tout cas ça permet de voir comment ce genre de clause permet de maintenir la loi du silence.
oui, mais lui c'est la fute grave qui l'attend. c'est plus classique. Ils vont copier coller le dossier Printant.Spartakus wrote: ↑05 Mar 2020, 01:09Ils ont aussi laissé Wantier être agent d'hamouma + directeur de la cellule de recrutement avant de le licencier. C'est un peu la spéciale ASSE en faitosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 00:56ils ont fait le mêm coup à l'agent de Payet : lui proposer le double mandat et ensuite le traîner en justice. (alors qu'il avait insulté personne)Ventre Mou wrote: ↑04 Mar 2020, 23:50Intéressant, mais j'imagine que Glanz s'est engagé à ne pas avoir double mandat uniquement au moment du transfert, et que son mandat club était limité dans le temps.
+1osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
commençons par parler de jeu et de plaisir et après tu pourras même mettre tes places à 20 euros , pour les moins chère , tu auras du monde .Moi même je suis d'une petite ville de foot ( niort) un stade pire que dégueulasse et pourtant .Quand nous avions Angel Marcos comme entraineurs ou PAPA ( patrick parizon ) nous venions au stade par plaisir ,les prix n'étaient pas encourageant ( quand tu gagne ,il profite pour faire monter les prix , pour certains ) et le confort une honte ,mais putain ,je prenais un pied footballistique en voyant jouer mon équipe ,un régal.
Alors ,qu'il commence à mettre le paquet pour proposer du jeu , du foot ,du plaisir ,après il pourra parler de prix , de confort et de sécurité ,mais je te fais le pari que la moitié des choses seront déjà régler .Rendre les gens heureux ,voilà l'essence même du foot ,pour l'instant le foot français ' championnat ) te fais plus que chier ,voilà la raison principale de son désamour et des stades qui ce vide ou qui ce remplisse pas .
Ou ne se place plus.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
Hors vente de joueurs, les revenus de billetterie représentent un peu plus de 10% des revenus des clubs de Ligue 1, en constante diminution.StephVert wrote: ↑04 Mar 2020, 21:23J'en suis pas certain, c'est pas une centaine de millions pour le QSG et Lyon ne tablait pas sur 60?Michel-Ange wrote: ↑04 Mar 2020, 17:25Il faut par ailleurs noter que la part de la billetterie dans les revenus des clubs pro devient de moins en moins essentielle au fil des années.
Ça doit bien faire une vingtaine de %. Pour Paris ça doit être kif kif avec les droits télé pour la L1
Tout à fait !al bundy wrote: ↑05 Mar 2020, 07:58Ou ne se place plus.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2020, 01:05Oui enfin, la baisse de l'affluence, c'est surtout que le public vieillit et que les vieux, ça finit par mourir.vert7910 wrote: ↑04 Mar 2020, 09:19tu peux aussi te poser la question du jeu et de ce qu'il procure comme plaisir ? penser que proposer un spectacle de merde mais avec des places pas chères suffirait a faire venir du monde c'est aussi prendre les gens pour ds footix ,non ?Latornade wrote: ↑04 Mar 2020, 08:52Il dit quoi ? Que le stade n'est pas plein, que les places ne sont pas chères et qu'il faut trouver d'autres leviers (pour gagner de l'argent et payer des joueurs en autre) pour faire venir du monde. Mais que, malgré ces autres leviers à trouver, des gens ne viendront toujours pas peut-être à cause de la violence (verbale et physique) qui existe dans les stades. L'avenir correspond à quoi ? On vire les jeunes popus pour un stade de VIP, on garde que des kops populaires à 10 balles, on fait un mix des deux mais chacun fait un effort ? En bon gestionnaire, il a tout à fait le droit de se poser la question, c'est le contraire qui serait aberrant.Thomi wrote: ↑04 Mar 2020, 08:23Clerc, même Paquet pourtant anti ultras pour beaucoup de monde, n'avait jamais osé sortir de tels propos sur le public de Sainté.
Par contre c'est pas en propsant un spectacle degeulasse qu'on va attiré le reste et renouveler les générations. Quasiment chaque fois que mon fils de 8 ans voit un match des verts ca se termipar une déception ou une frustration. Ca donne pas trop envie de renouveler l'expérience.
Si j'étais à la place de Puel ou de la direction, cette photo je l'agrandis et je l'affiche dans les vestiaires, avant de rentrer....avec la musique qui va bien...
Son équipe "de qualité" milieu de tableau en N2 avec autant de victoires que de défaites. Sûrement l'arbitrage!