Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il ne prend plus le petit Correa que j'avais trouvé très intéressant.G. Van W. wrote: ↑29 Feb 2020, 22:30Puel aime faire grandir les jeunes à vitesse grand V. Je ne serais pas surpris de voir quelques titulaires parmi Rivera et Gourna voire Tshibuabua dans une défense à 5.
Ca peut ajouter aussi à l'effet de surprise.
Et ça donnera toujours une excuse si on se prend une pile. Tandis que si on se prend une pile avec les titulaires, ça fait encore plus honte.
Enfin dans tous les cas, un nul avec ce groupe serait déjà un miracle.
Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
c’est partie en couille à lyon !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Moulin
Fofana Saliba Kolo
Debuchy Camara Mvilla Trauco
Boudebouz
Buounga Diony
Fofana Saliba Kolo
Debuchy Camara Mvilla Trauco
Boudebouz
Buounga Diony
C'est exactement cela, de plus la grippe, on peut vacciner ou soigner (exemple du tamiflu pour la grippe H1N1), là il n'existe strictement rien de connu contre ce virus.vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
God save the greens
Ok c'est aussi ce que m'a dit mon medecin. Mais ici en Tunisie tout le monde s'en fou, il n'y a aucun contrôle, c'est comme la pollution, la France trie ses déchets avec 3, 4 poubelles differentes et ici en Afrique on n'en a qu'une la mer...vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Du coup ton avis est très intéressant.dactyle wrote: ↑01 Mar 2020, 00:31Ok c'est aussi ce que m'a dit mon medecin. Mais ici en Tunisie tout le monde s'en fou, il n'y a aucun contrôle, c'est comme la pollution, la France trie ses déchets avec 3, 4 poubelles differentes et ici en Afrique on n'en a qu'une la mer...vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
-
Bordel! Qu’on soit 20ème ou 1er ce derby a toujours la même saveur. J’y crois et j’espère que les 15 joueurs présents demain écraseront’ les chiens lyonnais ! On reste groupir, on récupère le 3 points et on fait la fiesta (ça sera chez Sergio à la Divette pour moi). Un maintien et 2 derbys gagnés c’est une belle année les gars !
-
perladinho wrote: ↑01 Mar 2020, 01:36Bordel! Qu’on soit 20ème ou 1er ce derby a toujours la même saveur. J’y crois et j’espère que les 15 joueurs présents demain écraseront’ les chiens lyonnais ! On reste groupir, on récupère le 3 points et on fait la fiesta (ça sera chez Sergio à la Divette pour moi). Un maintien et 2 derbys gagnés c’est une belle année les gars !
-
-
c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Franchement, quand je repense à l'autre abruti de monocouille avec son écharpe "bad gonades" dans les filets à GG, j'espère que looping ou n'importe qui d'autre fera quelque chose en hommage à cette sortie kamikaze. Que les joueurs perdent ou gagnent, c'est un match de foot, mais ils vont être devant la télé un dimanche soir, ils faut qu'ils fassent un truc à la janot pour marquer le coup en hommage aux ultras.osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Mar 2020, 03:51c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Des chercheurs parlent de chloroquine ! Il me semble !civod42 wrote: ↑01 Mar 2020, 00:25C'est exactement cela, de plus la grippe, on peut vacciner ou soigner (exemple du tamiflu pour la grippe H1N1), là il n'existe strictement rien de connu contre ce virus.vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
-
Hâte de voir la compo' !
(En face, hormis les blessés longue durée, Tete et Y.Koné sont absents)
(En face, hormis les blessés longue durée, Tete et Y.Koné sont absents)
-
Ça sent la branlée 1-0 sur pénalty.
Bordel, offrez moi une victoire dans le derby en guise de cadeau d'anniversaire.
Même un but à la 90+7 des je prends.
Rendez vous à l'Etrat dans 1h30!
Même un but à la 90+7 des je prends.
Rendez vous à l'Etrat dans 1h30!
faut les défoncer !
allez les verts !
allez les verts !
Oui, je le trouve plus rassurant que Rivera, qui est encore trop tendre. Mais, vu son âge, c'est normalvertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:43Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il ne prend plus le petit Correa que j'avais trouvé très intéressant.G. Van W. wrote: ↑29 Feb 2020, 22:30Puel aime faire grandir les jeunes à vitesse grand V. Je ne serais pas surpris de voir quelques titulaires parmi Rivera et Gourna voire Tshibuabua dans une défense à 5.
Ca peut ajouter aussi à l'effet de surprise.
Et ça donnera toujours une excuse si on se prend une pile. Tandis que si on se prend une pile avec les titulaires, ça fait encore plus honte.
Enfin dans tous les cas, un nul avec ce groupe serait déjà un miracle.
-
osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Mar 2020, 03:51c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même
OK c'est couillu mais je ne comprends pas l'intérêt de cette action sinon montrer que la cohabitation avec ces groupes ultras est impossible. Ils espèrent obtenir le droit de se déplacer en allant se fighter c'est peine perdue non ? Puisque l'objectif de ces interdictions est d'éviter ces fights
Par contre si c'est pour montrer aux joueurs comment aller à la guerre, c'est plutôt réussi
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Hier j'ai lu qu'un épidémiologste disaitque 99% des cas peuvent être guérinyme wrote: ↑01 Mar 2020, 04:10Des chercheurs parlent de chloroquine ! Il me semble !civod42 wrote: ↑01 Mar 2020, 00:25C'est exactement cela, de plus la grippe, on peut vacciner ou soigner (exemple du tamiflu pour la grippe H1N1), là il n'existe strictement rien de connu contre ce virus.vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
vertluisant74 wrote: ↑29 Feb 2020, 22:53Vu que j'étais à Milan la semaine dernière pour le boulot et que en plus j'ai eu l'idée lumineuse d'aller voir le 1/8 de LDC de l'Atalanta à San Siro, ma boîte m'a mis en quatorzaine chez moi jusqu'à jeudi prochain. J'ai donc eu un peu le temps de me renseigner sur ce virus . En fait, la grippe, on connaît, on maîtrise depuis des dizaines d'années alors que ce nouveau virus, on en connaît rien. Il peut muter à tous moments et devenir de plus en plus mortel, personne n'en sais rien. Donc oui aujourd'hui c'est pas beaucoup plus dangereux qu'une grippe mais la mutation possible inquiète beaucoup les professionnels de Santé.
La grippe on connait....
C'est quand même 10 000 morts en France par an .
Bah le club ils s’en foutent, ils ont leur fierté de groupe à défendre avant tout. Seuls les présents savent et patati patata.la mouche à rayures wrote: ↑01 Mar 2020, 08:56osvaldopiazzolla wrote: ↑01 Mar 2020, 03:51c'est couillu ce qu'ils ont fait quand même
OK c'est couillu mais je ne comprends pas l'intérêt de cette action sinon montrer que la cohabitation avec ces groupes ultras est impossible. Ils espèrent obtenir le droit de se déplacer en allant se fighter c'est peine perdue non ? Puisque l'objectif de ces interdictions est d'éviter ces fights
Par contre si c'est pour montrer aux joueurs comment aller à la guerre, c'est plutôt réussi
L’idée était bonne (comme souvent) mais aller se fighter en ville est une sombre connerie à ajouter à leur tableau de chasse et ils en seront fiers.
Se battre est l’arme des faibles ou au mieux une activité moyenâgeuse