Belle perf pour Cabot qui, dimanche dernier, était titulaire contre Paris en Coupe de France

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Belle perf pour Cabot qui, dimanche dernier, était titulaire contre Paris en Coupe de France
Il a avancé un problème technique.
S'agissant d'Alaphilippe, il avait été retardé sur une chute lors de la 1ère étape, sans être tombé lui-même, tout le monde a ensuite été reclassé dans le même temps. Il a indiqué avoir souffert de maux d'estomac lors de la 2ème étape et s'est relevé au km.sam42 wrote: ↑28 Jan 2020, 09:21Dans le tour down under, lors de la dernière étape qui finit par une bonne montée, Bardet se classe 32ème à 48". Il est satisfait de cette nouvelle expérience
Dans le tour de San Juan, 1ère apparition de Alaphilippe qui lors des 2 premières étapes qui se sont terminées par un sprint (victoire de Barbier et Gaviria), semble avoir perdu un peu de temps 131ème à 20" lors de la 2ème étape.
Pour la première étape, il apparaissait lâché par le peloton comme Evenepoel avant d'être réintégré dans celui ci
Finalement Alaphilippe, malade, abandonne avant le chrono d'aujourd'hui.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 09:45S'agissant d'Alaphilippe, il avait été retardé sur une chute lors de la 1ère étape, sans être tombé lui-même, tout le monde a ensuite été reclassé dans le même temps. Il a indiqué avoir souffert de maux d'estomac lors de la 2ème étape et s'est relevé au km.sam42 wrote: ↑28 Jan 2020, 09:21Dans le tour down under, lors de la dernière étape qui finit par une bonne montée, Bardet se classe 32ème à 48". Il est satisfait de cette nouvelle expérience
Dans le tour de San Juan, 1ère apparition de Alaphilippe qui lors des 2 premières étapes qui se sont terminées par un sprint (victoire de Barbier et Gaviria), semble avoir perdu un peu de temps 131ème à 20" lors de la 2ème étape.
Pour la première étape, il apparaissait lâché par le peloton comme Evenepoel avant d'être réintégré dans celui ci
Gros problème pour les engagés qui perdent des jours de velo et vont avoir du retard sur leur preparation.sam42 wrote: ↑28 Feb 2020, 13:16Annulation du tour de l'émirat arabes unis après la découverte de 2 cas d'italien porteur du COVID19
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... es/1114246
On avait le même genre d'inquiétudes en début de saison dernière, notamment avec les Astana, et finalement tout était "rentré dans l'ordre" à partir du Giro.Robeberic 1er wrote: ↑29 Feb 2020, 09:34
Sinon beaucoup de coureur sont effarés par le niveau de performance cette année. Maintenant dès le moi de fevrier les mecs sont très très en forme, avec notamment un Quintana ressuscité qui a rarement (jamais?) été aussi fort!
J’ai eu l’impression (après, le ressenti à l’image est parfois trompeur) que ça roulait vite tout le temps l’an dernier, non?Michel-Ange wrote: ↑29 Feb 2020, 13:02On avait le même genre d'inquiétudes en début de saison dernière, notamment avec les Astana, et finalement tout était "rentré dans l'ordre" à partir du Giro.Robeberic 1er wrote: ↑29 Feb 2020, 09:34
Sinon beaucoup de coureur sont effarés par le niveau de performance cette année. Maintenant dès le moi de fevrier les mecs sont très très en forme, avec notamment un Quintana ressuscité qui a rarement (jamais?) été aussi fort!
Apparemment, certains font une "grosse préparation" pendant l'intersaison mais c'est plus difficile ensuite.
Oui, il n'y avait pas de sous entendu dans mon message. C'est un constat qui etait déjà le même l'année dernière. Ca marque un changement de philosophie dans le peloton ou il n'y a plus de petites courses.Michel-Ange wrote: ↑29 Feb 2020, 13:02On avait le même genre d'inquiétudes en début de saison dernière, notamment avec les Astana, et finalement tout était "rentré dans l'ordre" à partir du Giro.Robeberic 1er wrote: ↑29 Feb 2020, 09:34
Apparemment, certains font une "grosse préparation" pendant l'intersaison mais c'est plus difficile ensuite.
C'est ce que les coureurs disaient l'an dernier en début de saison, et encore peut-être un peu cette année.pitchdobrasil wrote: ↑29 Feb 2020, 13:44J’ai eu l’impression (après, le ressenti à l’image est parfois trompeur) que ça roulait vite tout le temps l’an dernier, non?Michel-Ange wrote: ↑29 Feb 2020, 13:02On avait le même genre d'inquiétudes en début de saison dernière, notamment avec les Astana, et finalement tout était "rentré dans l'ordre" à partir du Giro.Robeberic 1er wrote: ↑29 Feb 2020, 09:34
La montée était partielle et même plus courte que les arrivées habituelles à ce stade là.
He bePlatoche wrote: ↑03 Mar 2020, 19:54RT @lequipe L'ancien coureur devenu directeur sportif d'Ineos Nicolas Portal est mort - Cyclisme - Disparition
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... rt/1115991
![]()
Si on pouvait se passer de ce genre de commentaire.