Merci.J'ai tout essayé mais que couic.J'en avais un pas trop mal sur live tv mais ça a coupé et impossible de reprendre.
Fais chier de lire le fofo avec l'autre..... buse !
Stat qui vient de passer : 60% de passes réussies, c'est notre plus faible total depuis... Lyon aussi l'an dernier. Y'a quand même quelque chose qui cloche dans l'approche ou la tenue de ces matchs non ?
Et dire que certains pseudo supporters des verts s auto proclament bien pensants tout en crachant ouvertement sur le maillot... sympa ces provocations!!! Continuez comme ca...
Outre la physionomie du match, ce qui m'inquiète c'est ce qu'il s'est passé sur les coup-francs : mettre Fofana dans le mur.
Depuis quand est-ce qu'on met son défenseur central, qui plus est un des meilleurs joueurs de tête de ton équipe, dans le mur ?
C'est la base du foot. Est-ce que Puel ne l'a pas dit ? Est-ce que les joueurs ne l'ont pas écouté ?
Ca me fait peur
C est une belle boulette. Dommage car, oui on a ete nuls (ca c est pour contenter tous ceux qui crachent sur les joueurs ce soir), lol n a pas eu bcp d occases franches et le but vient d une erreur.
Ce soir on a vu une equipe qui joue la ldc et une equipe dont le seul objectif est desormais de sauver sa peau en fin de saison, je le rappelle.
Tout est à reconstruire, on le sait. Perdre un derby, ce n est pas catastrophique en soi, descendre le serait. Nous, supporters, gardons notre energie pour soutenir l equipe afin qu elle finisse au moins 17eme pour partir sur un vrai projet de jeu.
Une boulette qui s'est reproduite à l'identique lors de l'autre coup-franc dangereux : Fofana était encore dans le mur.
Et dire que certains pseudo supporters des verts s auto proclament bien pensants tout en crachant ouvertement sur le maillot... sympa ces provocations!!! Continuez comme ca...
C'est à dire? Tu peux expliquer?
Tu te sens viser?
"Visé" en bon français...
Ton message n est pas explicite...
Pardon, je te présente mes plates excuses, je corrige de suite monsieur... tu te sens visé?