Courage à tout ceux qui ont le cran d'affronter ça. Moi, c'est bien au dessus de mes forces.
La lecture de la compo me conforte dans mon sentiment qu'on va s'en prendre une...
ALLEZ LES VERTS, faites nous mentir !!! Offrez-nous un peu de baume au coeur !! Pour une fois.
Courage à tout ceux qui ont le cran d'affronter ça. Moi, c'est bien au dessus de mes forces.
La lecture de la compo me conforte dans mon sentiment qu'on va s'en prendre une...
ALLEZ LES VERTS, faites nous mentir !!! Offrez-nous un peu de baume au coeur !! Pour une fois.
La pression monte......
Je ne suis pas bien... C'est dingue ce sentiment... Le cœur qui se serre. Il n'y a que Sainté pour faire ressentir des choses comme ça...
Bon j'espère que ma femme ne lit pas le forum
Tu voulais mettre qui ?
Puel en attaque! Il est prêt je crois. Aller Puel...Tu es un combattant..
Moi j’annonce que je regarderai le classico ce soir. Pas envie de passer encore une soirée de merde. Je crois pas une seconde que l’on puisse ramener autre chose qu’une défaite, courte dans le meilleur des cas
Ah ok, rappelle moi le match aller tu n'as pas du le regarder je pense aussi
Si parce qu’il n’y avait pas le clásico en même temps ! Non sans plaisanter à l’époque malgré la situation je croyais encore en cette équipe.