Puel est-il l'homme de la situation ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel est-il l'homme de la situation ?
T'as oublié le meilleur : Caiazzo a envoyé des sms à la presse sportive pour qu'ils sortent des mauvaises stats sur Ruffier et le dezinguer.....

Les verts toujours...
-
Vertigoal42
Pas eu le courage d'écouter jusque là
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
oui Puel n'a jamais insulté Ruffier, comme quoi mettre le mot "entre" change tout...Vertigoal42 wrote: ↑03 Mar 2020, 19:19En résumé
- Pas d'insultes entre Puel et Ruffier.
Beaucoup plus de blabla d'observateur que d'infos. Bref, du Lonjon
-
osvaldopiazzolla
ça lui ressemble pas !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Dr.Makaveli
Au moins Caiazzo est - enfin - dans son rôle si j'puis dire, actif ... Par contre quid de Romeyer ...
On voulait un retrait du duo, on a été servi ...
On voulait un retrait du duo, on a été servi ...
-
Dr.Makaveli
Ca va le faire !
Pathétique Caiazzo comme d habitude.
Des départs MVilla,Ruffier,Debuchy,Perrin
Des départs MVilla,Ruffier,Debuchy,Perrin
Vite que cette saison ce termine et que l'on sauvé les meubles.

#InJeanLouisWeTrust
-
Riquet le vert
Y'a plus que ça qui compte. Sauver les meubles. C'est pour ça qu'on doit rester solidaire les gaziers
vert un jour vert toujours
"Je ne crois pas que le préparateur physique soit forcément contesté".... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ou quand les dirigeants de l'ASSE veulent faire du mauvais Palpatine...(qui est de toute façon et par essence, mauvais)

A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Et qu'à l'inverse, un simple Brandao te rendait extrêmement solide et cohérent par sa capacité à garder le ballon et à empêcher la première relance adverse.Michel-Ange wrote: ↑02 Mar 2020, 17:34Hier en 1ère MT, il y avait bien des appels des attaquants mais que de longs appels en profondeur, rarement très judicieux. Du coup, on sautait le milieu de terrain, les attaquants ne parvenaient pas à récupérer ou à garder le ballon, on avait zéro possession et notre milieu faisait l'essuie-glace dans le vide. C'est en cela aussi qu'une mauvais attaque peut plomber le jeu de tout le reste de l'équipe.
Il me manque, Brandao.
Tu crois qu'il s'est trompé de destinaire ce coup-ci ?

Les verts toujours...
-
NomDeStade
Erding etait pas trop mauvais aussi ds le style.___ wrote: ↑04 Mar 2020, 11:28Et qu'à l'inverse, un simple Brandao te rendait extrêmement solide et cohérent par sa capacité à garder le ballon et à empêcher la première relance adverse.Michel-Ange wrote: ↑02 Mar 2020, 17:34Hier en 1ère MT, il y avait bien des appels des attaquants mais que de longs appels en profondeur, rarement très judicieux. Du coup, on sautait le milieu de terrain, les attaquants ne parvenaient pas à récupérer ou à garder le ballon, on avait zéro possession et notre milieu faisait l'essuie-glace dans le vide. C'est en cela aussi qu'une mauvais attaque peut plomber le jeu de tout le reste de l'équipe.
Il me manque, Brandao.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
osvaldopiazzolla
ah ah ! c'est Romeyer qui s'était trompé , nan ? en tous cas, ça veut dire que moi, je me suis encore trompé : c'est pas Caïazzo qui démolissait Printant par médias interposés (c'est Romeyer), et c'est pas Caïazzo qui démolit Puel par médias interposés (j'imagine que c'est Wantier et Glanz)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 11:37Tu crois qu'il s'est trompé de destinaire ce coup-ci ?
Romeyer, mais il a pas de téléphone lui, au mieux un fax. Le sms loupé, c'était bien Caiazzo.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Mar 2020, 14:00ah ah ! c'est Romeyer qui s'était trompé , nan ? en tous cas, ça veut dire que moi, je me suis encore trompé : c'est pas Caïazzo qui démolissait Printant par médias interposés (c'est Romeyer), et c'est pas Caïazzo qui démolit Puel par médias interposés (j'imagine que c'est Wantier et Glanz)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 11:37Tu crois qu'il s'est trompé de destinaire ce coup-ci ?

Les verts toujours...
-
osvaldopiazzolla
t'es sûr ? (parce que lui, il a tout un call center)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 14:03Romeyer, mais il a pas de téléphone lui, au mieux un fax. Le sms loupé, c'était bien Caiazzo.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Mar 2020, 14:00ah ah ! c'est Romeyer qui s'était trompé , nan ? en tous cas, ça veut dire que moi, je me suis encore trompé : c'est pas Caïazzo qui démolissait Printant par médias interposés (c'est Romeyer), et c'est pas Caïazzo qui démolit Puel par médias interposés (j'imagine que c'est Wantier et Glanz)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 11:37Tu crois qu'il s'est trompé de destinaire ce coup-ci ?
Il est coutumier du fait l'artiste !osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Mar 2020, 14:07t'es sûr ? (parce que lui, il a tout un call center)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 14:03Romeyer, mais il a pas de téléphone lui, au mieux un fax. Le sms loupé, c'était bien Caiazzo.osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Mar 2020, 14:00ah ah ! c'est Romeyer qui s'était trompé , nan ? en tous cas, ça veut dire que moi, je me suis encore trompé : c'est pas Caïazzo qui démolissait Printant par médias interposés (c'est Romeyer), et c'est pas Caïazzo qui démolit Puel par médias interposés (j'imagine que c'est Wantier et Glanz)Platoche wrote: ↑04 Mar 2020, 11:37Tu crois qu'il s'est trompé de destinaire ce coup-ci ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 35807.html
https://www.sportune.fr/article/asse-le ... -sms-81267

Les verts toujours...