Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)
En attendant, malgré la première horrible, on ne perd que 1-0, les quenelles se sont beaucoup dépensés en première et ont joué mardi. Avec un gros changement d'état d'esprit on peut y croire.
Sinon ALV23, on va le laisser revenir indéfiniment les briser a tout le forum ?
Sinon ALV23, on va le laisser revenir indéfiniment les briser a tout le forum ?
M'vila pour le coup hurle pour que Honorat prenne la place de Fofana parce qu'il est seul pour deux joueurs.
Fofana quitte le mur au moment du départ du ballon, la suite....
Fofana quitte le mur au moment du départ du ballon, la suite....
-
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
Oui l'objectif c est la 17ème place (cest grave de le dire) mais arrêtez la coupe bien sur que c est un objectif on est a un match fo pas deconner quand memePortosvert wrote: ↑01 Mar 2020, 21:58Notre objectif cette année sera le maintien et rien de plus,faud abandonné la Coupe de France ,si on va à Paris,Lyon ou le PSG vont nous humilié .faud se concentrer que sur le maintien et prier que nos présidents abandonnent ,je veux du changement je les supportes plus,cette incompétence me tue a petit feux ,Ruffier a la maison,Trauco milieu gauche ,cabail en pré retraite,devant c’est d’une tristesse ,22%de possession c’est juste honteux. On l’entend plus le bon père de famille,là il l’a ramené plus c’est fini les défilés,putain lâcher le club vous le détruisez ,quand je vois Lille,Rennes qui progresse d’année en année et nous qui n’arrivons jamais à passer ce putain de palier parce que nos président on peur de prendre des risque
A part sa dans le jeu on est honteux
Last edited by my-color-is-green on 01 Mar 2020, 22:01, edited 1 time in total.
il faut changer quelquechose au milieu, la paire Cabaye - M'Villa c'est une blague sur cette mi-temps
Je suis en train de me dire que le seul truc qui pourrait nous sauver, c'est un énorme coup de pot à la Soderlund.
JEAN CLAUDE DUSSE !!!!!!!
Oublions que nous avons aucune chance, et faisons rentrer DIONY!!
Ah mince, on m'indique à l'oreillette qu'il est déjà présent sur la pelouse
Faisons comme le vice président des USA qui pour lutter contre le corona virus, s'est mis à prier.
Faisons de même!
JEAN CLAUDE DUSSE !!!!!!!
Oublions que nous avons aucune chance, et faisons rentrer DIONY!!
Ah mince, on m'indique à l'oreillette qu'il est déjà présent sur la pelouse
Faisons comme le vice président des USA qui pour lutter contre le corona virus, s'est mis à prier.
Faisons de même!
Last edited by Yannou on 01 Mar 2020, 22:04, edited 3 times in total.
Le QI football de cette équipe, tous joueurs compris doit tourner autour de 0
Mais si, Puel va dégager les mauvais et placer les jeunes prometteurs. Confiancelemâtru wrote: ↑01 Mar 2020, 21:59+1dalin73 wrote: ↑01 Mar 2020, 21:55Puel est pour le moment épargné de toute critique, mais depuis six mois son bilan est quand même très mitigé, le tout avec le même effectif (moins Cabella) que l'an dernier et quelques recrues. Il dit a longueur d'interview qu'il veut une équipe technique, qui maitrise son adversaire et qui joue. Est ce que quelqu'un a vu les prémisces de ça sur ses six derniers mois? On parle beaucoup des conflits avec les uns ou les autres, mais pour moi l'équipe joue en ce moment plus mal que sous Printant
Et ça risque de ne pas s'améliorer.
Sur le coup franc qui doit gérer le mur ?
Le gardien, non ?
Le gardien, non ?
-
C est une belle boulette. Dommage car, oui on a ete nuls (ca c est pour contenter tous ceux qui crachent sur les joueurs ce soir), lol n a pas eu bcp d occases franches et le but vient d une erreur.Mic-Mic wrote: ↑01 Mar 2020, 21:55Outre la physionomie du match, ce qui m'inquiète c'est ce qu'il s'est passé sur les coup-francs : mettre Fofana dans le mur.
Depuis quand est-ce qu'on met son défenseur central, qui plus est un des meilleurs joueurs de tête de ton équipe, dans le mur ?
C'est la base du foot. Est-ce que Puel ne l'a pas dit ? Est-ce que les joueurs ne l'ont pas écouté ?
Ca me fait peur
Ce soir on a vu une equipe qui joue la ldc et une equipe dont le seul objectif est desormais de sauver sa peau en fin de saison, je le rappelle.
Tout est à reconstruire, on le sait. Perdre un derby, ce n est pas catastrophique en soi, descendre le serait. Nous, supporters, gardons notre energie pour soutenir l equipe afin qu elle finisse au moins 17eme pour partir sur un vrai projet de jeu.
