toujoursverts wrote: ↑02 Mar 2020, 16:06
pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:51
pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:48
toujoursverts wrote: ↑02 Mar 2020, 15:45
pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:41
Keiran wrote: ↑02 Mar 2020, 15:27
pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:24
espacevert wrote: ↑02 Mar 2020, 14:48
JeanJean wrote: ↑02 Mar 2020, 14:23
Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Je pense qu'on va assister à un match avec beaucoup de tensions et nervosité.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
Je vous souhaite un bon match ce jeudi ! Des buts et du suspens !
PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier...
Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;
Il y a simplement un très mauvais coach, pas fait pour Sainté!
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant Puel on était 20e. CQFD
Après il est peut-être responsable du coronavirus qui-sais...
Après 20 purges avec Puel, rien n'est rétabli. 'est le foutoir partout.
Avec Gasset, ce groupe était 4eme!
Avec un Cabella en feu !
Kolo et d'autres a un bon niveau
Sans blessé ou presque !
Gasset avait choisi ses joueurs donc ils le lui rendait
N'importe quel entraineur de L1 te dira que ce groupe vaut les 10 premières places tranquille!
Mais Puel ne sait rien en faire !
Comme Printant avant lui !
Je pense donc que ce n'est pas l'entraineur la principale cause mais bien les joueurs qui se sont vus trop beaux et qui ont négligés la preparation puis tout s'est enchainé : défaites, perte de confiance, blessures ...
que les joueurs se soient vu trop beaux c'est un fait
par contre là ou je ne comprends pas c'est perte de confiance
quand tu te vois trop beau, tu ne peux pas perdre confiance, au contraire tu en as trop
lorsque t'es payé 200 000 euros par mois................la confiance bof, ca a ses limites
quand tu débutes que tu as 18-20 ans ok là on peut parler d'un manque de confiance, de peur de vouloir mal faire
quand tu as 25 et plus et que tu as des centaines de matchs en pro, la confiance tu l'as
cette histoire de confiance, c'est du blabla c'est pour les faibles, taper dans un ballon et me parler de confiance..........................
que des moments tu as un coup de moins bien, je l'entends mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons
quand tu vois debuchy hier dire il faut tirer la sonnette d'alarme, ca veut bien dire qu'ils n'ont pas conscience de la situation
la sonnette d'alarme aurait du etre tirer depuis longtemps
quand t'entend un mec comme perrin nous dire on a la meilleure équipe depuis que je suis là, on a une bonne équipe c'est ca son discours après les défaites alors qu'avec tout ce qui l'a connu avec le club ca devrait etre le premier à dire "oh les gars là ca va pas du tout"
de meme si les joueurs ont tronqué la préparation physique, c'est à l'entraineur au préparateur, à tout le staff de faire leur boulot
si on en est dans cette situation c'est qu'il y a un problème global