Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Allez, manita ! On va passer une bonne nuit.
Putain ils sont nuls !!
Manita.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
1-5 Pas mieux que nous
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Quel plaisir de retrouver les lyonnix à leur meilleur niveau...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On demande à Mbapé de jouer 3 matchs avec nous....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Manita pour passer une bonne fin de soirée.
Incroyable le mec qui rentre sur le terrain vers Neymar.
Et garcia la pleureuse...
Incroyable le mec qui rentre sur le terrain vers Neymar.
Et garcia la pleureuse...
-
666, the number of the beast !
Garcia dans toute sa splendeur
Quel ******* celui là
Quel ******* celui là
-
On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Un connaisseur IM
-
bon ben les banlieusards ont pas fait mieux que nous contre le quatar SG
-
Marcal a fait marcher son cerveau sur l'action. Comme souvent
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il y a vraiment qu'eux pour se plaindre de ce deuxième jaune tout à fait normal. Ils ont tellement l"habitude d'être avantagés qu'ils ne supportent aucune décision défavorable...
Chaque faute subie, chaque carton, chaque but encaissé, chaque point laissé en route, chaque défaite de ce club est un délice.
Merci Paris, merci Kylian.
Merci Paris, merci Kylian.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Euh je les ai pas trouvé si tranquilles que ça pendant 60 minutes. Vous ne pouvez pas nier que le tournant du match est un fait de jeu alors que le PSG était loin d'être serein.NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 23:03On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
+1 et sur un match en particulier une finale, tout peut se jouervertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:26Euh je les ai pas trouvé si tranquilles que ça pendant 60 minutes. Vous ne pouvez pas nier que le tournant du match est un fait de jeu alors que le PSG était loin d'être serein.NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 23:03On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
À mon sens ke rouge ne change rienvertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:26Euh je les ai pas trouvé si tranquilles que ça pendant 60 minutes. Vous ne pouvez pas nier que le tournant du match est un fait de jeu alors que le PSG était loin d'être serein.NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 23:03On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
À 1-2 même à 11, ils auraient eu beaucoup de mal
Le psg est meilleur en contre et les autres connards allaient bien se fatiguer un jour
Par contre sur l équipe 21, tous sont unanimes sur le jaune sévère
C est quoi la différence avec celui de kolo dimanche ?
Euh c'est surtout que tant que le PSG jouait en marchant, les lyonnais pouvaient faire jeu égal. Mais dès que les parisiens ont accéléré, il n'y avait plus photo.vertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:26Euh je les ai pas trouvé si tranquilles que ça pendant 60 minutes. Vous ne pouvez pas nier que le tournant du match est un fait de jeu alors que le PSG était loin d'être serein.NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 23:03On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
Il n'y a qu'à regarder M'Bappé : il prend un jaune à 2-1, ça l'énerve, il accélère et plante le troisième.
-
Y a archi jaune. Je pense même que la main de Marçal est volontaire alors que celle de Kolo non. Mais que veux tu les vilains ne savent pas perdre., ni gagner d'ailleursdimi wrote: ↑04 Mar 2020, 23:31À mon sens ke rouge ne change rienvertluisant74 wrote: ↑04 Mar 2020, 23:26Euh je les ai pas trouvé si tranquilles que ça pendant 60 minutes. Vous ne pouvez pas nier que le tournant du match est un fait de jeu alors que le PSG était loin d'être serein.NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 23:03On voit aussi que quand Paris deroule, et ben en l1 ils sont tranquille. Et pourtant l'ol a un budget pas si éloigné d'eux..
À 1-2 même à 11, ils auraient eu beaucoup de mal
Le psg est meilleur en contre et les autres connards allaient bien se fatiguer un jour
Par contre sur l équipe 21, tous sont unanimes sur le jaune sévère
C est quoi la différence avec celui de kolo dimanche ?
-
comme quoi; le PSG est meilleur que la Juve
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!