-
Je suis au stade on est nul comme c'est pas permis. On arrive pas à faire 2 passes de suite.... ça passe tout côté gauche ou Trauco et Kolo sont à la ramasse. Mvila et Cabaye sont d'une nullité affligeante au milieu enfin bref
vert un jour vert toujours
Finalement,c'est bien qu'aucun lien ne marche chez moi.
-
Je vois que certains s'en prennent à Puel mais je n'ai pas vu un joueur avec l'état d'esprit d'un derby sur le terrain sauf peut être les 2 jeunes Saliba et Fofana qui, le pauvre, en prends plein la tête alors qu'il est dans le mur donc ne peux pas être au marquage. Que les joueurs ne se bougent pas sur le terrain et ne montre aucune motivation ou presque n'est quand même pas la faute de Puel.
Pas de changements. ALV montrez nous autre chose en seconde période.
Allez les Verts
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Courage mon ami !Riquet le vert wrote: ↑01 Mar 2020, 22:05Je suis au stade on est nul comme c'est pas permis. On arrive pas à faire 2 passes de suite.... ça passe tout côté gauche ou Trauco et Kolo sont à la ramasse. Mvila et Cabaye sont d'une nullité affligeante au milieu enfin bref
Une honte. Un pur scandale. Qu'ils rendent leur maillot, leur bagnole et leur maison du club et disparaissent. Tous. Sans exception.
1- j'aurais préféré avoir tort et que l'équipe joue l'Europe.Vert|treV wrote: ↑01 Mar 2020, 21:58Tu as beau fanfaronner et faire dans la provocation permanente, tu n'en es pas moins ridicule et détestable.
A force, tu risques de te faire violemment voler dans les plumes ou te faire éjecter définitivement de ce forum.
Et j'ai l'impression que bien peu pleureront sur ton triste sort.
2- je n'ai pas à m'excuser d'avoir été le plus lucide du forum sur le vrai niveau de l'équipe.
3- je suis assez respectueux des valeurs du sport pour féliciter un adversaire quand celui-ci te surclasse.
4- bannir les supporters qui connaissent le ballon n'aidera en rien le club à se sauver.
5- tu grandirais à me présenter tes excuses
6- je les accepterai avec plaisir car je me doute que tu manques juste un peu de maturité.
Restera 11 matchs
Faudra en gagner 4
Ca sera pas facile
Faudra en gagner 4
Ca sera pas facile
M'vila vois le. Problème avec Fofana et gueule, mais trop tardforezien73 wrote: ↑01 Mar 2020, 22:04C est une belle boulette. Dommage car, oui on a ete nuls (ca c est pour contenter tous ceux qui crachent sur les joueurs ce soir), lol n a pas eu bcp d occases franches et le but vient d une erreur.Mic-Mic wrote: ↑01 Mar 2020, 21:55Outre la physionomie du match, ce qui m'inquiète c'est ce qu'il s'est passé sur les coup-francs : mettre Fofana dans le mur.
Depuis quand est-ce qu'on met son défenseur central, qui plus est un des meilleurs joueurs de tête de ton équipe, dans le mur ?
C'est la base du foot. Est-ce que Puel ne l'a pas dit ? Est-ce que les joueurs ne l'ont pas écouté ?
Ca me fait peur
Ce soir on a vu une equipe qui joue la ldc et une equipe dont le seul objectif est desormais de sauver sa peau en fin de saison, je le rappelle.
Tout est à reconstruire, on le sait. Perdre un derby, ce n est pas catastrophique en soi, descendre le serait. Nous, supporters, gardons notre energie pour soutenir l equipe afin qu elle finisse au moins 17eme pour partir sur un vrai projet de jeu.
-
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
Tu veux jouer une finale avec cette équipe ,contre Paris ou Lyon on en prend au minimum 3 ,je crois que j’aurais encore plus de mal à m’en remettre surtout que les joueurs lâcheront le championnat et ne penseront qu’a la finalemy-color-is-green wrote: ↑01 Mar 2020, 22:00Oui l'objectif c est la 17ème place (cest grave de le dire) mais arrêtez la coupe bien sur que c est un objectif on est a un match fo pas deconner quand memePortosvert wrote: ↑01 Mar 2020, 21:58Notre objectif cette année sera le maintien et rien de plus,faud abandonné la Coupe de France ,si on va à Paris,Lyon ou le PSG vont nous humilié .faud se concentrer que sur le maintien et prier que nos présidents abandonnent ,je veux du changement je les supportes plus,cette incompétence me tue a petit feux ,Ruffier a la maison,Trauco milieu gauche ,cabail en pré retraite,devant c’est d’une tristesse ,22%de possession c’est juste honteux. On l’entend plus le bon père de famille,là il l’a ramené plus c’est fini les défilés,putain lâcher le club vous le détruisez ,quand je vois Lille,Rennes qui progresse d’année en année et nous qui n’arrivons jamais à passer ce putain de palier parce que nos président on peur de prendre des risque
A part sa dans le jeu on est honteux
L'arbitre voit qu''on part en contre, il siffle...