Ecoute, tu souhaites que Lyon soit derrière Rennes au classement final et que Rennes nous laisse la victoire si j'ai bien compris. Donc, j'en déduis un manque de sportivité. Mais pas de problème, chacun a ses convictions.Remusz wrote: ↑04 Mar 2020, 20:38Je vois pas ce que tu veux dire, ou alors je me suis mal exprimérocvert wrote: ↑04 Mar 2020, 20:29Belle conception du sport toutes ces remarques, à rejeter car cela n'a pas de sens.Remusz wrote: ↑04 Mar 2020, 20:21Les rennais ont presque jamais été dans la peau de favori, ils devraient faire attention, le costume est pas si facile que ça à assumer.. Quant à Rothen et ses 1%, il s'attend à quoi, 0-4 ?
Le seule contexte où Rennes part favori, c'est contre les "petits" d'EL, on sait comment ça a fini cette saison..
J'espère qu'ils finiront 3e, surtout pour la mettre aux batards, et aussi parce qu'ils font une jolie saison, mais ce sera pas si facile demain, enfin j'espère..
Ils peuvent se qualifier en CL et nous laisser le match, ils ont eu leur coupe l'année dernière
Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)
Bon , alors , un favori pour le match de ce soir , une préférence pour le futur adversaire de Rennes en finale ?
Moi , je mettrais un défensif de plus , 8 c'est pas assez ...snifer_du42 wrote: ↑04 Mar 2020, 17:12L’equipe devrait ressembler à ca demain :
————————Moulin
Debuchy——Fofana—Saliba——Kolo
————————Mvila
—————Camara—Cabaye
Honorat———————————Bouanga
————————Diony
Entre Silva et Hamouma, ils font une compet à celui qui manquera le plus de matchs ?
On parle beaucoup d'Hamouma mais que dire de Silva ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Entre les vilains et les affreux hummm difficile de faire un choix !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Que Lyon soit derrière Rennes ou n'importe qui, oui, mais l'autre phrase c'était ironique, je voudrais pas du match s'il était gagné sur tapis vert
-------------------------Moulin-------------------
------------Fofana--Saliba--Kolo----------
Honorat---Camara---M'vila---Trauco
-----------------------Cabaye-------------------
----------------Diony---------Bouanga-----
------------Fofana--Saliba--Kolo----------
Honorat---Camara---M'vila---Trauco
-----------------------Cabaye-------------------
----------------Diony---------Bouanga-----
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ah bon ?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Si on va en finale et qu'on la perd je veux le PSG .
Si on va en finale et qu'on la gagne je veux les vilains .
-
Même si on peut être pessimiste...c'est une autre compet, et rennes brille pas toujours non plus..surtout le jeudi.
Si on prend le match par le bon bout, si enfin le staff a travaillé une stratégie et un projet de jeu...et que diony met pas ses chaussures à l'envers...
On peut y croire et l'espérer...
Si on prend le match par le bon bout, si enfin le staff a travaillé une stratégie et un projet de jeu...et que diony met pas ses chaussures à l'envers...
Ça se trouve avec sa chaussure droite au pied gauche, sa première occase dimanche dernier termine au fondMarsupi wrote: ↑04 Mar 2020, 21:57Même si on peut être pessimiste...c'est une autre compet, et rennes brille pas toujours non plus..surtout le jeudi.
Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
De toute façon, dans 15 jours, il sera de nouveau blessé...
-
sans deconner , match de paris sur France 2 en plus d'eurosport et les enjeux sont les memes . Et nous uniquement sur chaine payante qu'en plus nous n'avons pas ici ....encore un stream de merde a prévoir ...
Ici c'est le lagon !!
-
Dubois, 4 mois d'arret, reprend et enchaîne 3 gros matchs en 7 jours ce soir. Bon ok il a pas 19 ans.macrik wrote: ↑04 Mar 2020, 22:00Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J’espère pour lui qu’il ne lit pas tes commentaires car dans ton commentaire rien d’encourageant mais plutôt assassin!!!! Si tu l’avais vu jouer tu ne te poserais pas de question sur son niveau et le fait qu’il soit convoquémacrik wrote: ↑04 Mar 2020, 22:00Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
Vivement qu’il joue pour faire taire!!!
J'ai cru à une dedicace pour piquionne..Remusz wrote: ↑04 Mar 2020, 21:59Ça se trouve avec sa chaussure droite au pied gauche, sa première occase dimanche dernier termine au fondMarsupi wrote: ↑04 Mar 2020, 21:57Même si on peut être pessimiste...c'est une autre compet, et rennes brille pas toujours non plus..surtout le jeudi.
NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 22:02Dubois, 4 mois d'arret, reprend et enchaîne 3 gros matchs en 7 jours ce soir. Bon ok il a pas 19 ans.macrik wrote: ↑04 Mar 2020, 22:00Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
[/quote
NomDeStade wrote: ↑04 Mar 2020, 22:02Dubois, 4 mois d'arret, reprend et enchaîne 3 gros matchs en 7 jours ce soir. Bon ok il a pas 19 ans.macrik wrote: ↑04 Mar 2020, 22:00Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
[/quote
Il n'y a rien de méchant dans ses propos.Juste une approchesebati42 wrote: ↑04 Mar 2020, 22:10J’espère pour lui qu’il ne lit pas tes commentaires car dans ton commentaire rien d’encourageant mais plutôt assassin!!!! Si tu l’avais vu jouer tu ne te poserais pas de question sur son niveau et le fait qu’il soit convoquémacrik wrote: ↑04 Mar 2020, 22:00Aïmen Moueffek, blessé depuis de longues semaines, et qui a joué cette saison 5 matches de CN2, réapparaît direct dans le groupe pro, sans même passer par quelques matches en réserve. Ca interpelle, mais pourquoi pas, au point ou on en est.
Vivement qu’il joue pour faire taire!!!
Comme d'habitude
Marsupi wrote: ↑04 Mar 2020, 22:10J'ai cru à une dedicace pour piquionne..Remusz wrote: ↑04 Mar 2020, 21:59Ça se trouve avec sa chaussure droite au pied gauche, sa première occase dimanche dernier termine au fondMarsupi wrote: ↑04 Mar 2020, 21:57Même si on peut être pessimiste...c'est une autre compet, et rennes brille pas toujours non plus..surtout le jeudi.
T'as qu'à faire le déplacementvertdetahiti wrote: ↑04 Mar 2020, 22:01sans deconner , match de paris sur France 2 en plus d'eurosport et les enjeux sont les memes . Et nous uniquement sur chaine payante qu'en plus nous n'avons pas ici ....encore un stream de merde a prévoir ...