Post un peu tardif, mieux vaut maintenant que sur le moment ; quoi que l'analyse et le constat sont les mêmes, avec un peu plus de forme dira t'on. (Tout a dû être déjà dit)
J'étais dans les cordes ... Pleine tempe K.O debout mais pas écroulé !
Il reste des combats à mener pour gagner une bataille pour laquelle on est pas taillé.(Niveau effectif, registre de joueurs)
Plus inquiet - ayez - pour le Club et le futur proche que par le Résultat. (Le même bien trop souvent en ce moment)
- Sur le match c'est frustrant car même atroce, on arrive à avoir des situations ; qu'on doit concrétiser ; on perd sur des coups de pieds arrêtés au final (!) même si la défaite est logique vu la 1ère période proposée.
Ils étaient meilleurs tout simplement dimanche dans l'ensemble et le contenu. Ils ont trop vite gagné la bataille du milieu.
(La doublette - maudite - encore une fois ...)
Si
Diony score sur la 1ère situation on prend les devant, si il gère mieux sa seconde on peut - et on doit - revenir.
Idem pour
Bouanga et sa frappe en 2nde mi-temps. S'il sent le foot et que la confiance est là, il doit laisser passer le ballon et éliminer le défenseur restant, y'avait 2 verts derrière.
Tout cela mêlé à une 1ère période indigeste où on a été timoré, piétiné ; sanctionné logiquement par ce but.
(Conséquence de petites erreurs là encore sinon on faisait - difficilement - front)
Retour des vestiaires, on voit enfin des intentions malgré les espaces laissés. Avant leur break, c'est pas immérité non plus si on marque. (Trop d'ingrédients manquants pour ramener un résultat et endiguer la spirale)
- La 1ère mi-temps a plombé le match, on s'est fait prendre par l'enjeu, prendre dans tous les domaines, on pouvait rien espérer malheureusement. Avec la possession affichée et le contenu, c'est un miracle si on à la pause y'a qu'un but d'écart.
- Y'a matière pour pas lâcher et ils ont pas le choix t'façon !
Le seul point positif qui reste de toute cette "merde" c'est que cette saison, globalement, l'équipe a été dans la réaction - encore à prouver - plus que dans l'action.
C'est maintenant dos au mur qu'on va - enfin - relever la tête après avoir encaissé. L'espoir, l'instinct sinon c'est la "trik"..
(Faut espérer qu'il reste ce levier ainsi que leur fierté, leur caractère et j'espère cette âme de compétiteur. C'est un vrai test que d'être dans cette situation, avec ces joueurs là, pour les jeunes surtout)
Bref faut y croire sinon personne le fera pour nous ; on est tous déçus, tous touchés mais qu'on s'rende bien compte que même si y'a des différents, des avis, des critiques, des constats, faut être avec eux et non contre eux en ce moment !
Ps : Arbitrage digne de ce nom pour une fois à souligner dans l'ensemble, voir même un peu favorable pour nous.
#ALV #OnSeraToujoursLà #J'enPasse #DésoléDuPavé