+ les piquouzes, forcément ça n'a pas du aider.....
Si on pouvait se passer de ce genre de commentaire.
Portal était connu comme un coureur très propre.
Lire à ce propos les beaux hommages de Clement Guillou et Pierre Carrey (pas réputés pour être tendre avec le dopage).
Bon ok, propre comme coureur peut-être, après il a cotoyé (approuvé implicitement) tout ce qui a été fait chez Sky et Ineos.
Mais bon, mourir si jeune, quelle tristesse....
Ecoute Platoche, tu n'as aucun respect pour les cyclistes, soit. Tous les sports ne peuvent pas être aussi propres que le football... Cependant, l'homme est décédé hier -peut-être que tu devrais penser à ce que peuvent ressentir ses proches en ce moment et la fermer un peu.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
+ les piquouzes, forcément ça n'a pas du aider.....
Si on pouvait se passer de ce genre de commentaire.
Portal était connu comme un coureur très propre.
Lire à ce propos les beaux hommages de Clement Guillou et Pierre Carrey (pas réputés pour être tendre avec le dopage).
Bon ok, propre comme coureur peut-être, après il a cotoyé (approuvé implicitement) tout ce qui a été fait chez Sky et Ineos.
Mais bon, mourir si jeune, quelle tristesse....
Ecoute Platoche, tu n'as aucun respect pour les cyclistes, soit. Tous les sports ne peuvent pas être aussi propres que le football... Cependant, l'homme est décédé hier -peut-être que tu devrais penser à ce que peuvent ressentir ses proches en ce moment et la fermer un peu.
Non (pour ta dernière phrase bien évidement).
J'aime le cyclisme, je respecte l'homme et ce qui s'est passé (encore une fois mourir à 40 ans, c'est d'une tristesse infinie, je sais de quoi je parle), mais je n'ai aucun respect pour les tricheurs et ce monde de menteurs (j'englobe tous les sports).
Les courses italiennes de mars sont a priori annulées (Strade Bianche, Tirreno et Milan-San Remo).
Par ailleurs, certaines équipes ont décidé de ne disputer aucune compétition ce mois-ci, notamment Mitchelton, Astana et Ineos, et la moitié des équipes Cofidis et Groupama-FDJ (en particulier Démare et Gaudu) sont confinées à Abou Dabi jusqu'au 14.
Paris-Nice maintenu, pour le moment.
Oui. Il va y avoir des resultats inattendus, notamment sur les Classiques et le Giro. ça risque d'être folklorique.
Je pense que sur la suite de la saison ça se stabilisera.