Moulin
La bûche la classe biberon kolo
------—------------mvila cabaye
Honorat--—-----------------------------trauco
--–-------------diony bouanga
J aime cette compo, le physique et l abattage de camara nous serait utile aussi je pense mais pourquoi pas le faire rentrer en cours de match pour trauco et mettre bouanga sur un côté
Camara est suspendu. L'avantage de cette compo est de remettre un peu plus bouanga dans l'axe. Et d'utiliser le jeu de remise de Diony.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Moulin
J aime cette compo, le physique et l abattage de camara nous serait utile aussi je pense mais pourquoi pas le faire rentrer en cours de match pour trauco et mettre bouanga sur un côté
Camara est suspendu. L'avantage de cette compo est de remettre un peu plus bouanga dans l'axe. Et d'utiliser le jeu de remise de Diony.
Autant pour moi alors.
Oui deux pointes complémentaires ça peut leur faire très mal.
Avec deux rideau de 4 derrière pour défendre c est sûrement la meilleure compo possible
Moulin
Même compo en échangeant M'Villa et Saliba pour plus d'impact au milieu.
Last edited by escargot.nomade on 01 Mar 2020, 19:03, edited 1 time in total.
Généralement de nature plutôt optimiste, je suis fataliste et même déjà résigné avant le match de ce soir. Je signerais même des deux mains pour un bon vieux match nul. Aux verts de me faire mentir...
Ca risque d etre dur de relancer proprement dans ce système.
Je préfère le 442 avec des joueurs qui peuvent combiner sur les côtés et trouver dans la profondeur devant aussi
On peut aligner ce qu'on veut c'est cuit d'avance. On va jouer avec le milieu le plus faible de ces dernières saisons. On va être dépassé, on va faire des fautes et on risque de ne pas terminer à onze.
Ca risque d etre dur de relancer proprement dans ce système.
Je préfère le 442 avec des joueurs qui peuvent combiner sur les côtés et trouver dans la profondeur devant aussi
Le circuit de passe Moulin,Saliba,M'Vila permet la relance.
Sur les côtés, Debuchy et Trauco sont techniques.
Et surtout tu ne te découvres pas.
Lyon va jouer à 5 derrière aussi, enfin en principe
Généralement de nature plutôt optimiste, je suis fataliste et même déjà résigné avant le match de ce soir. Je signerais même des deux mains pour un bon vieux match nul. Aux verts de me faire mentir...
Pareil. Dis-toi que j'y serai, je prie de toutes mes forces pour un nul voire une courte défaite au terme d'un match infect
On peut aligner ce qu'on veut c'est cuit d'avance. On va jouer avec le milieu le plus faible de ces dernières saisons. On va être dépassé, on va faire des fautes et on risque de ne pas terminer à onze.
Je crains aussi l’expulsion.
On verra bien
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton