Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains 2 - ASSE 0
La seconde période de notre équipe a été honorable mais pas suffisante offensivement parce qu'on a pas de bons milieux offensifs et attaquants .
De l'autre côté Guimaraes s'est éteint comme prévu en seconde avec la réorganisation tactique .
Les deux commentateurs de canal + paga vont finir à 3 ds la chambre d'hôtel ce soir pour se consoler
De l'autre côté Guimaraes s'est éteint comme prévu en seconde avec la réorganisation tactique .
Les deux commentateurs de canal + paga vont finir à 3 ds la chambre d'hôtel ce soir pour se consoler
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Remattez Asse Metz et Nimes Asse pour le fun
Sur les derniers matchs, on a les occaz pour revenir au score.
Au moment de l'ouverture du score lyonnaise, on en etait a 13 but sur les 13 ou 14 derniers tirs cadrés subis.. Mais offensivement on a pas cette reussite
Last edited by NomDeStade on 01 Mar 2020, 23:17, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Rappelles toi Platoche des matchs contre Metz, Angers, Nîmes (malgré la victoire), Lille et Toulouse... Le gros souci, c'est que le niveau ne s'est pas élevé; il y a eu du mieux après l'arrivée de Puel, ça a duré quoi... 6 semaines grosso modo, mais là l'équipe est du même niveau qu'août/septembre.
C'était pas les meilleurs mais quel état d'esprit et force collective. Cette année on s'est gargarisé avec nos 100 millions de budget mais l'équipe n'a ni âme ni talent.Bucky wrote: ↑01 Mar 2020, 23:14+1forezien73 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:12J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
Ils auraient pu éviter de prendre ENCORE un péno à la dernière minute...
Et puis aussi, c'est quoi cette manie de faire des premières M-T totalement merdique ? On se croirait revenu sous O.Garcia.
Même si je ne m'attendais pas à grand chose, c'est le genre de trucs à la con qu'on concède depuis le début de la saison, c'est assez saoulant, peu importe les matchs.
J'espère qu'au moins on retrouvera une partie des blessés pour jeudi. Là en l'état, on ne peut rien espérer. Combatif, volontaire, l'état d'esprit, c'est des choses que je vois depuis plusieurs semaines. Ça ne règle pas notre niveau de jeu très insuffisant.
Des Nordin, Khazri ou Hamouma ne feront pas de miracles, mais pourraient nous permettre d'au moins chercher de précieux résultats dans les semaines à venir. Encore faudrait-il qu'on ne les écarte pas autrement que pour blessure/suspension .
Et puis aussi, c'est quoi cette manie de faire des premières M-T totalement merdique ? On se croirait revenu sous O.Garcia.
Même si je ne m'attendais pas à grand chose, c'est le genre de trucs à la con qu'on concède depuis le début de la saison, c'est assez saoulant, peu importe les matchs.
J'espère qu'au moins on retrouvera une partie des blessés pour jeudi. Là en l'état, on ne peut rien espérer. Combatif, volontaire, l'état d'esprit, c'est des choses que je vois depuis plusieurs semaines. Ça ne règle pas notre niveau de jeu très insuffisant.
Des Nordin, Khazri ou Hamouma ne feront pas de miracles, mais pourraient nous permettre d'au moins chercher de précieux résultats dans les semaines à venir. Encore faudrait-il qu'on ne les écarte pas autrement que pour blessure/suspension .
Last edited by PtitLu on 01 Mar 2020, 23:17, edited 1 time in total.
et pendant ce temps la 1ere journee de mls , 1er but de beric !
Et il aurait pu être le héros du soir, sans un sauvetage miraculeux de marcal.pathébangoura wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13Et les mecs qui insultent kolo sur sa main, vous regarderez juste le sprint que le mec fait à la 90eme minute. Vous êtes quand même très dur je trouve
-
Saliba a aussi eu beaucoup de mal contre lui.dimi wrote: ↑01 Mar 2020, 23:15Parce que les autres matchs il a un vrai latéral face à luiMichel-Ange wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13Ils ne font pas un très bon match contre la Juve, c'est la Juve qui fait un très mauvais match. La presse turinois considérait que c'était le plus mauvais match de la Juve depuis dix ans.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 23:10L'ol et paris s'en branlent des matchs contre les petits. C'est pas une question d'agressivité mais de motivation. L'ol de la premiere demi heure (ou qui bat la Juve en ldc) n'a rien à faire à la 10eme place du championnat il faut savoir le dire qd meme. C'est juste que ce club est motivé 6-7 matchs par an en fait.Alexsio wrote: ↑01 Mar 2020, 23:04Bon on a quand même montré autre chose en seconde période mais quel gâchis en première ! La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire et les regarder jouer n'a jamais fonctionné avec les Verts. Les équipes qui ont posé des pbs à l'OL et au PSG sont celles qui ont montré du caractère et de l'agressivité. 22% de possession de balle en première mi-temps ce n'est pas possible ! Si on répète ça contre Bordeaux on perdra.
Il faut quand même souligner au passage que notre hécatombe de blessés depuis le début de saison a été (et l'est toujours) un sérieux handicap. On va passer une saison entière sans que le coach ait pu dégager une équipe type. On ne peut rien espérer dans ces conditions.
On a perdu ce soir mais on n'a pas été humilié et l'arbitrage a été très bon.
En revanche, je trouve Traoré toujours bon contre nous, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas plus chez eux…
Franchement j’ai du mal à voir où on va aller chercher des points avant la fin de la saison. Contre Toulouse ? Dernière journée contre Dijon ?
On a la meilleure équipe depuis 10 ans d'après Romeyer. Quand tu penses qu'il mettait son nez dans le sportif en début de saison... il est resté branché sur la saison 2012-2013, papy...Jeff42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:16C'était pas les meilleurs mais quel état d'esprit et force collective. Cette année on s'est gargarisé avec nos 100 millions de budget mais l'équipe n'a ni âme ni talent.Bucky wrote: ↑01 Mar 2020, 23:14+1forezien73 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:12J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
-
Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)
Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.masb42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
Nous sommes sur la bonne voie.
Mais oui on joue le maintien.
-
Il faut gagner Bordeaux et Strasbourg a domicile. Il faut ne pas perdre a Amiens. Il faut gagner à Toulouse et contre Dijon.
Vous tirez vraiment des enseignements de la seconde mi-temps a brest ? Qui menait 3-0, vous êtes sérieux ?baggio42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:19Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.masb42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
il faut 11 guerriers
T'as raison, change rien.Alv23 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:051- j'aurais préféré avoir tort et que l'équipe joue l'Europe.Vert|treV wrote: ↑01 Mar 2020, 21:58Tu as beau fanfaronner et faire dans la provocation permanente, tu n'en es pas moins ridicule et détestable.
A force, tu risques de te faire violemment voler dans les plumes ou te faire éjecter définitivement de ce forum.
Et j'ai l'impression que bien peu pleureront sur ton triste sort.
2- je n'ai pas à m'excuser d'avoir été le plus lucide du forum sur le vrai niveau de l'équipe.
3- je suis assez respectueux des valeurs du sport pour féliciter un adversaire quand celui-ci te surclasse.
4- bannir les supporters qui connaissent le ballon n'aidera en rien le club à se sauver.
5- tu grandirais à me présenter tes excuses
6- je les accepterai avec plaisir car je me doute que tu manques juste un peu de maturité.
Continue de faire le malin.
T'es juste pathétique.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
N'importe quoi ??? Quand tu es joueur pro et que tu leves les mains, comme il a fait, ça oui c'est n'importe quoi !!!!!!dimi wrote: ↑01 Mar 2020, 23:06N importe quoibladevert wrote: ↑01 Mar 2020, 23:01Main idiote et volontaireBorotj42 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:58Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Il est à 2 metres de toko qui met une mine. Et le mec fait une main volontaire
Je comprends que les joueurs vous inspirent du mépris et du dégoût, mais C est pas la peine d en rajouter
J espère que le psg mercredi fera redescendre sur terre ce Club de merde
Arrêtez de défendre l'indefendable
Saison de mierda jusqu'au bout...On sera barragiste
Le match le pus important à venir c'est Bordal pas Rennes.
Le match le pus important à venir c'est Bordal pas Rennes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Il nous manque Youssouf, Hamouma, Khazri, Kmp, Perrin, on est pas aidés non plus avec tous ces blessés !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
impossible. il faut espérer que Dijon / Nîmes se délite complètement et fasse pire que nous.
-
A ce niveau, c'est même plus une erreur de marquage. Dembélé est seul sans faire le moindre appel, il ne bouge pas d'un centimètre et aucun stephanois à moins d'un mètre, c'est proprement incompréhensible. Qu'on ne soit pas très bon offensivement car on a des absents, à la limite oui. Mais on assure même pas le marquage sur un coup franc dangereux. Vous allez pas me dire que c'est encore dû à la préparation physique de cet été. Le marquage sur un CF, c'est quand même la base. Encore l'attaquant ferait un super appel pour se défaire du mauquage mais là même pas.NomDeStade wrote: ↑01 Mar 2020, 23:01La première mi tps on subit la loi lyonnaise. Une equipe de ldc. C'est assez logique que l'ol est attaqué à fond au début.
Ca a failli payer de faire le dos rond. Mais il aurait fallu eviter l'erreur de marquage sur le cf.
Relis calmementclements wrote: ↑01 Mar 2020, 23:20Vous tirez vraiment des enseignements de la seconde mi-temps a brest ? Qui menait 3-0, vous êtes sérieux ?baggio42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:19Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.masb42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:13sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
il faut 11 guerriers
God save the greens
Grand Grand danger et j'en veux de plus en plus à cette direction qui à viré PRINTANT.
Il y a 2 types d'entraineurs: (pour parodier les inconnus)Il faut le rappeler
- Le mauvais avec lequel tu perds et le bon avec lequel tu tu............perds.
Il faut rappeler le budget de plus de 100millions d'euros avec lequel on joue forcément les premiers rôles
Il y a 2 types d'entraineurs: (pour parodier les inconnus)Il faut le rappeler
- Le mauvais avec lequel tu perds et le bon avec lequel tu tu............perds.
Il faut rappeler le budget de plus de 100millions d'euros avec lequel on joue forcément les premiers rôles
Je suis sérieux : soit Puel a dit à Fofana d'aller dans les murs plutôt qu'au marquage et c'est une erreur, soit il n'a pas indiqué aux joueurs qui devait aller dans le mur et c'est aussi une erreur.civod42 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:14Mic-Mic wrote: ↑01 Mar 2020, 23:11Je le dis et je le répète : l'erreur est de Puel !!!dimi wrote: ↑01 Mar 2020, 23:10Ou dur d étre au marquage quand tu es dans le murDeniscool07 wrote: ↑01 Mar 2020, 23:08Quelle erreur de Fofana ?pathébangoura wrote: ↑01 Mar 2020, 23:06Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.
A noter la belle entrée de Abi
Ou bien il l'a dit mais les joueurs ne l'écoutent pas, et alors c'est une erreur de management.
Last edited by Mic-Mic on 01 Mar 2020, 23:25, edited 1 time in total.